Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

bad trip

+2
polylafolle
audrey83
6 participants

Aller en bas

bad trip Empty bad trip

Message  audrey83 Ven 16 Oct 2009 - 17:58

je suis en plein crise de panique.
Je suis restée + tard au boulot csoir, on fête le départ de notre commerciale.
Mais je suis partie au bout d'une heure, prcq je tenais plus en place.
Je me sens mal depuis cet aprèm... après qq déductions, je pense pas avoir de gastro (pas de gargouillis ni d'autres signes à part le fait que je me sente mal), ni d'indigestion.. pour le peu que je mange...
je pense que c'est à cause de mes règles qui devraient faire leur apparition ce week end.
Mais impossible dme détendre.
Je sais pas si c'est le fait de voir toute cette nourriture sur la table au boulot, les odeurs (y avait du munster), le bruit de bavardages de la 15aine de personnes qui étaient là... qui ont amplifié la chose...
heureusement que j'habite à 2 pas encore...je suis rentrée en courant (même si je sais que ce n'est pas la solution) tellement j'avais peur de vomir devant tous mes collègues...

mais arrivée chez moi jesuis pas mieux. Peur de vomir seule. si c'est à cause de mes règles, ça n'arrivera pas, je suis régulièrement pas bien...
mais là, ni le vogalib, ni les pastilles à la menthe, ni la menthe poivrée inhalée n'arrive à calmer mes tremblements et ma respiration qui ne fait qu'accélérer.

J'aimerai un ou une amie à mes côtés, mais ce n'est pas possible.. Sad
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

bad trip Empty Re: bad trip

Message  polylafolle Ven 16 Oct 2009 - 18:09

je crois que si rien ne fait effet c que ca doit ê psy ecoute une chose qui marche bien calme toi pose toi quelque part sur tn lit par exemple, detent toi en respirant profondement!!
allonge toi si tu préfére mais met de la musique ou met la télé et respire doucement en gonflant ton ventre en premier ensuite les poumons et expire en degonflant le haut de ton toraxe et ensuite le ventre et ca plusieur fois tu verra ca calme!! fais le en te concentrant sur ta respiration!!
jtassure ca marche tiens nous au courant bouzouille::
polylafolle
polylafolle
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : limoges (87)
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

bad trip Empty Re: bad trip

Message  NiKY Ven 16 Oct 2009 - 18:25

Prend un bon bain chaud relaxannnt! et calme toi! comme tu la dit y'a aucune raison possible pour que tu soit malade c'est que de l'anxieté avec la venue de tes regles!! Prend sur toi , un bon bain va relaxer devant la tv ou bien dans ton lit!!!!
NiKY
NiKY
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

bad trip Empty Re: bad trip

Message  audrey83 Ven 16 Oct 2009 - 18:35

ça mfait chier d'avoir fuis cette soirée entre collègues; mais j'ai fait bonne figure le + longtemps que j'ai pu... je veux pas qu'ils me voient mal (ou alors juste ma chef qui connait une partie de ma phobie).

Finalement, à force de "sniffer" lol l'huile essentielle de menthe poivrée mon malaise est un peu passée. J'ai toujours très peur, et je suis pas en super forme; mais au moins je me sens beaucoup moins mal qu'avant. Car j'avais très peur avant...mais je me sentais si mal (je pense que l'angoisse a augmenté le malaise...ainsi que la flaque de gerbouille qu'il y avait sur mon chemin... pale ) que je me disais "mon dieu, si je dois vomir, que ça arrive très vite, jveux pas me sentir mal comme ça longtemps, ni continuer à paniquer ainsi toute la nuit"... même si j'étais mortifiée.

Si ça empire à nouveau, j'irai prendre un bon bain chaud...
heureusement que ce forum existe.. ça fait du bien de pouvoir parler à certains moments...et de savoir qu'on est écouté et compris Smile
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

bad trip Empty Re: bad trip

Message  NiKY Ven 16 Oct 2009 - 19:57

Ah voila sa va de mieux en mieux ! Smile Ouiii va prendre un bon bain chaud!! sa relax tellement:) Et essaie de penser a autre chose et surtouut DORT bien! Y'a rien de mieux qu'une bonne grosse nuit de sommeil!!! Repose toi bien !!!
NiKY
NiKY
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

bad trip Empty Re: bad trip

Message  Invité Ven 16 Oct 2009 - 20:32

j'me reconnais bien dans ce que tu dis, il suffit parfois d'une simple micro mauvaise penser pour que ça déclanche un début de crise et plein de chose l'amplifie. Le bruit de bavardage + odeur de bouffe et vision de bouffe en général ça me fais pareil.
A mon avis c'est juste une bonne crise d'angoisse, une de plus ^^
j'espère qu'a l'heure qu'il est tu va mieux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bad trip Empty Re: bad trip

Message  audrey83 Ven 16 Oct 2009 - 21:49

Ui Nicky, une bonne nuit de sommeil me fera du bien. Et demain dentiste... :s mais bon, ça, c'est une autre histoire encore.

Rems, comme tu dis, on n'est pas trop bien, puis la foule, les bruits trop "présents",les odeurs, ... tout ça empire mes angoisses...je ne sais pas pourquoi. Quand j'étais mal, la seule chose à laquelle je pensais c'était: m'allonger sur mon lit, dans le silence, la fenêtre ouverte pour avoir de l'air frais.

Je vais mieux en tout cas; j'ai même pu manger le muffin framboises-chocolat blanc que mon ancienne collègue m'a gentillement offert d'emmener chez moi (c'est un délice celà dit en passant) ; merci de votre soutien Smile

bonne nuit à vous
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

bad trip Empty Re: bad trip

Message  Invité Ven 16 Oct 2009 - 23:49

Tout à fait d'accord avec Rems, ça m'est dèja arrivé alors je connais. En tout cas pour les régles moi j'ai des nausées atroce 1 semaine avant de les avoir, alors c'est peut-etre un peu ça. J'espère que tu vas bien dormir, tu dors surement dèja lool et surtout j'espère que tu vas bien. Bisous dors bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bad trip Empty Re: bad trip

Message  >>PtiteGlad<< Mer 21 Oct 2009 - 17:52

Désolée Audrey je reprends ton post car je ne veux pas polluer le forum, j'espère que tu ne m'en voudras pas... Embarassed

J'ai une petite question : quand je suis en crise (comme c'est malheureusement le cas depuis Lundi aprem car j'ai des maux d'estomac qui me font très mal) le soir et la nuit, j'ai à tout prix besoin de la télé.
Est-ce que c'est pareil pour vous????
Je vous cite un exemple : hier soir je suis allée chez une amie pour faire soirée entre filles et dormir chez elle, mais j'ai été en crise toute la soirée... Je lutte depuis Lundi aprèm pour ne pas prendre de Primpéran et je dois avouer qu'hier soir c'était très difficile. On est parti se coucher vers 1h, et impossible de m'endormir Rolling Eyes
J'ai donc préférer sortir de la chambre pour ne pas réveiller mon amie, et aller regarder un peu la télé pour penser à autre chose. Quand je n'arrivais pas à dormir, je faisais que penser au fait que j'allais vomir, je cogitais cogitais cogitais ...
J'en arrive même à stresser pour quand je pars en vacances, il faut qu'il y ait une télé, c'est grave quand même!!

Etes-vous comme moi ?
>>PtiteGlad<<
>>PtiteGlad<<
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : 76 - Haute-Normandie
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

bad trip Empty Re: bad trip

Message  Invité Mer 21 Oct 2009 - 18:36

moi ça serai plutot l'ordi. Je pense qu'on a tous nos "trucs" pour essayer de penser a autre chose. Je me pose devant l'ordi ça me permet de me concentrer sur un truc autre que l'angoisse et en général ça me détend ça l'fais aussi avec les jeux a la con sur le tel portable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bad trip Empty Re: bad trip

Message  * Mary * Mer 21 Oct 2009 - 21:29

moi aussi ca m'arrive, et c'est toujours le soir, toute la journée tout vas bien, et le soir quand je me couche, je me met à avoir super mal à l'estomac, je salive beaucoup et la c'est la crise assurée !!

La seule chose qui me calme c'est les mots croisés avec la télé et une clope (oui je sais comme une grand mere !!)

Je pense que c'est parce que le soir est un pic d'angoisse !
* Mary *
* Mary *
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 36
Localisation : Compiègne 60
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

bad trip Empty Re: bad trip

Message  Emmanuelle Jeu 22 Oct 2009 - 6:36

le soir on relache la pression aussi, l angoisse a la place de s installer, serait ce notre maniere de se detendre ? bad trip 218259 j essaie de me detendre maintent au lieu de faire des crises... pas tjs evident...
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

bad trip Empty Re: bad trip

Message  >>PtiteGlad<< Jeu 22 Oct 2009 - 16:07

J'ai fait une méga crise cette nuit, le truc horrible, trop de douleurs, trop envie de vomir, bref j'étais trop trop mal... J'ai pris du Primpéran et ça a mis beaucoup de temps à passer... Je suis restée éveillée de 3h à 5h30 ... Sympa la nuit Rolling Eyes
J'ai regardé L'histoire sans fin sur la une lol et je suis allée voir tes photos Emmanuelle!! Magnifiques soit dit en passant !! Very Happy
>>PtiteGlad<<
>>PtiteGlad<<
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : 76 - Haute-Normandie
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

bad trip Empty Re: bad trip

Message  Emmanuelle Ven 23 Oct 2009 - 5:48

ahah, merci glad.
j'espère que tu vas mieux.
bises !
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

bad trip Empty Re: bad trip

Message  audrey83 Sam 24 Oct 2009 - 20:42

je ne t'en veux pas ptiteglad Wink

quand je suis pas bien, il me faut aussi la télé... surtout la nuit. Besoin d'avoir ces images pour que mon cerveau se concentre dessus. Quand je suis chez ma mère je stress un peu intérieurement, car la télé ne fonctionne pas dans ma chambre... en cas de crise, je peux pas regarder du coup... et dans le salon je réveillerai tout le monde. Du coup j'ai toujours ma Nintendo DS sous le coude, au cas où Wink ça remplace la télé.

bizzz
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

bad trip Empty Re: bad trip

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum