Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Bonjour

4 participants

Aller en bas

Bonjour Empty Bonjour

Message  Invité Jeu 31 Déc 2009 - 12:23

Alors voilà petite présentation j'ai 20ans je suis émétophobe depuis mes 10ans environs.
L'année dernière j'ai eu une gastro j'ai vomi 2fois dans la soirée, avant ca je n'avais pas vomi depuis 8années.
Et là, c'est dailleurs la raison de mon message ici.. Grosse angoisse !!!
Hier mon copain débauche, il m'embrasse ... Et une heure plus tard il commence à se sentir mal. Il a vomi 6fois dans la nuit !!! La il va mieux.
Je suis dans un état de stress horrible ! Je l'ai embrassé donc dans ma tête c'est (quasi) sur : je l'ai choppé !!!
Les symptomes se déclarent environs combien de temps après l'incubation ?
Ce soir biensur nous avons un repas pour le nouvel an, lui il va mieux, mais moi je guette le moindre signe, et je sais que je ne vais pas profiter de ma soirée. Chaque aliment ingéré, je vais le visualiser en vomi (désolé des détails)
L'année dernière durant ma gastro, mon copain m'avait embrassé quand même (il se foutai de l'avoir lui) et le lendemain environs à la meme heure il vomissait aussi !
Donc là je guette 20 h (heure ou il a commencé à vomir hier) pour voir si je l'ai... En plus je me dis que si je l'ai ce sera le même virus donc je vais avoir une "grosse gastro" tout comme lui. Parce qu'à la limite vomir une ou deux fois comme l'an passé, bon j'angoisserai énormément quand meme, mais ce serai déjà moins stressant que de se dire "je vais peut etre vomir 6fois la nuit prochaine !!"
:'(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message  Invité Sam 2 Jan 2010 - 17:54

Salut et bienvenue à toi ^^
Je sais que ça sert à rien ce que je vais dire, mais peut être que ton copain n'a pas la gastro, il a ptet juste eu une indigestion =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message  Nébuleuse Sam 2 Jan 2010 - 21:44

Bienvenue !

Et, sinon, ça va ? Tes pas malade ? =$
Nébuleuse
Nébuleuse
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message  Sinoah Sam 2 Jan 2010 - 23:24

Bienvenue !

Pour ton copain qui à vomi 6x ça ne veut pas dire que toi aussi tu vas vomir 6x.

Quand mon fils à eu sa gastro en 2008 il à vomi toutes les 30 minutes de 19h30 à 4h30 du matin, une horreur, mon mari à aussi eu, le même soir, vomi 2x et c'était terminé.... et moi j'ai rien eu !!!

J'espère que tu auras passé entre les gouttes.


Dernière édition par Sinoah le Lun 4 Jan 2010 - 12:21, édité 1 fois
Sinoah
Sinoah
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message  Invité Lun 4 Jan 2010 - 10:14

Merci beaucoup pour vos messages !

Je n'ai pas été malade (pour le moment). Des nausées Vendredi soir. Peut être psy je sais pas... J'ai pris 1/2 lexomil (j'en prend "rarement", juste dans les cas de grosse panique comme Vendredi soir ou j'en tremblais) et ca a été mieux après.

Mais j'vous jure qu'il y a tellement de personnes qui l'ont eu (la gastro) ou qui l'ont, autour de moi, que je deviens parano Oo.
L'autre soir une copine est venue elle l'avait, "j'ai vomi tous les quarts d'heure la nuit dernière" merci cette info était inutile :s
je lui ai fais la bise donc (quand meme..) et après elle me dit "ah non mais cette année la gastro est très contagieuse mon médecin m'a dit meme en faisant la bise on risque de l'attraper "oO Ok merci encore mademoiselle lol

Non sinon ca va mieux... J'avais pas embrassé mon copain de Mercredi (les premiers symptomes) jusqu'à hier soir ^^ et hier soir je me suis dis oh zut les bisous me manquent trop alors si je l'attrape tant pis (des moments de cool-attitude comme ca je m'étonne moi même oO)

En ce moment ragnagna donc mal aux ovaires et fatigue + "frissons". Mais bon j'essaie de déstresser quant à la gastro..
Merci de votre soutien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message  Dan Lun 4 Jan 2010 - 12:57

Courage dadou tu vas survivre ! Wink
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message  ninie77 Lun 4 Jan 2010 - 13:09

Bienvenue Dadou et bon courage !

Grrr les gens qui se foutent que tu sois phobique ou non ça me met hors de moi. Par contre l'incubation je n'en sais rien, et il y a tellement de contradictions... Puis parfois c'est pas des gastros, juste des virus... alors pour pouvoir savoir...
ninie77
ninie77
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 45
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum