Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Petite question...

+3
pampa
vinie
ptites fleurs
7 participants

Aller en bas

Petite question... Empty Petite question...

Message  ptites fleurs Lun 24 Aoû 2009 - 21:05

J'ai une question que je me pose depuis assez longtemp !Attention c'est pas très glamour! Pendant ma période de règles, j'ai très souvent la diarhé. Alors je ne sait pas pourquoi mais les deux sont forcément liés parceque c'est presque tous les mois comme sa!
Souvent c'est le premier jour et aussi le dernier jour des règles. Enfet quand j'ai mal aux ventres pendant les règles, c'est exactement la même douleur que quand j'ai la diarhé alors esque c'est le fait d'avoir mal aux avaires qui me donne la chichi... Sa vous fais sa aussi? Parceque c'est un peu chiant et je sait pas si c'est normal ou pas. Mais sa m'inquiète pas plus que sa on va dire.
Sinon je demanderais a mon medecin.
Enfin la sa fais deux jours que j'ai plus mes règles, j'ai une diarhé de ouf. Sa me fait flipper un peu bien sur!! Parceque j'ai plus mes règles alors inconsiamment je pense a la gastro. Pourtant avant d'avoir la chichi aucune nausé et maintenant j'en est! Si sa c'est pas psycho dis donc... lol!

Enfin voila c'est chiant...J'ai souvent la diarhé. Sa m'arrive au moins une a deux fois par mois quoi et même en dehors de mes règles. Je pense que c'est pas normal quand même. Alors peut être le stress, une mauvaise alimentation, un autre problème? Mon homme m'a agréablement fait remarquer que j'avais peut être un problème d'odre médicale, il m'as dit ta peut être une maladie au lieu de tout mettre sur le compte de ta phobie. Il est sympa hein Very Happy Moi je pense pas enfin je sait que depuis pas mal d'années j'ai très souvent la diarhé mais a part sa je vais super bien.
Esque vous aussi sa vous arrive souvent? On est quand même pas mal stréssé nous éméto, alors sa pourrait être simplement sa. Vous en pensez quoi?
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite question... Empty Re: Petite question...

Message  vinie Lun 24 Aoû 2009 - 21:11

Je te rassures moi aussi ca m'arrive très souvent lorsque j'ai mes règles, bon je vais pas dire que comme toi c'est diarrhée de fou mais c'est quand meme pas comme d'hab... pale
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite question... Empty Re: Petite question...

Message  ptites fleurs Lun 24 Aoû 2009 - 21:23

Ok Mercie vinie ! A mon avis sa doit être normal... Sa doit provoquer des contractions dans l'intestion ou quelques chose du style.
Je demanderais un jour a mon medecin ou gynéco quand j'irai. C'est bizare parceque mes règles ne sont pas hyper douloureuse non plus, je les est presque pas en plus. Mais j'ai remarquer que depuis que je prend la pilule j'ai un peu plus mal qu'avant et je les est moins. J'ai déja changer une fois de pilule parceque j'avais eu mes règles pendant 1mois (la galère!!) je pensais que je la suportait pas bien. Et enfet mes règles ne sont jamais régulière, parfois je les en plein milieu du mois alors que je devrais pas les avoir, parfois j'ai mes règles pendant 1 jours...
C'est chiant ces règles...!!! Je devrais en parler a ma gynéco, j'avais penser a d'autres moyen de contraception parceque ma pilule je l'oublie souvent en plus, on m'avait parler d'un implant dans le bras et que les règles disparaissait...Je sait pas si c'est bien. Il parait qu'il y a des patch aussi mais c'est bizare j'ai pas trop confiance moi!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite question... Empty Re: Petite question...

Message  pampa Mar 25 Aoû 2009 - 17:32

Personnellement, il m'arrive d'avoir les intestins en vrac lorsque j'ai mes règles, mais c'est comme ça depuis le début et la pilule n'a rien changé. Un petit paracétamol et en général je suis tranquille ^^

Pour ce qui est de changer de moyen de contraception, il faut voir ce qui est le plus pratique et le moins risqué : l'implant c'est pas mal, mais tu le gardes un certain temps (si tu envisages d'avoir un bébé cette année, ce n'est peut etre pas le mieux :p) et tu as des risques de saignements à cause de la dose hormonale contenue dans l'implant.

Le meilleur est d'en parler à ta gynéco je pense Wink
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite question... Empty Re: Petite question...

Message  sandrine Mar 25 Aoû 2009 - 19:26

ouais c'est normal Wink pas d'inquiétude Wink
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite question... Empty Re: Petite question...

Message  Mélody Sam 29 Aoû 2009 - 15:00

Ah oui je pense qu'il n'y a rien de plus normal! Moi quand j'ai mes règles j'ai pas la diarrhé (parce que j'ai jamais la chichi) mais j'ai tout le temps nvie d'aller aux toilettes. J'y vais plusieurs fois par jours pendant le cycle alors que ça m'arive jamais en temps normal. Et je sais que c'est la même chose pour toutes mes copines, donc je pense que c'est à peu près pareil pour toutes les filles! Donc point d'inquiétude ma ptite, tout va bien dans ton ptit bidou!
Mélody
Mélody
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite question... Empty Re: Petite question...

Message  cachoubis Sam 29 Aoû 2009 - 17:16

Alors moi je suis comme toi, diarrhée et règles à chaque fois, et perturbations intestinales avec douleurs. Rien d'insupportable, mais c'est là quoi.
cachoubis
cachoubis
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite question... Empty Re: Petite question...

Message  ptites fleurs Dim 30 Aoû 2009 - 18:27

Ouai voila, c'est pas que je m'inquiétait mélody c'est juste que c'est chiant quoi... Et vu que la plupart de mes amies sa ne leur arrive pas je me demandais si j'étais la seule Very Happy
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite question... Empty Re: Petite question...

Message  andrea Lun 31 Aoû 2009 - 8:10

moi aussi je vais tout le temp pendant mon cycle alors que d habitude je n y vais pas. Very Happy Wink
andrea
andrea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : belgique liege
Date d'inscription : 12/03/2008

http://jacqueline25.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite question... Empty Re: Petite question...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum