un peu stressée

un peu stressée Empty un peu stressée

Message  Pawenn le Dim 2 Aoû 2009 - 19:45

coucou

Voila je commence un boulo demain et je dois me lever à 4h du mat' mais enfaite j'ai peur de ne pas me réveiller Laughing le truc et que j'ai aussi manger de la pizza (1/4 en tout Shocked ) et en croquant mon dernier morceau j'ai senti un drôle de goût Sad et je prend toujours la même chez le même cuisto et du coup j'ai peur que ça me rende malade Crying or Very sad je ne sais pas comment me résonner Sad
Pawenn
Pawenn
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

un peu stressée Empty Re: un peu stressée

Message  Pawenn le Dim 2 Aoû 2009 - 20:02

comment le lever à cette heure là alors que la plupart du temps c'est la ou je m'endors la plupart du temps Laughing
Pawenn
Pawenn
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Message  Pawenn le Dim 2 Aoû 2009 - 20:03

Pawenn a écrit:comment le lever à cette heure là alors que la plupart du temps c'est la ou je m'endors la plupart du temps Laughing

comment se lever excuser moi Smile
Pawenn
Pawenn
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Message  Mélie le Dim 2 Aoû 2009 - 20:09

Ben c'est super de reprendre le travail !!
Tu vas bosser où ? Tu vas faire quoi ?

Bon, pas facile de se lever à 4h, j'avoue ! à partir du 17 je commence à 6h45, bon c'est plus tard mais c'est tôt quand même surtout que perso c'est surtout le matin que je stresse le plus d'être malade !
En fait jusqu'au 17 je fais des remplacements. Normalement j'en fais un premier mercredi de 17h30 à 20h... ça me stresse aussi mais plus de pas réussir et de me démoraliser comme c'est déjà arrivé dans le passé.

Bon je te propose qu'on se motive mutuellement !
Je pense à toi pour demain !

T'inquiète pour la pizza, ça peut être plein de choses... peut être que le cuisto l'a faite un peu différemment de d'habitude qu'il a mis plus de sauce ou quelque chose comme ça ! Si tu as senti ça juste sur la dernière bouchée je ne pense pas que la pizza ne soit pas bonne !
Mélie
Mélie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Invité le Dim 2 Aoû 2009 - 20:18

Bonsoir,
Qui dit nouveau boulot, dit changement d'habitude, alors forcément on à tous peur de l'inconnu et cela va créer des angoisses. C'est normal je te comprend parfaitement, et j'aurais surement réagis exactement pareil mais en réalité ce en sont que des prétextes, on va avoir peur sur chaque petit détail, et toi c'est ce petit gout de pizza (tu aurais mangé des frittes ou un steak tu aurais eu aussi peur crois moi). Ne t'en fais pas, surtout si tu y vas souvent il n'y a aucune raison que cette fois tu la supporte mal et les restaurants de pizza sont ultra contrôlé ! Alors je te conseille de te regarder un bon film, une tisane bien chaude, régler ton reveil et hop au dodo ! Ne panique surtout pas, il ne t'arrivera strictement rien, je serais prête à parier 100 euro que tu ne vomiras pas. Relax Smile

Invité
Invité

Message  Pawenn le Lun 3 Aoû 2009 - 20:06

alors mon nouveau boulo c'est simplement de faire le ménage dans les entreprises et les particuliers ^^ rien de bine exceptionnel mais bon j'ai besoin d'un travail et c'est toujours mieux que rien, enfin je suis assez contente de moi ma première journée c'est bien passé quoi que un peu crevée mais bon je vais m'en remettre... je me suis ennuyée de mon didou comme même le hic maintenant et qu'il me faut une nounou Laughing enfin voila bonne soirée a tous Wink
Pawenn
Pawenn
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Message  Pawenn le Lun 3 Aoû 2009 - 20:09

Solenne Grey a écrit:Bonsoir,
Qui dit nouveau boulot, dit changement d'habitude, alors forcément on à tous peur de l'inconnu et cela va créer des angoisses. C'est normal je te comprend parfaitement, et j'aurais surement réagis exactement pareil mais en réalité ce en sont que des prétextes, on va avoir peur sur chaque petit détail, et toi c'est ce petit gout de pizza (tu aurais mangé des frittes ou un steak tu aurais eu aussi peur crois moi). Ne t'en fais pas, surtout si tu y vas souvent il n'y a aucune raison que cette fois tu la supporte mal et les restaurants de pizza sont ultra contrôlé ! Alors je te conseille de te regarder un bon film, une tisane bien chaude, régler ton reveil et hop au dodo ! Ne panique surtout pas, il ne t'arrivera strictement rien, je serais prête à parier 100 euro que tu ne vomiras pas. Relax Smile

lol si tu avais parié tu aurais gagné Very Happy merci en tout cas de tout ce soutient
Pawenn
Pawenn
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé