Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Angoissée, mais ne pas savoir pourquoi ...

2 participants

Aller en bas

Angoissée, mais ne pas savoir pourquoi ... Empty Angoissée, mais ne pas savoir pourquoi ...

Message  Chloé37 Lun 17 Aoû 2009 - 15:36

Bonsoir,
alors voilà j'ai souvent une angoisse permanente qui me prends au corps !
J'ai des tremblements, mal à l'estomac, et sensation de stress ...
Hier matin, ça m'est arrivé, j'avais mal à l'estomac, avec une petite chichi, mais pour une fois, je savais que c'était de l'angoisse .
ce n'était pas un mal à l'estomac normal, c'était plus une gêne ...
Je savais que j'étais angoissée, mais impossible de savoir pourquoi, et impossible de me calmer ...
ce n'était pas une grosse angoisse puisque je continuer à faire ce que je devais ... Mais il y avait toujours cette sensation permanente !
est ce que ça vous est déjà arrivé d'être dans une sensation d'angoisse mais d'être incapable de savoir pourquoi ?
Chloé37
Chloé37
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Indre et loire
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Angoissée, mais ne pas savoir pourquoi ... Empty Re: Angoissée, mais ne pas savoir pourquoi ...

Message  * Mary * Lun 17 Aoû 2009 - 17:09

Pour ma part, ca m'arrive très régulièrement.
J'ai souvent les symptomes que tu décris, et sans savoir pourquoi. ca pose de nombreux problème dans mon couple, car mon chéri pense que c'est de sa faute si je suis angoissée comme ca, il va même jusqu'a penser que je vois quelqu'un d'autre et que je n'arrive pas à me sortir de la situation que j'ai causé !!

Rien n'arrive à me faire oublier cette angoisse venue de nul part !!!

Il faut que tu essaye de penser à autre chose, que tu t'occupe l'esprit, trouve toi un loisir qui te prend du temps (mais pas tout ton temps) et dans lequel tu devra etre concentrer (peinture...) moi j'ai choisi la danse et sa marche plutot bien !

Bon courage
* Mary *
* Mary *
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 36
Localisation : Compiègne 60
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum