Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

N'arrive pas à bien avaler oO

+10
pampa
Cafeine
audrey83
sandrine
Dan
Nébuleuse
Christel
Valou
roseva62
Polly-anna
14 participants

Aller en bas

N'arrive pas à bien avaler oO Empty N'arrive pas à bien avaler oO

Message  Polly-anna Mer 27 Jan 2010 - 13:15

Bonjour à tous,

Je suis en plein stress! Je me demande ce que j'ai depuis hier! J'ai beaucoup de mal à avaler ma salive, je m'y reprend souvent a plusieurs fois avant d'y arriver. Et une fois que j'y arrive je me rend compte que j'ai le coeur qui a fait une monté d'adrénaline par peur d'avoir une nausée carabinée. Savez-vous d'ou ça peut venir ?

Polly-anna
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

N'arrive pas à bien avaler oO Empty Re: N'arrive pas à bien avaler oO

Message  Polly-anna Mer 27 Jan 2010 - 13:17

J'ai la gorge sérrée aussi évidemment

Polly-anna
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

N'arrive pas à bien avaler oO Empty Re: N'arrive pas à bien avaler oO

Message  roseva62 Mer 27 Jan 2010 - 13:19

Polly-anna a écrit:J'ai la gorge sérrée aussi évidemment
bonjour ; ca me le fait aussi souvent
pour moi c est du stress , de l angoisse , la gorge se "serre" et difficulte a avaler
ne t inquiete pas Wink
roseva62
roseva62
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 38
Localisation : nord
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

N'arrive pas à bien avaler oO Empty Re: N'arrive pas à bien avaler oO

Message  Valou Mer 27 Jan 2010 - 13:19

Détends-toi, tu vas voir ta gorge va se déserrer. C'est le stress, l'angoisse qui fait ça. Arrête de focuser la dessus. Tu respires? Oui? Alors ta gorge elle va bien. Wink
Valou
Valou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 41
Localisation : Saguenay (Québec)
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

N'arrive pas à bien avaler oO Empty Re: N'arrive pas à bien avaler oO

Message  Polly-anna Mer 27 Jan 2010 - 13:29

Daccord, je vais essayer. Mais pourtant j'ai pas l'impression détre stressée. Je respire oui mais avec difficulté a des moments

Polly-anna
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

N'arrive pas à bien avaler oO Empty Re: N'arrive pas à bien avaler oO

Message  Christel Mer 27 Jan 2010 - 13:50

je me répète : relativiser !!!!

ne reste pas braquée sur un petit bobo ! dis toi : 'est ce que untel (par exemple ton copain, ta mère, une amie, ...) resterait bloquée parce qu'il ressentirait ça ?" si la réponse est "non", alors continue ta vie !!!
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

N'arrive pas à bien avaler oO Empty Re: N'arrive pas à bien avaler oO

Message  Invité Mer 27 Jan 2010 - 13:50

Le stress c'est vicieux...genre tu te sens bien par ailleurs, mais ça se manifeste par mal de bide, migraines, mal à respirer,etc. ou alors c'est des cauchemars ou des nuits coupées de réveils..y a une infinité de symptômes et c'est différent pour chacun(e).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

N'arrive pas à bien avaler oO Empty Re: N'arrive pas à bien avaler oO

Message  Nébuleuse Mer 27 Jan 2010 - 15:56

Salut !!

Ca m'a fait exactement pareil il y a quelques temps. Je l'ai dit à ma mère, et la meilleure chose qu'elle a trouvé à faire c'est m'envoyer chez un médecin qui ma enfoncé un truc dans la gorge -_-' (et ça n'a servit à rien).J'avais l'impression de ne plus savoir comment avaler... C'était trop bizarre. J'ai même faillit m'étouffer plusieurs fois. Mais avec le temps, c'est passé, donc... patience, et essaie de ne pas y penser, ça fait empirer les choses !!!
Nébuleuse
Nébuleuse
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

N'arrive pas à bien avaler oO Empty Re: N'arrive pas à bien avaler oO

Message  Dan Mer 27 Jan 2010 - 16:43

ouais , je crois pas qu'il faut s'inquiété pour la gorge serré , c'est ZE symptomes du stresse .. d'ailleur je m'obstine a croire que y'aurais pas ce symptomes la , on aurait pas de nausé psy .
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

N'arrive pas à bien avaler oO Empty Re: N'arrive pas à bien avaler oO

Message  Polly-anna Mer 27 Jan 2010 - 18:14

Carrement daccord Dan! Merci pour vos conseils, ce soir ça va deja mieux. Peut-étre parceque mon aprés-midi fut grandement agreable ^^
Bises

Polly-anna
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

N'arrive pas à bien avaler oO Empty Re: N'arrive pas à bien avaler oO

Message  sandrine Mer 27 Jan 2010 - 18:17

J'ai beaucoup de mal à avaler ma salive, je m'y reprend souvent a plusieurs fois avant d'y arriver. Et une fois que j'y arrive je me rend compte que j'ai le coeur qui a fait une monté d'adrénaline par peur d'avoir une nausée carabinée. Savez-vous d'ou ça peut venir ?
de ta tête Wink !
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

N'arrive pas à bien avaler oO Empty Re: N'arrive pas à bien avaler oO

Message  Dan Sam 30 Jan 2010 - 2:04

salut

Je veux pas faire celui qui panique en pleine nuit et qui a besoin de soutien mais sa fais 4 jours que chaque soir je fais des crises abusé violente , je sais pas pourquoi , j'avais reussi a calmé le jeux et la je me gére trop mal , c'est horrible , c'est ma gorge le pire ... c'est trop desagreable , sa fais pas mal mais c'est hyper serré ( voila pourquoi je fais pas un nouveau post ). même quand je bois , je sens que sa me géne , je confond avec des nausée par moment . J'ai l'impression y'a un truc qui enfle a l'interrieur . bref je suppose que c'est un symptome de la crise ,je l'ai toujours eu plus ou moins , mais la sa deviens critique franchement .
Si quelqu'un connait un petit remede miracle contre sa ... qu'il m'en fasse part !

Merci mesdames ! et rems ... ( le seul autre mec ).
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

N'arrive pas à bien avaler oO Empty Re: N'arrive pas à bien avaler oO

Message  Polly-anna Sam 30 Jan 2010 - 14:43

Salut Dan

Et bien la méme chose que toi hier soir! J'ai crus que jallais plus pouvoir respirer a un moment. Le seul remede que jai trouvé est de mallonger, me plonger dans un film et me forcer plus que tout a me detendre.
Jai pas de reméde miracle malheuresement, mais je comprend, cest une sensation assez horrible. Jespére que ça va aller mieux pour toi!

Plein de courage

Bises

Polly-anna
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

N'arrive pas à bien avaler oO Empty Re: N'arrive pas à bien avaler oO

Message  audrey83 Sam 30 Jan 2010 - 15:32

héhé je teste mon nouveau clavier Smile
j'ai aussi ce problème de salive de temps en temps. Et j'ai remarqué que, + on y pense, pire c'est. C'est nerveux j'imagine...
Pour Dan, la gorge nouée qui file la nausée...je n'ai pas trop de "trucs"... si ce n'est bien respirer, inspirer par le nez, expirer par la bouche...c'est très dur au début, car ça donne encore + l'impression que l'on va vomir; mais ce n'est qu'une impression. J'ai eu ces sensations tout le temps du lycée... j'en ai jamais vomi... Wink
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

N'arrive pas à bien avaler oO Empty Re: N'arrive pas à bien avaler oO

Message  Cafeine Sam 30 Jan 2010 - 15:48

Dan : Yoga !!!!!!!!!!!
Pour moi ca fonctionne à chaque fois... Mais je suis pas certaine que tu vas acheter cette solution! Je suis en train de suivre un cours de pranayama (respirations yogiques) alors j'en suis une fervente adepte.

Moi ce qui m'apaise et m'apporte du réconfort,c'est la respiration abdominale. Elle demande une bonne dose de concentration au début mais l'être humain étant ce qu'il est, il arrive à s'adapter et adopter cette respiration en tout temps. C'est une respiration qui se fait uniquement par le nez et qui travaille beaucoup le diaphragme, ce qui la rend aussi calmante. Donc :

Lentement, tu gonfles ton ventre. Ensuite tu remplis la zone médiane puis le haut des poumons. Tu expires plus lentement encore, en dégonflant dans un premier temps ton ventre, la zone médiane et en dernier, le haut des poumons. L'expiration doit être plus longue que l'inspiration. À chaque inspiration ou expiration, tu arrêtes une fraction de seconde, juste pour prendre conscience des effets de ta respiration. Tu ne force pas ta respiration, mais tu la rends douce et calme. Tu peux faire plusieurs séries de 12 respirations. Essaie d'être attentif à celle-ci, surtout quand tu es stressé. Tu verras donc que ta respiration se situe dans le haut du corps et qu'elle entretien ton stress.

Tu l'essaie et tu m'en redonne des nouvelles. Pour ma part, depuis que je l'utilise (l'automne dernier) je n'ai plus fait aucune crise d'angoisse, même lors de nausées.
Cafeine
Cafeine
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 42
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

N'arrive pas à bien avaler oO Empty Re: N'arrive pas à bien avaler oO

Message  Dan Sam 30 Jan 2010 - 16:54

merci pour les reponse , je vais testé ton truc cafeine si jamais sa me reprend .. esperons que non . Bizoux les nanas
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

N'arrive pas à bien avaler oO Empty Re: N'arrive pas à bien avaler oO

Message  pampa Sam 30 Jan 2010 - 17:05

Dan a écrit:merci pour les reponse , je vais testé ton truc cafeine si jamais sa me reprend .. esperons que non . Bizoux les nanas

Homéopathie : Ignatia Amara, 9 CH, tube vendu librement en pharmacie

Cible particulièrement la sensation de gorge nouée liée à l'angoisse

J'ai testé, radical Wink
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

N'arrive pas à bien avaler oO Empty Re: N'arrive pas à bien avaler oO

Message  Invité Sam 30 Jan 2010 - 18:21

Polly-anna a écrit:
J'ai beaucoup de mal à avaler


en meme temps tu n'est pas obliger d'avaler certaine recrache...... N'arrive pas à bien avaler oO 218259

dsl Arrow ou qu'il est le couloir?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

N'arrive pas à bien avaler oO Empty Re: N'arrive pas à bien avaler oO

Message  audrey83 Sam 30 Jan 2010 - 18:32

oé t'as raison rems, sors tout de suite!!!!
on voit bien les mecs tiens! lol
Wink
nan mais il est vrai que parfois on a "trop de salive"; et t'as beau avaler ou cracher...y en a sans arrêt trop.
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

N'arrive pas à bien avaler oO Empty Re: N'arrive pas à bien avaler oO

Message  Invité Sam 30 Jan 2010 - 18:33

ah bah oui c sur que ça doit faire saliver en plus!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

N'arrive pas à bien avaler oO Empty Re: N'arrive pas à bien avaler oO

Message  Dan Sam 30 Jan 2010 - 18:50

en meme temps tu n'est pas obliger d'avaler certaine recrache......

dsl ou qu'il est le couloir?


Putain j'y crois pas , je me suis maitrisé chaque fois que je suis allé sur ce post .. .et toi tu te laches directe ..
Prochaine j'aurais aucune retenu ! Mad
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

N'arrive pas à bien avaler oO Empty Re: N'arrive pas à bien avaler oO

Message  Heidi Sam 30 Jan 2010 - 19:18

rems a écrit:
Polly-anna a écrit:
J'ai beaucoup de mal à avaler


en meme temps tu n'est pas obliger d'avaler certaine recrache...... N'arrive pas à bien avaler oO 218259

dsl Arrow ou qu'il est le couloir?

N'arrive pas à bien avaler oO 218259 N'arrive pas à bien avaler oO 218259 N'arrive pas à bien avaler oO 218259 N'arrive pas à bien avaler oO 218259 lol!
Heidi
Heidi
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 43
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

N'arrive pas à bien avaler oO Empty Re: N'arrive pas à bien avaler oO

Message  Invité Sam 30 Jan 2010 - 20:49

je me retenais jusque la mais j'ai craquer......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

N'arrive pas à bien avaler oO Empty Re: N'arrive pas à bien avaler oO

Message  Cafeine Sam 30 Jan 2010 - 20:55

Dan (et les autres anxieux de ce forum!) : Cette respiration est à adopter même quand on n'est pas stressé. Son effet calmant prévient les angoisses! Sans blague, ça a changé ma vie! Et ca ne coute rien d'essayer! Wink
Cafeine
Cafeine
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 42
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

N'arrive pas à bien avaler oO Empty Re: N'arrive pas à bien avaler oO

Message  Dan Sam 30 Jan 2010 - 22:11

je me retenais jusque la mais j'ai craquer......

je comprend tkt je comprend ...
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

N'arrive pas à bien avaler oO Empty jai du mal a avaler

Message  Invité Ven 18 Mai 2012 - 20:30

bonjour quel qu un peu m aider jai un gros probleme depuis 2 jours jai du mal a avaler alors je panique j'etouffe
et ces tres bisar car ca m arrive que quand je suis en dehors de cher moi par example dans le bus ou cher une personne
jai eu ca a commencer apres une nuit sans dormir , et la je suis obliger de boire pour que j avale ou alors tousser ,
que doije faire ???? svp aider moi
car je sais que ces phsycologique mais pas moyen ca ne par pas Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

N'arrive pas à bien avaler oO Empty Re: N'arrive pas à bien avaler oO

Message  Invité Sam 19 Mai 2012 - 13:30

Cela m'arrivait aussi fréquemment ... Ce qui me fessait stresser après et qui m'empêcher encore plus d'avaler ! La seule façon de réussir à ravaler normalement pour moi, était d'ouvrir la bouche prendre de grande gorgé d'air et d'avale plus doucement possible après.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

N'arrive pas à bien avaler oO Empty Re: N'arrive pas à bien avaler oO

Message  LaPtiteFille=/ Ven 8 Juin 2012 - 6:37

Bonjour, moi aussi j'ai recontré se problème, je sais il faut pas stressé mais c'est plus fort que moi =/ J'ai bcp de mal à avaler, je sais pas quoi faire... à part boire... Un avis ? Crying or Very sad

LaPtiteFille=/
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 10
Localisation : /
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

N'arrive pas à bien avaler oO Empty Re: N'arrive pas à bien avaler oO

Message  LaPtiteFille=/ Ven 8 Juin 2012 - 10:49

ReBonjour c'est encore moi... ,

Je suis en train de manger, et la nourriture ne passe pas que faire ? Sad
Cela m'est arrivé hier soir avant de dormir est à vrai dire je n'ai pas réussi à bien dormir, je m'inquiete, si quelqu'un l'a déjà eu puis ne le plus jamais eu il/elle pourrait me dire comment faire ??
Je vous en supplie confused j'attends quelque répondonses, svp.

Merci d'avance !

Ps: C'est la première fois que sa m'arrive, je comprends pas vraiment pourquoi, on dis que c'est le stresse mais je sais pas si sa viens d'autre chose... en tout cas je suis rassuré que sa n'arrive pas que à moi... pale

LaPtiteFille=/
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 10
Localisation : /
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

N'arrive pas à bien avaler oO Empty Re: N'arrive pas à bien avaler oO

Message  Val Ven 8 Juin 2012 - 14:43

Salut,

Ça m'est déjà arrivé dans mes périodes de grande anxiété, cette impression que je ne peux plus déglutir et que la nourriture reste "coincée à la porte" jusqu'à tout simplement que je la recrache (désolé des détails).
Comment décrirais-tu cette sensation? As-tu la gorgé serré? Est-ce que "ça ne passe pas"? Est-ce que tu le décrirais comme une boule dans la gorge? ou tu as l'imprresion que tu vas vomir si tu avales ce que tu es en train de manger?
Parce-que si c'est ce genre de sensation que tu ressens, je crois qu'il ne faut pas chercher plus loin...

Après si vraiment ça t'inquiète, tu peux toujours essayer de consulter un ORL mais à mon humble avis il n'y a vraiment pas lieu de s’inquiéter.
L'angoisse peut créer de nombreuses choses et connaissant ce problème ça ne m'étonne pas spécialement.

Essayes de te changer les idées avec un bon livre, un bon film ou en prenant soin de toi je sais pas moi, mais je suis sûr que ça ira déjà mieux quand tu te seras enlevé de la tête que "tu ne peux pas déglutir" Smile
Val
Val
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 27
Localisation : Rhônes-Alpes
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

N'arrive pas à bien avaler oO Empty Re: N'arrive pas à bien avaler oO

Message  LaPtiteFille=/ Ven 8 Juin 2012 - 15:52

Merci beaucoup de ta raiponse =) Oui la gorge serré, sa a fini par passé mais je force pas car je sais pas ce qui peux m'arriver, oui c'est comme une boule qui m'enpêche d'avaler :$ te souviens-tu du nombre en moyenne du temps que sa à durré pour toi ? Franchement merci sa me rassure et pas grave pour les détails ;D Tu sais comment faire pour que sa n'empire pas ? Ou ce qu'il ne faut pas faire ? :$ Merci d'avance (dites moi vos avis svp)
Ps: l'eau sa passe mais la nourriture un peux moin, normal ? Embarassed Sa me Stresse de plus en plus, je sais il faut pas mais c'est plus fort que moi... Embarassed Merci encore =)

LaPtiteFille=/
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 10
Localisation : /
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

N'arrive pas à bien avaler oO Empty Re: N'arrive pas à bien avaler oO

Message  Val Ven 8 Juin 2012 - 16:20

La durée ça dépend mais en principe c'était juste avant les repas comme de fait exprès et ça passait toujours une dizaine de minutes après que je me sois dis que je ne mangerait pas pour éviter tout vomissement, curieux hein? Et, oui, les liquides passent en principe mieux que le consistant dans ces moments là, va savoir pourquoi.

Le seul remède que je connaisse c'est celui d'apprendre à relativiser, au début c'est dur mais à partir de l'instant où tu sais identifier tes symptômes comme étant des symptômes d'angoisse tu peux agir dessus efficacement. Parce-qu'au fond, ce qui est dévastateur c'est d'avoir des symptômes liés à l'angoisse et de ne pas en prendre conscience tandis qu'une fois que tu connais la chanson: gorge serrée, sueurs froides, maux de ventre, nausée et j'en passe de meilleurs, l'angoisse n'a plus lieu d'être où en tout cas elle se gère extrêmement bien, ça en est presque blasant parfois.
"Connais-toi toi-même" disait Socrate. Ce qui ne veut pas dire non plus soit à l'écoute de ton corps H-24 évidemment.

En résumé, un seul mot d'ordre RELATIVISER. Bien que tu puisses aussi, je sais pas moi, sortir voir des amis, aller au ciné, te changer les idées quoi moi je te fait juste partager ce qui à marché pour moi Wink
Et surtout, le plus important, maintenant que j'y pense: Essayes de ne pas faire de fixation sur la nourriture. C'est surement pas en te disant: "Je galère à avaler ce que mange, mon dieu, pourquoi pourquoi?!" que ça va s'arranger au contraire ça va être pire. Forcément c'est toujours plus facile à dire qu'à faire, mais tu peux me croire, l'effort paye toujours.
Val
Val
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 27
Localisation : Rhônes-Alpes
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

N'arrive pas à bien avaler oO Empty Re: N'arrive pas à bien avaler oO

Message  LaPtiteFille=/ Ven 8 Juin 2012 - 16:37

Oui merci beaucoup Smile

LaPtiteFille=/
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 10
Localisation : /
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

N'arrive pas à bien avaler oO Empty Re: N'arrive pas à bien avaler oO

Message  LaPtiteFille=/ Sam 9 Juin 2012 - 8:00

Bonjour Val,
Merci ! Ce matin quand je me suis réveillée j'avais un peu moin mal, là ça va mieux, en tout cas merci Wink En plus j'avais faim heureusement que maintenant sa passe un peu mieux; j'ai évité le docteur, cool Smile Wink Et j'ai passé une bonne nuit par rapport à la précédente (j'avais dormi 5h) j'étais vraiment fatiguée, tout sa pour te dire merci !!! Very Happy à bientôt Wink

LaPtiteFille=/
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 10
Localisation : /
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

N'arrive pas à bien avaler oO Empty Re: N'arrive pas à bien avaler oO

Message  Val Sam 9 Juin 2012 - 13:02

Il n'y a pas de quoi, le forum est là la pour ça Smile

En tout cas, tant mieux si tu te sens d'attaque! cheers
Val
Val
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 27
Localisation : Rhônes-Alpes
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

N'arrive pas à bien avaler oO Empty Re: N'arrive pas à bien avaler oO

Message  LaPtiteFille=/ Sam 9 Juin 2012 - 16:10

Oh zut ! Sa a recomencer à l'instant :S C'est bizzar Sad

LaPtiteFille=/
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 10
Localisation : /
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

N'arrive pas à bien avaler oO Empty Re: N'arrive pas à bien avaler oO

Message  LaPtiteFille=/ Sam 9 Juin 2012 - 16:43

J'ai juste une petite question: A quel âge cela vous est-il arrivé pour la première fois ? confused

LaPtiteFille=/
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 10
Localisation : /
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

N'arrive pas à bien avaler oO Empty Re: N'arrive pas à bien avaler oO

Message  LaPtiteFille=/ Sam 9 Juin 2012 - 19:44

Sa recommence comme avant Sad Je sais plus quoi faire... :$ Sad Sad

LaPtiteFille=/
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 10
Localisation : /
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

N'arrive pas à bien avaler oO Empty Re: N'arrive pas à bien avaler oO

Message  Val Sam 9 Juin 2012 - 20:21

Première fois que ça m'est arrivé, c'était l'année dernière, à 14 ans.

Ça revient parce-que tu fais une fixette dessus, essayes de penser à autre chose.
Je vois pas ce que je peux te dire de mieux puisque tu as déjà très bien vu que quand tu n'y pensais pas ça ne te le faisais pas.
Val
Val
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 27
Localisation : Rhônes-Alpes
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

N'arrive pas à bien avaler oO Empty Re: N'arrive pas à bien avaler oO

Message  alexie21 Sam 9 Juin 2012 - 20:31

Je te conseille de faire des séance de relaxation. pour ma part sa me fais beaucoup de bien, tu peux en trouver sur des sites gratuits et sa dure que 15-20 mn.
alexie21
alexie21
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : dijon
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

N'arrive pas à bien avaler oO Empty Re: N'arrive pas à bien avaler oO

Message  LaPtiteFille=/ Dim 10 Juin 2012 - 10:07

Merci de vos conseil, Val je n'y ai pas penssé jusqu'à que sa recommence =/ Maintenant j'y pensse c'est sur, mais je vais essayé de ne plus y pensser. Merci. Crying or Very sad

LaPtiteFille=/
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 10
Localisation : /
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

N'arrive pas à bien avaler oO Empty Re: N'arrive pas à bien avaler oO

Message  LaPtiteFille=/ Dim 10 Juin 2012 - 10:08

Val a écrit:Première fois que ça m'est arrivé, c'était l'année dernière, à 14 ans.

Ça revient parce-que tu fais une fixette dessus, essayes de penser à autre chose.
Je vois pas ce que je peux te dire de mieux puisque tu as déjà très bien vu que quand tu n'y pensais pas ça ne te le faisais pas.

Moi j'ai 13 ans et demi =$

LaPtiteFille=/
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 10
Localisation : /
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

N'arrive pas à bien avaler oO Empty Re: N'arrive pas à bien avaler oO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum