Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

divers pbm de santé

5 participants

Aller en bas

divers pbm de santé Empty divers pbm de santé

Message  Emmanuelle Dim 16 Aoû 2009 - 0:37

Alors ça fait un moment que j'ai pas posté mais là ça va bof...
Niveau phobie ça va bcp mieux, je mene une vie quasi normale, je ne prends plus qu un anxio de temps en temps qd ça va pas mais plus d AD ni de neuroleptique et ça c cool Smile

Mais j'ai appris que j avais un papilloma virus sur le col de l uterus, soit, c chiant, dc je fais tous les examens gyneco possibles et là j attends mes resultats du dernier pour savoir si on me fait la mini operation... jusque là je gere meme si c penible

Mais recemment j ai appris que j avais sans doute un staphylocoque suite à diverses infections cutanées et une cicatrisation moins bonne qu avant dc à la rentrée je dois faire des prélèvements un peu partout dans le corps pour savoir ou il est situé (dont un prelevement dans la gorge affraid ) je gere encore, ça saoule mais bon

Et là depuis qqs temps, j ai une tendinite à cause de la souris de l ordi !!!!!! mal dans tout le bras et depuis ce soir une douleur vive dans l annulaire au niveau de l articulation de la phalange, douleur tres intense donc forcement j ai des nausées (totales psy)

je sais que je vais pas vomir et euh bon si je vomis bref c pas vraiment ça qui m angoisse là, c pas non plus ma santé à proprement parler mais plutot le fait que je suis hyper stressée et que j ai du mal à me detendre c ça qui est insupportable, l angoisse c le pire maintent pour moi, l objet de mon angoisse j arrive à m y faire mais ça m empeche pas d etre hyper tendue !

voilà, merci de m avoir lue, j avais surtout besoin de decharger mais bon si vous avez un ou deux conseils à donner c evidemment bienvenus Wink
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

divers pbm de santé Empty Re: divers pbm de santé

Message  ptites fleurs Dim 16 Aoû 2009 - 12:24

Coucou emmanuelle ! Je comprend bien ce que tu ressens. Dis toi que tout va s'aranger ok? Il y a des haut et des bas, y'a desfois ou t'as l'impression que tout te tombe dessus d'un coup mais bon sa c'est le stress de la vie en général et je te rassure tout le monde et je dis bien tous le monde ressens sa a un moment donner. Je ne connai pas une personne qui ne soit pas stréssé!

Ensuite alors moi j'ai eu un staphilocoque ya quelques années. Mon grand père était décédée et en nettoyant sa chambre j'ai chopper ce truc. Ya plusieurs staphilocoque. Moi celui que j'ai eu, c'était franchement rien de grave enfin un peu génant mais c'est tout. C'est des plaques rouge qui n'arrive pas a cicatriser partout sur ton corp, ton visage etc...J'en avais partout, partout moi!C'est ps beau du tout mais c'est tout quoi. Mon medecin m'as donner des médocs et puis voila. C'est très contagieux par contre mais je ne vois pas l'utilité du prélevement dans la gorge...Enfin tu verra bien ce que les médecins te dise.
Pour la tendinite met de la crème pour calmer les douleurs, moi j'ai un kiste synovial au poigné depuis maintenant 6ans, je refuse de me faire opéré même si j'ai super mal. Alors je met de la crème antalgique, sa calme bien. Sinon j'avais une crème qui s'appelait baume st bernards, pour les douleurs musculaires et articulaire et sa marchait trop bien.

Bon courage quand même, garde le sourire ! Je suis sur que tout va bien se passer !!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

divers pbm de santé Empty Re: divers pbm de santé

Message  Emmanuelle Dim 16 Aoû 2009 - 12:39

merci de ta reponse

comme tu dis ya plein de staphylo et le medecin pense que je l ai ptet chopé par une angine ou une sinusite vu que j en fais à repetition... d ou les prelevements gorge oreille nez + vagin et euh... anus même si ça c préventif car il pense qu il est plutot au niveau orl mais bon faut ce qu'il faut !
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

divers pbm de santé Empty Re: divers pbm de santé

Message  Ophelie Lun 17 Aoû 2009 - 22:04

C'est clair que tout te tombe dessus en meme temps mais c'est normal d'angoisser comme ptites fleurs je ne connais pas une personne qui n'est pas stressée! En tout cas je te souhaite beaucoup de courage et tiens nous au courrant!
Ophelie
Ophelie
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

divers pbm de santé Empty Re: divers pbm de santé

Message  Emmanuelle Mar 18 Aoû 2009 - 5:51

merci, oui c vrai que c normal mais c penible

là bah ça s arrange bof, j ai un tout petit debut de panari, encore une infection quoi... je suis ENCORE sous antibio et dc là j ai ordre de faire les prélèvements pr le staphilo... le medecin a verif le diabete (qui cree une chute des defenses immunitaire) et c bon j ai rien, le hiv en avril il etait negatif, ya pas vraiment de raison que ça ait changé mais bon j irai pour etre sure de sure mais suis pas trop inquiete...

moi je pense que soit j ai un staphylo, soit j ai RIEN (enfin si le papillomavirus je l ai ça c sur)! ptet que mon corps a ete trop angoissé depuis des années, du coup il bloquait tout et c marrant mais c depuis que je vais mieux que j ai tout ça alors que c des germes que je traine depuis longtps mais c depuis que ça va que ça se developpe et tout tombe d un coup, bref je m en fais pas trop j attends la rentrée et je vous dirai !
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

divers pbm de santé Empty Re: divers pbm de santé

Message  Asrid Mar 18 Aoû 2009 - 6:43

Coucou Emmanuelle,
effectivement, ça commence à faire beaucoup. Je comprends donc bien que tu en aies un peu marre d'être tout le temps sous tension comme ça.
Une fois tous tes examens de fait, tu seras déjà plus tranquille.

Pour ce qui est du Staphylocoque, c'est donc une maladie nosocomiale qui rentre soit par une voie d'entrée (nez-bouche-oreille-etc) soit par une plaie (située n'importe où).
Si effectivement, tu en as un, tu auras évidemment des antibiotiques (ici, Bactroban) et tu devras prendre des douches à l'Isobétadine. Pas top, ça assèche tout, mais c'est radical.
Mais pourquoi attendre la rentrée pour faire les prélèvements? scratch

Le papillomavirus, je connais aussi. Il y a quelques années, mon frotti était revenu positif. Mon gynéco m'avait alors expliqué que le frotti allait du grade 0 (normal) à 5 (cancer). Et moi, je me situais à 1.
J'ai eu droit à une biopsie et à un nettoyage au laser. Tous les prélèvements sont revenus négatifs par la suite, il n'y avait rien de malin.
Depuis, je suis toujours à 1, ça ne change pas. Il se peut qu'on reste comme ça pendant des années sans que rien ne se déclare. Comme jepourrais très bien passer au stade 4 dans 6 mois. Vas savoir ... Le jour où ça augmentera de nouveau, ce sera la conisation.
Mais bon, on n'en est pas encore là.

Viens-nous donner des nouvelles ...
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

divers pbm de santé Empty Re: divers pbm de santé

Message  Emmanuelle Mar 18 Aoû 2009 - 6:52

le medecin que j ai vu il y a une semaine à paris ne pense pas que le staphylo soit rentré par une plaie mais plutot bouche oreille ou gorge à cause de mes angines et sinusites et que du coup à cause de ce truc qd j ai une plaie ça s infecte suite à une baisse de defenses immunitaires... il m a dit là en aout pr faire des prélèvements ça va etre galere ya plein de trucs qui sont fermés et c pas urgent et il aimerait que je vois un dermato avt pour qu il regarde aussi un peu tous mes bobos.... mais le dermato de la clinique ou je vais est en vac en aout et je veux voir lui car apparemment il resoud bien les pbm de staphylo mm si c au niveau orl... donc en gros il a dit : ya pas d urgence mais à la rentrée (septembre) il faudra s occuper de tout ça

voilà Smile
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

divers pbm de santé Empty Re: divers pbm de santé

Message  Emmanuelle Mar 18 Aoû 2009 - 6:55

et sinon pour le hpv j ai fait ma colpo le 21 juillet, j ai envoyé au labo, mais ma gygy est en vac aussi en aout dc pareil j en saurai plus en septembre !

sinon hier j ai vu le medecin de mes parents car je suis à st jean de luz pour mon bobo au doigt (je suis encore sous antibio) et pour la tendinite il pense que c plutot le canal carpien comme ma mere, car j ai mal pareil et c hereditaire, ma gd mere a ça aussi ! voilà, sauf que moi je pense que si ça empire je ne rechignerai pas sur l operation

ah et il m a dit aussi que le bouton que j ai au sein (qui avait fait une mega infection en juin) je dois le faire operer parce qu il fera chi** tout le temps sinon, dc je verrai ça aussi avec le dermato en septembre...

c'est un truc de fou moi qui n ai jamais rien !!!!
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

divers pbm de santé Empty Re: divers pbm de santé

Message  Christel Mar 18 Aoû 2009 - 7:31

C'est tjr comme ça petite Manu ! On n'a rien pendant des années puis d'un coup on choppe tout ce qui passe ...

En même temps dis toi qu'après tu seras de nouveau tranquille pour un bout de temps !

Courage !
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

divers pbm de santé Empty Re: divers pbm de santé

Message  Emmanuelle Mar 18 Aoû 2009 - 7:41

oui du courage ça va j en ai là et jme dis que la vie est qd mm pas trop mal faite, parce que si j avais eu ça ya 6 mois ça m aurait demoraliser encore plus vu l etat ds lequel j etais mais là comme ça va dans la tete bah je m y résous, et heureusement que je panique plus pr les antibio parce que j en suis à ma troisieme semaine Razz

ce qui pourra ptet rassurer certaines : aucun effet secondaire et je suis à 3grammes par jour !!!
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

divers pbm de santé Empty Re: divers pbm de santé

Message  ptites fleurs Mar 18 Aoû 2009 - 10:07

Courage divers pbm de santé 33221

Tout va s'aranger! T'as jamais remarquer emmanuelle, les gens qui sont super occupé ou méga stréssé ne sont pas malade mais hop dès qu'il se repose ou dès qu'ils sont en vacances ils choppent quelques choses.
C'est bizare quand même. Mais c'est ce que j'ai pu constaté à chaque fois! Ma mère n'est jamais malade, elle bosse comme une dingue et dès que c'est les vac ou autre, soit elle chope un pti rhume ou autre...
Tu l'as dit tu vas mieux , tu as moins de stress alors tous ce que tu retenait sort d'un coup peut être? Tu va t'occupé de tout sa et après tu seras tranquil, je l'éspère pour toi Very Happy
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

divers pbm de santé Empty Re: divers pbm de santé

Message  Emmanuelle Mar 18 Aoû 2009 - 10:19

nan puis meme ya plein de vomi differents : les petits, les gros, les jets, ceux qui durent des heures avec des pauses etc, jcrois qu un emeto ne s y habitura jamais vraiment maintent comme je dis le principal c que je m empeche absolument pas de vivre, de manger, de boire et de sortir donc moi ça me va !
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

divers pbm de santé Empty Re: divers pbm de santé

Message  Christel Mar 18 Aoû 2009 - 13:18

Emmanuelle a écrit:nan puis meme ya plein de vomi differents : les petits, les gros, les jets, ceux qui durent des heures avec des pauses etc, jcrois qu un emeto ne s y habitura jamais vraiment maintent comme je dis le principal c que je m empeche absolument pas de vivre, de manger, de boire et de sortir donc moi ça me va !

mille fois d'accord avec toi !
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

divers pbm de santé Empty Re: divers pbm de santé

Message  Emmanuelle Mar 18 Aoû 2009 - 13:20

ahah merci christel, mais c dingue j ai pas repondu ça ici moi mais dans le post ou ça parle de se faire vomir !!! xD
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

divers pbm de santé Empty Re: divers pbm de santé

Message  Emmanuelle Mar 18 Aoû 2009 - 13:21

ya comme qui dirait eu un bug
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

divers pbm de santé Empty Re: divers pbm de santé

Message  Christel Mar 18 Aoû 2009 - 18:45

euh ... c'est là que j'ai répondu à ta réponse en fait Shocked
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

divers pbm de santé Empty Re: divers pbm de santé

Message  Emmanuelle Mar 18 Aoû 2009 - 19:11

là où ? là on est sur mon post ... et qd j ai parlé des differents vomi c etait sur le post ou ça se fait vomir... mais ça l a mis là par bug et toi t as repondu où ? ici ou sur le post des vomito ?
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

divers pbm de santé Empty Re: divers pbm de santé

Message  Christel Mar 18 Aoû 2009 - 20:37

le post des sadiques qui veulent se faire vomir divers pbm de santé 218259


annonce générale : c'est de l'HUMOUR divers pbm de santé 218259
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

divers pbm de santé Empty Re: divers pbm de santé

Message  Emmanuelle Mar 18 Aoû 2009 - 20:38

ah oui oui moi c pr rire qd j en parle ici, je charrie juste un peu en appelant ça les vomito
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

divers pbm de santé Empty Re: divers pbm de santé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum