Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

j ai filmer j ai tout vu....

2 participants

Aller en bas

j ai filmer j ai tout vu.... Empty j ai filmer j ai tout vu....

Message  andrea Lun 15 Mar 2010 - 19:06

coucou
aujourdhui mon mari a passer sa gastrocospie comme chaque annee.mon mari me dit j aimerais voir et essaye defilmer .ben moi me connaissant panique car mon mari fait des bruit de vomissant quand on introduit le tuyaux.
il as demander au medecin et reponse biensurrrrrrrrrrrrrrrrrr
je suis rentrer dans la piece je l ai vu s endormir le medecin m as mis devant un grand ecran il m as montrer tout l estomac et tout ca en filmant et en entendant les bruits de mon mari. plus les choses qu on voit dans l estomac jusqu as l intestin c est impressionant.je lui ai dit que j avait peur de voir vomir un adulte en general on vomi pas.
VOILA UN DEFIT mais bon j avait quand meme bouché une oreille lol! et en tenant mon gsm lol!
andrea
andrea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : belgique liege
Date d'inscription : 12/03/2008

http://jacqueline25.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

j ai filmer j ai tout vu.... Empty Re: j ai filmer j ai tout vu....

Message  Invité Lun 15 Mar 2010 - 19:10

Bravo andrea! cheers

ben t'es super forte, j'en ai passé une de gastroscopie, et heureusement que c'était sous anesthésie générale, j'aurais jamais supporté 1) le tuyau dans la gorge étant réveillée et 2) voir tout sur l'écran..

et vous pourrez vous repasser la vidéo de l'exploit en boucle ton, mari et toi lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j ai filmer j ai tout vu.... Empty Re: j ai filmer j ai tout vu....

Message  andrea Lun 15 Mar 2010 - 19:36

heu mon c est mon mari qui l as passer la gastro lui etait endormi .si vous voulez j essayerais de mettre la video si vous voulez voir ? je demanderais a mon mari
andrea
andrea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : belgique liege
Date d'inscription : 12/03/2008

http://jacqueline25.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

j ai filmer j ai tout vu.... Empty Re: j ai filmer j ai tout vu....

Message  lhorelei Lun 15 Mar 2010 - 19:56

Pour l'avoir fait, j'avais demande a ne pas être endormie, histoire d'être sûre que le doc regarderait bien partout Wink ( pour le coup c'est mon homme qui a pas supporte, il ne peut déjà pas regarder Urgences a la tv, moi j'y suis accro et la, rien ne me dégoute lol! )

En tous cas, bravo a toi, je me doute que ça n'a pas du être une partie de plaisir, je te tire mon chapeau

Mon dernier défi remonte a la semaine dernière : laisser ma fille passer une journée complète chez une copine, manger la-bas en sachant que la copine sortait tout juste de la gastro. Quelques appréhensions surtout a son retour et les 2 jours suivants mais rien de méchant .

Encore bravo a toi et je n'ai rien contre la vidéo , Meme si ça me remue un peu, ça peut aussi me permettre de faire un pas de plus et surtout de découvrir ton homme Smile !

Bonne soirée
Lhorelei
lhorelei
lhorelei
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

j ai filmer j ai tout vu.... Empty Re: j ai filmer j ai tout vu....

Message  andrea Lun 15 Mar 2010 - 21:16

waoooooooooo sans etre endormie comment as tu fait???? moi je ne saurais pas deja sentir le tube dans l estomac

et brava pour ta petite fille .moi j ai encore peur pour ca mais si elle voulais vraimeent aller pk l interdire.a cause de nous??? Twisted Evil Evil or Very Mad
andrea
andrea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : belgique liege
Date d'inscription : 12/03/2008

http://jacqueline25.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

j ai filmer j ai tout vu.... Empty Re: j ai filmer j ai tout vu....

Message  lhorelei Mar 16 Mar 2010 - 11:35

Comment faire sans être endormie ? tout simplement quand ton cerveau te dit que anésthésie générale = injection de produits à effets secondaires = je serai malade après ...... j'admets, je suis strange, mais j'avais une trouille abominable que l'AG me rende malade ..... niveau sensations, tu sens pas grand chose en fait, la gorge est endormie, bon ok le passage n'est pas agréable (encore moins le second), pendant, tu sens juste qu'on gonfle ton estomac et en fait, avec mon hommle à côté, j'ai eu droit à un commentaire type Ushuaïa sur ce que l'on voyait à l'écran, du coup, me rendait plus compte qu'il s'agissait de mon estomac (sauf quand je voulais me marrer). Si j'avais été seule, je n'aurai pas réagi comme ça

Pour ma fille, mes deux filles en fait, maintenant on a des mercredis après midis blindés, demain elles seront 6 dont une minette de 9 mois, les microbes vont se mélanger mais surtout les rires vont être au rendez-vous, pour l'instant, la seule appréhension que j'ai c'est : ai-je assez de sacs poubelle pour faire des tabliers de peinture ? Surprised

Bonne journée
Lhorelei
lhorelei
lhorelei
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

j ai filmer j ai tout vu.... Empty Re: j ai filmer j ai tout vu....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum