Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

la salive

+5
ptites fleurs
Dragibus
NiKY
Mélie
audrey83
9 participants

Aller en bas

la salive Empty la salive

Message  audrey83 Jeu 3 Déc 2009 - 16:41

depuis une demi heure, je panique. pourquoi? parce que j'ai trop de salive... je déglutis beaucoup du coup. j'ai peur de vomir... ou du moins que ça l'annonce; même si je n'ai aucun symptômes mis à part ça (enfin si, j'ai mal à l'estomac maintenant). Je dois prendre le train tout à l'heure pour rentrer chez moi en +... je suis déjà à moitié en panique à l'idée d'être dehors, dans la foule, dans le train peut-être debout, entourée de monde...
c'est mon anniv, et j'arrive même pas à en profiter Sad
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

la salive Empty Re: la salive

Message  Mélie Jeu 3 Déc 2009 - 17:16

Et bien... un "JOYEUX ANNIVERSAIRE" s'impose alors !!

Ne t'inquiète pas pour ta salive, si tu n'as que ça, je ne vois pas pourquoi tu vomirais ! ça arrive de saliver plus qu'à l'ordinaire ! Si on devait vomir à chaque fois, on est pas sortis de l'auberge !! la salive Icon_lol

T'en fait pas, tu seras bientôt chez toi et tu vas pouvoir fêter ton anniversaire !!
Mélie
Mélie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 36
Localisation : Quimper - Brest
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la salive Empty Re: la salive

Message  NiKY Jeu 3 Déc 2009 - 17:26

Tinquiete pas! Sa ma fait la meme chose pas plutard qu'hier soir! j'ai bu un peu d'eau et sa c'est calmer un peu plutard! plus tu y pense pire c'est Razz !

ah et HAPPY BIRTHDAY! Smile
NiKY
NiKY
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

la salive Empty Re: la salive

Message  Dragibus Jeu 3 Déc 2009 - 18:04

BON ANNIV' !!!!!!!!!!!!

Ca m'arrive souvent d'avoir beaucoup de salive et de déglutir toutes les 10 secondes.
Ca me fait souvent ça en cours, quand personne ne parle, du coup après j'ai peur de saouler les gens à force de déglutir tout le temps Laughing
Mais perso, je vois pas pourquoi on vomirait pour ça ! C'est ch*ant, mais aucun rapport avec le vomi !!!
Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

la salive Empty Re: la salive

Message  ptites fleurs Jeu 3 Déc 2009 - 18:56

Bon anniversaire audrey!

Comment sa va maintenant? Je pense que tu dois profiter de ta soirée et que tu a su oublier cette petite crise. Je l'éspère!

La salive je pense que c'est le stress. Je sait que certaines femme enceinte salive beaucoup mais sa ne doit pas te concerner je pense lol

Sa m'était arriver aussi, sa m'avait angoisser comme toi. J'avais eu la bonne idée d'aller voir sur internet ce que sa pourrait être, j'aurai mieux fait de pas y aller, j'angoisser dix plus après! Je te dirais pas non plus ce que j'ai lu, je veux pas t'angoisser pour des choses peut être fausses qui traine sur le net !!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

la salive Empty Re: la salive

Message  audrey83 Jeu 3 Déc 2009 - 22:09

merci les filles Very Happy la salive 33221
j'ai fait ma crise pendant le chemin jusqu'à la gare, les 5 premières minutes dans le train... puis ça a fini par passer...car, comme vous dites, j'ai pensé à autre chose. J'en ai un peu marre de me gâcher plein de moments à angoisser pour des trucs qui, au final, ne me font jamais vomir!
mais bon... parfois on a beau se raisonner, quand ça veut pas, ça veut pas Smile
j'ai passé malgré tout une bonne soirée en famille; j'ai mangé; et là, de retour chez moi, je psychote de nouveau sur ma salivation... c'est mon père à une époque qui m'avait dit quand on salive trop c'est qu'on va vomir... affraid (hors ça m'arrive de temps en temps le soir en cmoment...mais je vomis jamais... ça doit être le stress, comme vous le pensez ^^ ).

Ohhhh, ptites fleurs, c'est ton chiot sur la photo???? il est tout grand déjà dis donc I love you il a l'air tout doux!

Bon, je dois pas me laisser aller; ce week end je fais une fête, j'ai tous les préparatifs et le coiffeur qui m'attendent demain (le tout à pieds car j'ai plus de freins sur ma voiture bounce lol)

heureusement qu'il y a le fofo pour venir déstresser en discutant un pti peu Smile

bizzzz
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

la salive Empty Re: la salive

Message  Dan Ven 4 Déc 2009 - 12:03

Bonne annif racaille .

T'inquiéte la salive , plus t'y pense , plus sa te le fais ...
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

la salive Empty Re: la salive

Message  audrey83 Ven 4 Déc 2009 - 13:09

lol, pourquoi racaille Dan?
mais merci!! Smile

quand j'y pense quand même, dès fois jme dis qu'on a de sacrés problèmes existenciels... ^^ pendant que d'autres sont vraiment gravement malades, presque sur leur lit de mort... j'ai un peu honte de pleurer sur mon sort sur des choses aussi débiles et subtiles que "ma salive", "mon estomac qui gargouille", etc...
malheureusement, je suis malheureuse pour ces gens 5 min, mais ma phobie ne disparait pas pour autant.

Je reviens de chez le coiffeur (où je suis allée à pieds..15min de chez moi Smile ); puis j'ai fait des courses pour ma soirée de demain.
Cet aprèm c'est préparation de cakes salés Very Happy j'ai pas l'habitude de faire autant la cuisine.. lol; en croisant les doigts pour que ça réussise!!!! Smile
(ptêtre que j'aurai dû poster ça sur un autre fofo... vous m'en voudrez pas hein??? lol! )
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

la salive Empty Re: la salive

Message  Dan Ven 4 Déc 2009 - 13:14

j'ai un peu honte de pleurer sur mon sort sur des choses aussi débiles et subtiles que "ma salive", "mon estomac qui gargouille", etc..

"mon estomac qui gargouille


C'est pour moi sa ? c'est parce que c'est ton aniif que je vais pas te refaire les dents Evil or Very Mad
Loleux blag .

Je suis trop d'accord avec toi ( pour une fois ) .
On se pourrit la vie pour de la merde alors que y'en a d'autre qui se batte et qui perde pas espoir face a des cancer ou autre maladie horrible .

C'est justement pour ce genre de raison que je vis avec sans trop broncher , y'a toujours pire que soit Neutral

Bizou audrey
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

la salive Empty Re: la salive

Message  audrey83 Ven 4 Déc 2009 - 13:22

lol non non, je parlais en mon nom; je me permettrais pas de le faire au nom des autres...
c'est de moi-même dont j'ai honte parfois. C'est pour ça qu'il m'arrive de me dire "bon, ben merde, je sors, même si je suis en crise! et si je dois vomir...ben advienne que pourra! y en a qui sont dan pires cas que moi..."... mais je n'arrive pas toujours à penser comme ça.
Je suis fière d'avoir pu aller chez mon coiffeur alors que j'avais un début de crise; au final je sais que ça passe au bout d'une demi heure maxi (si vraiment c'est fort, je prend un demi xanax... :s ), car je fini par penser à autre chose, du coup mes maux d'estomac se calment...et moi aussi par la même occasion Very Happy

cet aprèm, re-défi: j'ai mangé un peu là (généralement j'aime pas sortir après ça)... ben je vais aller à la poste tout à l'heure (mais d'abord me poser un peu... mon sac de courses était méga lourd...), faire un tour dans un magasin de fringues, et voir le petit marché de noel de ma ville Smile

des fois je suis fatiguée de me lancer des défis (car chaque sortie en est un pour ma part)... c'est épuisant, usant, ... mais je pense qu'il faut; il n'y a pas le choix... encore moins après avoir reçu un courrier comme quoi je n'ai plus droit aux aides au logement... l'année 2010 va être galère... sauf si jme trouve un chéri (ou un 2è taf)... donc pas moyen que jlâche et que jperde mon boulot!!!

alllezzzzz, c'est le petit message bottage de fesses!!! (pour moi en tout cas!! Razz )
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

la salive Empty Re: la salive

Message  Dan Ven 4 Déc 2009 - 13:34

Au passage , t'a qu'a essayer sa audrey .. Quand tu pete un plombs et que tu crains que tu vas béger ... tu manges !!
C'es con je sais .. mais tu verras que les aliments passent .. Donc c'est dans tete . Sa marche pas toujours mais 8/10 sa botte le cul a ma crise Smile
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

la salive Empty Re: la salive

Message  NiKY Ven 4 Déc 2009 - 13:37

Moi aussi je fait sa ! Surprised) !!
Comme sa sa me prouve que c moi le probleme et non le contraire!
NiKY
NiKY
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

la salive Empty Re: la salive

Message  Cafeine Ven 4 Déc 2009 - 17:37

Quand je suis stressée, je me mets à déglutir plus souvent. Pour ma part, en plus d'avaler ma salive, j'avale une trop grande dose d'air, ce qui me cause des ballonnements. Il s'agit d'aérophagie. Le réflexe d'avaler augmente avec le stress. Veilles à en prendre conscience et surtout à te détendre, ça disparaîtra comme c'est venu! Et bonne fête en retard (décalage!) !
Cafeine
Cafeine
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 42
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

la salive Empty Re: la salive

Message  maelle Dim 6 Déc 2009 - 20:51

Je pense que ça c'est tout dans la tête parceque quand je lit ton sujet je salive déjà plus Razz
maelle
maelle
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

la salive Empty Re: la salive

Message  audrey83 Lun 7 Déc 2009 - 11:17

LOL Maëlle ^^
je remarque que je salive souvent en ce moment en fait.. je dois être trop focalisée dessus
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

la salive Empty Re: la salive

Message  Valou Lun 7 Déc 2009 - 19:47

Immagine-toi dans le désert depuis une semaine sans eau, des montagnes de sable à perte de vue, plus une seule goûte d'eau apart la sueur de ton front...voila fais-toi l'image t'aura plus de salive Smile
Valou
Valou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 41
Localisation : Saguenay (Québec)
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

la salive Empty Re: la salive

Message  audrey83 Mar 8 Déc 2009 - 14:28

LOL, merci valou, je vais essayer ça sunny
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

la salive Empty Re: la salive

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum