Sujet sur... le rot :)

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Sujet sur... le rot :)

Message  ptites fleurs le Ven 7 Oct 2011 - 18:48

Stress qui provoque de l'aérophagie...Et donc ces bruits bizare.

J'ai longtemp cherchait ce que c'étais, j'en est parler à mon medecin : il connaissait pas. J'ai demander à des amies : toujours pas. Je pensait être seule au monde avec ce problème plus que génant.

C'est hyper handicapant, dit comme sa on croirait pas mais quand sa t'arrive c'est juste l'horeur. Tu es hyper mal, t'as envie de t'allonger (si tu t'allonge quelques minutes tu vera que sa passe aussitôt), tu as le hoquet et le bruit est très génant. Desfois sa s'entend gavé et les gens m'ont dèja demander si j'avais avaler une grenouille.

Jusqu'au jour ou j'ai remarquer que cela m'arrivait principalement après avoir manger et toujours hors de chez moi. Surtout quand je mange assise ou que de suite après avoir manger je suis debout pendant plusieurs heures.
J'ai aussi remarquer que le fait de ne pas y penser sa le diminue.
Et aussi le fait qu'on ne rote pas...Un jour mon homme a fait ce bruit, de suite je lui est dit "tu as fait comme moi!!" et il m'as dit "oui parceque je vais roter!" donc enfait c'est de l'air qu'on arrive pas a évacuer...Simplement!

Et sa me fait sa uniquement depuis que je suis éméto et en période de stress, avant jamais.

ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Sam 8 Oct 2011 - 1:09

Oui j'ai découvert qu'en s’allongeant sur le DOS ça passait, mais ça fait longtemps que c'est comme ça, même avant d’être "stresser" quand je m'amusait et riai avec mes amis et tout sans avoirs de souci, j'ai toujours eu ce problème de ne pas savoir roter sans savoir vraiment pourquoi... Même quand je me détend que j'essai de roter parce-que j'en ai besoin et bah rien ne sort ça redescend pour remonter ensuite et redescendre, c'est agaçant :O Et oui ça fait un bruit de grenouille moi aussi.

Invité
Invité

Message  * MouChou * le Sam 8 Oct 2011 - 9:45

Même si roter je trouve ça dégeulasse je préférais savoir roter moi aussi parce que c'est vraiment désagréable tout ses rots d'intérieur ! et vu que ça sort pas ben c'est pire et defois j'en ai plusieurs d'affilé .

* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  R le Sam 8 Oct 2011 - 10:02

Moi j'ai appris a roter super tard haha.
Jusqu'à 14 ans environ je ne savais pas roter, quand j'ai réussis ça a été l'illumination, ça fait du BIEN !
Vous allez rigoler mais je pense que ça aussi c'est encore un pt commun de la phobie ... On arrive pas a détendre gorge-estomac pour se laisser aller puisqu'on pense qu'on va vomir ...

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  * MouChou * le Sam 8 Oct 2011 - 10:03

Ouais c'est clair ! c'est pour ça aussi que je sais pas roter je pense.

* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité le Sam 8 Oct 2011 - 10:19

Oui moi aussi je préférerais roter, ça fait trop mal quand c'est bloquer, surtout quand on peux pas s'allonger sur le dos, une fois je pouvais pas, ça a durer toute la journée, en rentrant chez moi a pied j'avais tellement mal que je me suis allonger en pleine rue j'en pouvais plus. Et j'ai 18ans et je sais toujours pas roter, ça handicap vraiment.

Invité
Invité

Mieux vaut tard que j'aimais !

Message  Joyegdt le Mar 22 Mar 2016 - 21:17

Bonjour à tous. J'ai le même problème que vous, ne sachant pas roter, j'ai fais des rots intérieurs, conduisant si je ne m'allonge pas sur le dos, à de grosses envies de vomir. Ayant ce problème depuis des années, j'ai eu envie de faire des examens. Je suis doncontent aller chez un gastro entérologue (un nom à rallonge) avec lequel j'ai fais une gastroscopie sans anesthésie générale comme une fille courageuse ! J'attends les résultats et peut être le remède miracle qui nous pourris tous la vie, notamment pour le travail !
Ps : mon post est un tardif, en espérant que des gens continu à lire !! Smile

Joyegdt
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:06

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut