Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Tatouages et piercings

+51
kalixia
Alika
Mélanie
Jo'
Ptitelandaise
Athena13310
Athnamis
missdu13200
ma'rion
alison19
BOB
Fraisou
ptites fleurs
Camm
pampa
Kc
Butterfly
Yuki Tanaka
* MouChou *
lucile57
bulle45
Marion P.
XXX
Nouky
Paki
guinie
Liily
CarO
Wymmae
pichu69
corinne
clochette
andrea
easy skanking
Chris71
laura544
audrey83
eva83
Irina
Nébuleuse
Stream'
*Satine*
Valou
Heidi
Patricia
Princesa90
fofolle
Mélody
Rosa
Dan
ninie77
55 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Tatouages et piercings - Page 2 Empty Re: Tatouages et piercings

Message  Invité Lun 31 Mai 2010 - 20:12

aller dan balance la photo sur le forum ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tatouages et piercings - Page 2 Empty Re: Tatouages et piercings

Message  Valou Mar 1 Juin 2010 - 15:12

lol!
Valou
Valou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 41
Localisation : Saguenay (Québec)
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tatouages et piercings - Page 2 Empty Re: Tatouages et piercings

Message  Valou Mar 1 Juin 2010 - 15:13

Dan a écrit:Tu t'achétes le Playboy #445 de 2005 et tu vas a la page centrale , c'est valou avec son tatouage !!

Surtout demandez pas celui de Dan, les pages sont toutes collées ensemble!
Valou
Valou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 41
Localisation : Saguenay (Québec)
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tatouages et piercings - Page 2 Empty Re: Tatouages et piercings

Message  Dan Mar 1 Juin 2010 - 15:21

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bah oué je ne suis qu'un homme que veux tu !
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tatouages et piercings - Page 2 Empty Re: Tatouages et piercings

Message  Patricia Mar 1 Juin 2010 - 20:01

Valou, tu confirmes les dires de Dan ? Laughing

Décidément ce topic devient... comment dire... pig pig
Patricia
Patricia
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tatouages et piercings - Page 2 Empty Re: Tatouages et piercings

Message  Valou Mer 2 Juin 2010 - 13:56

hahah J'ai rien confirmé moi!
Valou
Valou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 41
Localisation : Saguenay (Québec)
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tatouages et piercings - Page 2 Empty Re: Tatouages et piercings

Message  Dan Mer 2 Juin 2010 - 19:24

pig je confirme moi pig
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tatouages et piercings - Page 2 Empty Re: Tatouages et piercings

Message  Chris71 Jeu 3 Juin 2010 - 7:22

Rendez vous pris le 15 Septembre pour mon tatouage sur mon avant bras cheers

Chris71
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tatouages et piercings - Page 2 Empty Re: Tatouages et piercings

Message  andrea Jeu 3 Juin 2010 - 18:52

alors moi j ai un tatou chinois signe du zodiac de mon fils entouré d un soleil dans le bas du dos.
un a la nuque symbole chinois
un tribal au bras.
un poignet. interieur
et j avait un piercieng langue aussi.que j ai enlever car ca n allait plus avec mon style.

et vous savez ce qu un proche m as dit?????

et bien pour ca t as pas peur t attrapper une maladie grave ou infections grave?????et t as de peur de vomir 10mn???????

et quand vous y penser c est vrai. mais bon......on reste sur notre peur.
andrea
andrea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : belgique liege
Date d'inscription : 12/03/2008

http://jacqueline25.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tatouages et piercings - Page 2 Empty Re: Tatouages et piercings

Message  clochette Jeu 23 Déc 2010 - 12:48

Moi j'ai un tatouage sur le mollet depuis 2 ans, et un piercing au nombril depuis 2 mois Smile

Tatouages et piercings - Page 2 Photo-10

Par contre, si on agrandit la photo c'est pas terrible vu que j'ai fait la photo avec mon téléphone portable c'est moche Smile
clochette
clochette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tatouages et piercings - Page 2 Empty Re: Tatouages et piercings

Message  corinne Jeu 27 Jan 2011 - 10:12

J'ai 3 piercings Nez nombril et au dessus de la lèvre supérieur une vrai mordue de piercing mais j'arrète là Laughing un tatouage j'y pense depuis un bail mais ça fait mal non Question
Mon homme en a 2 au torse et 1 au bras , il me dit que non la douleurs ça s'apprivoise ............ ouai ouai bounce confused Very Happy

corinne
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tatouages et piercings - Page 2 Empty Re: Tatouages et piercings

Message  pichu69 Sam 29 Jan 2011 - 21:07

j'ai actuellement 4 piercings; angelbite, un septum streaché en 3.2 mm (un piercing d'origine est de 1.2mm sauf pour le spiercing genre langue, téton, nombril etc) et un téton. J'ai aussi une oreille avec trois trous et une autre avec un trou de 18mm de diametre (je peux y passer un doigt ahah). Sans compter les oreilles, j'ai eu 16 piercings (3 dahlia, deux bridges, arcade, smiley, narine, septum, snakebite, deux nombril, téton, angelbite)

Je suis complètement gaga de modif corporelle, j'ai un gros projet tatou au niveau des genoux du style crane mexicains!

angebite: http://piercingpusher.dk/881-1007-large/labret-med-4-mm-stalkugle-og-10-mm-stav-gauge-14.jpg
snakebite: http://www.vintagetattoos.ca/gallery/albums/Piercing/Snake_Bites_1_001.sized.jpg
dahlia: http://www.piercingnombrilnez.com/wp-content/gallery/piercing-dahlia/piercing_dahlia_piercing_dahlia.jpg
septum: http://farm1.static.flickr.com/209/441774765_01c882ca10.jpg
bridge: http://en.academic.ru/pictures/enwiki/69/Erl-piercing.jpg
smiley: http://cdn.buzznet.com/assets/users16/chocapikeuh/default/my-smiley-piercing--large-msg-125396867114.jpg
nombril simple+nombril inversé: http://6a.img.v4.skyrock.net/6ad/miss-piercing001/pics/390071757_small.jpg

les autres sont courant Smile
mes futurs petit bébé: http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/61/Cheek_Hear_piercing.jpg

PROMIS J'ARRETE Sad
pichu69
pichu69
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tatouages et piercings - Page 2 Empty Re: Tatouages et piercings

Message  Invité Sam 29 Jan 2011 - 22:07

si tu cumul les 3 premier + le dernier ça risque d'etre un peu charger ^^
le smiley j'trouve ça très moche par contre
et j'aime bien les yeux d'la nana du bridge Tatouages et piercings - Page 2 218259

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tatouages et piercings - Page 2 Empty Re: Tatouages et piercings

Message  Stream' Dim 30 Jan 2011 - 5:44

rems a écrit:si tu cumul les 3 premier + le dernier ça risque d'etre un peu charger ^^

C'est clair ^^ en ça change juste d'endroit a quelques cms prés.

rems a écrit:
le smiley j'trouve ça très moche par contre

J'avoue, aoutch ! Moi de toute façon je pourrai m'e faire aucun de tout ça ! BRRRRRR
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tatouages et piercings - Page 2 Empty Re: Tatouages et piercings

Message  Invité Jeu 17 Fév 2011 - 10:30

En ce qui me concerne, je suis adepte des 2 !

J'ai le dos complètement tatoué en japonais : geisha, koi, fleurs de lotus, rivière,...
j'ai aussi un triskell.
niveau piercing, je suis stretchée aux oreilles à 1cm et 8mm + 5 autres basiques et 1death. j ai le nez, la langue, le septum, levre supérieure et inférieure, et nombril. avant j avais le bas du nombril et tetons mais j ai du les retirer.


Voilàààà

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tatouages et piercings - Page 2 Empty Re: Tatouages et piercings

Message  Wymmae Jeu 17 Fév 2011 - 16:10

j'ai eu un bridge et la langue..j'ai tout enlever,c'est bien pour un temps mais après... cat
Wymmae
Wymmae
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 35
Localisation : Lille,Nord
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tatouages et piercings - Page 2 Empty Re: Tatouages et piercings

Message  CarO Jeu 17 Fév 2011 - 16:25

Pareil que toi Wymm. Sur le coup on dit: je m'en lasserai jamais" et ben si...
Pour ma part toujours le nombril, les oreilles, tragus etc...le téton ont été virés (mes soutifs s'accrochaient tout le temps dedans et ça fait MAL!!!) l'arcade et la langue j'ai du les enlever pour passer un concours...(suspense! Embarassed ) et niveau tatoo j'ai un éléphant dans le dos et son oreille c'est l'Afrique! (ben ui j'ai vécu toute mon enfance là bas alors c'est sentimental!) et j'ai une étoile affreuse en bas du ventre que j'ai fait quand j'avais 16ans pour faire la maligne...quelle connerie! elle est trop moche et j'ai pas de sous pour l'instant pour la faire retoucher...pis je sais pas comment l'améliorer. Quand j'aurais les sous, je posterai une photo de l'étoile en question pour que vous me donniez des idées pour l'améliorer.(si vous voulez bien!^^)
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tatouages et piercings - Page 2 Empty Re: Tatouages et piercings

Message  clochette Jeu 17 Fév 2011 - 20:30

Ah oui bonne idée! Mon père a fait retoucher un vieux couteau qu'il avait sur le bras on le voit plus du tout, y a des tatoueurs qui font du bon boulot !
clochette
clochette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tatouages et piercings - Page 2 Empty Re: Tatouages et piercings

Message  Liily Sam 19 Fév 2011 - 23:12

Moi j'ai comme tout le monde piercing au oreilles, (mais mention spéciale je l'ai fait chez un pieceur a la dure avec l'aiguille et je regrette pas du tout du tout )
Et je pense me faire tatoué plusieur petits symbole fort , tel que le sobriquet de me défunt grand père qui était amiral et pilotte de chasse, le donc de ma maman et de mon papa Very Happy
Mais le tout dans des endroits très discret, je me dit que ce genre de choses restent a vie, et ma mère et mon père ne partirons pas comme un amoureux Smile
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 30
Localisation : Rennes-France
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tatouages et piercings - Page 2 Empty Re: Tatouages et piercings

Message  guinie Dim 20 Fév 2011 - 17:24

moi j'en ai heu atendez je compte lol! , 4 un au menton , un au cartilage , un autre au cartige mais moin haut à l'oreille et un deux élargisseur Very Happy , pas de tatouages mais j'y pense un peu peur d'avoir mal quand meme
guinie
guinie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tatouages et piercings - Page 2 Empty Re: Tatouages et piercings

Message  Paki Dim 6 Mar 2011 - 8:31

Tatouages et piercings - Page 2 Photo.php?fbid=1494458323298&set=a.1494457923288.67023
Un tatouage et 3 piercings ; langue, labret centré cartilage et deux écarteurs de 8mm chacun ^^
Paki
Paki
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : 72000 LE MANS
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tatouages et piercings - Page 2 Empty Re: Tatouages et piercings

Message  Nouky Lun 14 Mar 2011 - 22:47

J en ai un au nombril,un au nez et j ai enlever celui de la langue il y a 24heures...Pourquoi?J en avais simplement marre et c etait un trip sa m a passer on dira Smile
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tatouages et piercings - Page 2 Empty Re: Tatouages et piercings

Message  XXX Lun 14 Mar 2011 - 23:45

Waouh paki ça commence a etre gros tes elargisseur ! J'en avais un aussi quand j'etait au collège, ça dégoutait tout le monde lol
Moi j'ai un labret et un labret décalé, et un piercing au nombril, plus que décalé, du coté gauche, sauf que le mec qui me l'as fait commençait tout juste a piercer, il est donc bien loin de mon nombril ^^
XXX
XXX
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tatouages et piercings - Page 2 Empty Re: Tatouages et piercings

Message  Invité Mer 16 Mar 2011 - 23:35

J'ai un labret centré et j'avais un oeil de chat qui a fait un rejet vite fait.. J'etais trop degoutée Sad Sinon 3 trous à chaque oreille et un ecarteur, je sais pas combien y fait de millimetre xD. Et je vais me faire un industriel bientot (j'attends l'operation des dents de sagesse et je le fais apres Very Happy). C'est vrai qu'on s'en lasse.. Je me suis lassée rien que de l'idée de me faire des piercings. Y a 4ansje voulais m'en faire partout, j'etais pas majeure, mes parents voulaient pas, deja rien que l'oeil de chat c'était chauuud, le labret j'ai eu besoin d'un an pour les convaincre.. Alors j'imaginais tous les piercings et les tatouages que je pourrais faire quand j'serais majeure.. Puis j'me dis qu'ils ont bien fait de me les interdire.. Aujourd'hui y a que ceux aux oreilles, les discrets que je veux encore faire (industriel et tragus), tous les autres j'ai oublié l'idée. Je voulais faire un surface aussi entre les deux yeux (apres le rejet de l'oeil de chat), mais à la verticale, je trouve ça magnifique, j'hésite encore à le faire parce que j'me dis que si j'ai fait un rejet celui la aurait les mêmes chances d'en faire un.. Et une cicatrice en plein milieu de la gueule, c'est p't'etre pas l'top !
J'ai une amie qui vit à peu pres les trucs que je vivais il y a 3-4 ans en ce moment, donc elle elle a 18 ans, et elle se fait du coup tous les piercings dont j'avais envie.. Elle me fait un peu envie, mais je me dis qu'elle va le regretter plus tard, dans 3-4 ans donc ! C'est plutot dommage..
Sinon pour les tatouages, j'en ai aucun et je compte pas en faire pour le moment. Je voudrais me faire tatouer Victoria au dessous du poignet, en tout petit, mais j'hesite.. Puis je voulais me faire écrire Fraise sur le pied, avec un style entre écriture d'enfant et calligraphie puis j'ai abandonné 'idée petit à petit, après 4ans de réflexion, apparament y fallait bien ça !! Je voulais aussi me faire un triskell sur l'avant bras, j'aime beaucoup la signification de ce symbole, mais le probleme c'est que c'est celui de la bretagne et la bretagne c'est pas vraiment mon kif quoi xD ! Puis c'est le genre de truc que pas mal de monde fait, et j'veux pas le même ! Pour moi c'est ça l'idée d'un tatouage, c'est infini, personne n'a le même. Donc je réfléchis encore pour le tatouage !
ENFIN BWEF !! Je vous ai écrit un joli petit roman là ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tatouages et piercings - Page 2 Empty Re: Tatouages et piercings

Message  Marion P. Dim 20 Mar 2011 - 18:00

Adepte aussi Smile
Un piercing au nombril inversé, une larme de chat, un dans la nuque !
Puis deux tatoos, un sur le poignet, c'est écrit "Spiritus Liberta" en lettres un peu penchées, et un dans le bas du dos, un chat qui s'étire. Voilà !

Pour Spoon_o2 : Ton rejet de l'oeil de chat, il t'a pas laissé une cicatrice? J'avais longuement hésité à faire le mien à cause de ça... Mais aucun problème pour le moment, je croise les doigts...
Marion P.
Marion P.
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tatouages et piercings - Page 2 Empty Re: Tatouages et piercings

Message  Invité Dim 20 Mar 2011 - 21:53

Et ben si j'ai une cicatrice.. Ca me fait une sorte de petit bouton rouge, et une espece de trou, comme si on avait creusé dans ma peau. En plus c'était en été alors avec le soleil ça arrange pas la chose..
En fait ma pierceuse m'avait dit de le nettoyer à fond de temps en temps, donc un jour je l'ai fait, puis y avait du sang qui sortait.. Déjà, bizarre. Puis bon une fois que j'ai tout nettoyé je le remets, et là, impossible de le remettre ! Il rentrait mais ressortait pas.. ou bien quand il ressortait c'était pas en entier et du coup je pouvais pas remettre la boule ! Alors j'me suis dit bon ben j'vais voir la pierceuse et on verra. C'était un lundi et c'était fermé --'. Du coup j'ai abandonné.. J'étais trop dégoutée ! Au bout de 2 mois seulement ! Mais bon aussi faut dire j'en avais pas pris énormément soin, je m'étais baignée dans un lac ou l'eau était sale alors que ça faisait même pas un mois que je l'avais..
Alors j'hésite à me refaire un surface, ce serait entre les deux yeux et là la cicatrice elle se verra vraiment si je fais un rejet, en plein milieu de la tronche quoi !
LONGUE VIE A TON SURFACE !! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tatouages et piercings - Page 2 Empty Re: Tatouages et piercings

Message  Marion P. Lun 21 Mar 2011 - 9:31

Outch :/ Oui ma pierceuse m'a dit pareil, qu'il fallait que je le désinfecte souvent, du coup au début c'était 4 fois par jour, et c'est passé tout seul ! Bon faut dire que j'étais un peu parano aussi, j'avais tellement peur du rejet que le moindre petit grain de poussière sur le piercing jle désinfectais de suite Razz
Tu l'a gardé que deux mois? :/ c'est vrai que ca fout le cafard, surtout un piercing de ce genre ou en général on hésite longtemps a cause des cicatrices --'
C'est clair que si celui que tu veux faire rejette, ca se verra un peu beaucoup quand même ^^ mais bon si tu désinfecte bien, jpense que yaura pas de souci, faut pas se baigner dans un lac c'est tout Wink
Longue vie à mon surface, espérons Very Happy
Marion P.
Marion P.
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tatouages et piercings - Page 2 Empty Re: Tatouages et piercings

Message  bulle45 Lun 4 Avr 2011 - 20:13

Je suis fan des percings et principalement des tatouages, j'en ai un en bas du dos, en prévision, je suis en train de me dessiner un nouveau qui serra sur le coté du dos, et un autre que je pense faire sur la nuque.
Coté percing, j'ai eu au nez, mais infection
Au labret pendant piouf 6ans je crois, j'ai malheureusement du m'en séparer à cause du travail je regrette beaucoup mnt et je pense même me le refaire, et j'en ai un a la langue depuis 3ans maintenant.
+ 3 troues à chaque oreilles, et j'envisage de m'en faire un nouveau aussi sur le cartilage intérieur de l'oreille.
bulle45
bulle45
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tatouages et piercings - Page 2 Empty Re: Tatouages et piercings

Message  lucile57 Mer 13 Avr 2011 - 23:15

Moi, j'ai un tatouage à l'omoplate gauche et un piercing au nombril.
Je ne voudrais plus me faire percer, juste parce que les seuls endroits qu'il me reste à percer se trouvent sur le visage, et je ne veux pas débourser 50 ou 60 euros pour le garder qu'un ou deux ans, à cause des études et de mon futur métier... Peur de ne pas être prise au sérieux peut-être, enfin j'aime pas avoir affaire à un professionnel percé de partout au visage.
Pour les tatouages par contre, j'en veux encore un autre!!! Mais je pense que c'est plus par rapport à l'adrénaline et aux sensations que ça procure, donc j'attends de trouver un modèle qui me correspond!!

[img]Tatouages et piercings - Page 2 8216_111[/img]
lucile57
lucile57
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Sarreguemines, Metz, Velosnes
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tatouages et piercings - Page 2 Empty Re: Tatouages et piercings

Message  * MouChou * Lun 6 Juin 2011 - 10:52

Moi j'ai 3 trous aux oreilles , 1 au tragus , 1 à la langue et 1 au nombril.

J'en avait un au dessus de la lévre avant mais je l'ai enlevé parce que je n'ai plus aimer à force , puis pour travailler c'est pas l'idéal :-( , d'ailleurs j'ai encore le trou , j'espere qu'il partira un jour lol

Tatouage : ça me tente bien , je vais m'en faire en septembre mais le truc c'est que j'ai peur de le faire alors à chaque fois je recule :s
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tatouages et piercings - Page 2 Empty Re: Tatouages et piercings

Message  Invité Mer 8 Juin 2011 - 19:05

J'ai fait mon induuuus !!!! Very Happy
Enfin ça fait un mois déjà mais ça fait un p'tit moment que j'suis pas venue sur le forum !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tatouages et piercings - Page 2 Empty Re: Tatouages et piercings

Message  Yuki Tanaka Lun 13 Juin 2011 - 9:23

Un tatoo en projet, et un piercing à la langue mal fait donc enlevé >< !
Yuki Tanaka
Yuki Tanaka
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2011

http://sweet-and-distress-world.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tatouages et piercings - Page 2 Empty Re: Tatouages et piercings

Message  * MouChou * Lun 13 Juin 2011 - 14:58

Mal fait ? par rapport a quoi ?

Parce que le perçeur te montre toujours ou il va te perçer exactement et si ça te convient.
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tatouages et piercings - Page 2 Empty Re: Tatouages et piercings

Message  Yuki Tanaka Lun 13 Juin 2011 - 17:17

Ouais mais le mien était malade, et il m'a percé de travers xD !
Yuki Tanaka
Yuki Tanaka
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2011

http://sweet-and-distress-world.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tatouages et piercings - Page 2 Empty Re: Tatouages et piercings

Message  * MouChou * Lun 13 Juin 2011 - 17:18

lol! t'a du être deg d'avoir payer pour rien !!
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tatouages et piercings - Page 2 Empty Re: Tatouages et piercings

Message  Yuki Tanaka Lun 13 Juin 2011 - 17:20

Grave XD ! Mais depuis il a dit qu'il m'en ferai un gratuit \o/ ! Mais bon, ça m'a un peu vacciné ^^'
Yuki Tanaka
Yuki Tanaka
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2011

http://sweet-and-distress-world.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tatouages et piercings - Page 2 Empty Re: Tatouages et piercings

Message  * MouChou * Lun 13 Juin 2011 - 17:22

lol! il reconnait qu'il a merdé enfaite ^^

Moi j'serais toi , j'y retournerai pas ^^
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tatouages et piercings - Page 2 Empty Re: Tatouages et piercings

Message  Yuki Tanaka Lun 13 Juin 2011 - 17:25

Baaah j'suis vacciné j'te dit, donc bon... je m'arrêterai au tatoo, j'connais des bonnes adresses la par contre XD !
( J'suis concidéré comme "Gothiiiique Sataaaan" par les gens, tu vois, donc j'suis entouré de gens qui connaissent de bonnes adresses 8D ! )
Yuki Tanaka
Yuki Tanaka
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2011

http://sweet-and-distress-world.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tatouages et piercings - Page 2 Empty Re: Tatouages et piercings

Message  Butterfly Ven 24 Juin 2011 - 19:17

pour ma part pas de tatouage mais un piercing a la langue ca va faire 5 ans
Butterfly
Butterfly
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 47
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tatouages et piercings - Page 2 Empty Re: Tatouages et piercings

Message  Kc Mar 2 Aoû 2011 - 20:28

Moi j'ai un labret vertical ,j'avais le nez mais durant la nuit le piercing partait alors je l'ai enlever x) J'aimerais bientot avoir un ''monroe'' et un tattouage , j'adore les piercings et les tattouages mais je me dis d'attendre un peu pour être certaine de ce que j'veux Smile
Kc
Kc
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tatouages et piercings - Page 2 Empty Re: Tatouages et piercings

Message  * MouChou * Mar 2 Aoû 2011 - 20:36

Un monroe c'est au dessus de la lévre ?
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tatouages et piercings - Page 2 Empty Re: Tatouages et piercings

Message  Kc Mar 2 Aoû 2011 - 23:59

Oui ^^
Kc
Kc
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tatouages et piercings - Page 2 Empty Re: Tatouages et piercings

Message  * MouChou * Mer 3 Aoû 2011 - 9:14

Oki , j'en avais un avant mais je l'ai retiré au bout d'un an parce que le clou s'accrochait toujours à ma dent :/
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tatouages et piercings - Page 2 Empty Re: Tatouages et piercings

Message  pampa Mer 3 Aoû 2011 - 9:31

J'avais un piercing au sourcil mais je l'ai enlevé pour le boulot.

Et cela fait des années que j'aimerais me faire un tatouage...mais je n'ai toujours pas pris ma décision ^^
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tatouages et piercings - Page 2 Empty Re: Tatouages et piercings

Message  * MouChou * Mer 3 Aoû 2011 - 9:37

Pareil lol , j'ai surtout trés peur enfaite ! c'est pour ça que je bloque !
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tatouages et piercings - Page 2 Empty Re: Tatouages et piercings

Message  pampa Mer 3 Aoû 2011 - 9:43

* MouChou * a écrit:Pareil lol , j'ai surtout trés peur enfaite ! c'est pour ça que je bloque !
^^
Moi je n'ai pas peur, c'est juste que j'ai peur de m'en lasser .... ^^
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tatouages et piercings - Page 2 Empty Re: Tatouages et piercings

Message  * MouChou * Mer 3 Aoû 2011 - 9:50

C'est un risque à prendre , faut vraiment bien choisir son tatoo Smile
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tatouages et piercings - Page 2 Empty Re: Tatouages et piercings

Message  Camm Lun 26 Sep 2011 - 10:41

Oui faut trouver le bon !!
J'ai un tatouage sur le pied: une plume, et une petite phrase sur la cheville. la plume je l'ai faite pour l'esthétique surtout, et la petite phrase pour quelque chose qui me tient à coeur.
J'ai hésité à m'en faire d'autres mais j'avoue que pour m'en faire un autre j'ai un peu peur. Et je n'ai pas beaucoup d'idées aussi Smile
Camm
Camm
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tatouages et piercings - Page 2 Empty Re: Tatouages et piercings

Message  Liily Lun 26 Sep 2011 - 20:06

Moi je me tate de plus en plus pour un tatouage sur la face interne de la lèvre c'est discret je suis la seule a savoir que c'es là et j'adore !
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 30
Localisation : Rennes-France
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tatouages et piercings - Page 2 Empty Re: Tatouages et piercings

Message  * MouChou * Lun 26 Sep 2011 - 21:29

Tu à pas une photo Lily ? je vois pas trop lequel c'est
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tatouages et piercings - Page 2 Empty Re: Tatouages et piercings

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum