Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

2ème grossesse, c'est un garçon !!

+23
cannelle
* Mary *
Dragibus
cachoubis
Pitchoune
Asrid
fofolle
Mélie
izarralena
Aude
Ela
Cécile31
Dina
sandrine
Christel
vinie
ana33
youppidelidou
Cathy
véro
alexandra d\'avant
leny30
Delphine
27 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 6 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  sandrine Mer 24 Juin 2009 - 6:10

ah bah en prénom américain un jour on a eu Clinisse .......ben oui comme Clinisse Wood !
Sinon Clotaire j'aime pas non plus ça fait dur je trouve comme prénom , Charli c'est doux par contre mais suis pas fan non plus
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 6 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  cachoubis Mer 24 Juin 2009 - 6:12

Mais Sab qu'est-ce que tu fabriques à 5h00 du mat' 2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 6 218259 ?

J'aime bien le prénom Charli, c'est le surnom du cousin de Steph que j'adore, son prénom est Charles, et les Charles cool sont surnommés Charli, les autres ça reste Charles.

Et oui, la p'tite mère Delphine, tu crois qu'on t'oublie? Et tes prénoms alors? Coquinette, tu veux les garder pour toi toute seule, pfffff j'te jure ces femmes enceintes lol!

Au fait les mamans, c'est les soldes today, là je vais sur site de Verbaudet, Loulou a besoin de pyjama short, et j'en ai vu que chez eux, coooool
cachoubis
cachoubis
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 6 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Invité Mer 24 Juin 2009 - 6:51

serieusement faut etre fous pour appellé ce gamins pennissien...
pour Clément c'ets plus commun mais j'aime bien c'est doux.
Charli j'aime vraiment beaucoup le seul truc c'est que ca me rappelle le bouledogue d'un ami... qui porte le meme nom lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 6 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  cachoubis Mer 24 Juin 2009 - 7:12

Bon, je viens de faire mes soldes et c'est DPAM qui a de super pyj d'été pour les garçons, par contre le site est au 3/4 en anglais, alors j'aurais voulu des shoes mais je comprends rien à leur taille, c'est en âge, n'importe quoi. Bon faudra que j'aille direct en magasin. Sinon entre tous les sites c'est mon favori cette fois. Je suis super contente, le faire tôt ça évite trop d'articles épuisés.

Pour les prénoms (alors que Delphine tarde à nous faire part des sien, je précise Rolling Eyes ) Clément c'est mignon aussi, et c'est doux, pour Clotaire ma mère me dit aussi qu'elle le trouve trop dure. De toute façon il ne le portera pas, Steph aime pas. Pour une fille j'aimais bien Capucine, mais c'est long et j'en connais une, son surnom à l'école c'était "Capu qui pue des pieds" pas cool. De toutes façons je pense au diminutif quand je réfléchis au prénoms et c'est vrai que là, autant le prénom complet est adorable, autant le diminutif très laid.

Au fait cali, nous avons le même chien, c'est une fille chez moi, c'est avec elle que Loulou s'éclate.
cachoubis
cachoubis
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 6 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Invité Mer 24 Juin 2009 - 7:12

oui des foisl les prénoms nous rappellent les prenoms des chiens c'est vrai c'est pas top quand meme!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 6 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Christel Mer 24 Juin 2009 - 7:24

capucine je trouve ça mignon, mais comme tu dis y a ce diminutif à la c*n ...

un petit coup de main pour le site en anglais ? tu peux me mp si tu veux Wink
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 6 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Invité Mer 24 Juin 2009 - 7:28

cachoubis a écrit:Bon, je viens de faire mes soldes et c'est DPAM qui a de super pyj d'été pour les garçons, par contre le site est au 3/4 en anglais, alors j'aurais voulu des shoes mais je comprends rien à leur taille, c'est en âge, n'importe quoi. Bon faudra que j'aille direct en magasin. Sinon entre tous les sites c'est mon favori cette fois. Je suis super contente, le faire tôt ça évite trop d'articles épuisés.

Pour les prénoms (alors que Delphine tarde à nous faire part des sien, je précise Rolling Eyes ) Clément c'est mignon aussi, et c'est doux, pour Clotaire ma mère me dit aussi qu'elle le trouve trop dure. De toute façon il ne le portera pas, Steph aime pas. Pour une fille j'aimais bien Capucine, mais c'est long et j'en connais une, son surnom à l'école c'était "Capu qui pue des pieds" pas cool. De toutes façons je pense au diminutif quand je réfléchis au prénoms et c'est vrai que là, autant le prénom complet est adorable, autant le diminutif très laid.

Au fait cali, nous avons le même chien, c'est une fille chez moi, c'est avec elle que Loulou s'éclate.


c'est super ces chiens la lol le mien est adorable a souhait ! un peu collant, peteur et ronfleur lol mais si gentil ! il veut jouer avec clement c'ets adorable lol
capucine j'aime pas et Clothaire vi je trouve ca dure masi trop derangeant quand meme.ca me fait pensaer a un chevalier hihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 6 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  cachoubis Mer 24 Juin 2009 - 7:43

Ma fifille, c'est Cachou en fait, je l'adore, elle est d'une gentillesse avec Loulou, il lui monte dessus, il lui tire les oreilles, elle ne dit jamais rien, c'est un amour cette chienne.
Pour ce qui est des péts, des rots, des ronflements, du bruit quand je me gratte le dernière avec les dents, c'est ça, ce sont bien les mêmes 2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 6 218259 . La mienne, en plus, crève tous les ballons, qu'elle croise, elle adore jouer au foot, mais du coup c'est un peu bête pour Loulou, parce que pour garder un ballon plus de 3 minutes c'est chaud. Remarque c'est un bon entrainement Basketball .
cachoubis
cachoubis
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 6 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Invité Mer 24 Juin 2009 - 7:46

cachoubis a écrit:Ma fifille, c'est Cachou en fait, je l'adore, elle est d'une gentillesse avec Loulou, il lui monte dessus, il lui tire les oreilles, elle ne dit jamais rien, c'est un amour cette chienne.
Pour ce qui est des péts, des rots, des ronflements, du bruit quand je me gratte le dernière avec les dents, c'est ça, ce sont bien les mêmes 2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 6 218259 . La mienne, en plus, crève tous les ballons, qu'elle croise, elle adore jouer au foot, mais du coup c'est un peu bête pour Loulou, parce que pour garder un ballon plus de 3 minutes c'est chaud. Remarque c'est un bon entrainement Basketball .
pareil pour moi il aodre les ballons ! c dingue mais clem a des mini balle dans ses jouet et boulel pleur devant car il sait qu'il a pas le droit d'y toucher lol
maintenant que tu parles bouledogue je me souviens de toi !!!
bon allez on arrete de laisser derivé le post
au fait le mien c'est boulle ( original pour un bouledogue non lol)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 6 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  cachoubis Mer 24 Juin 2009 - 7:52

Pôvre Boulle MDR.

Mais revenons en à nos moutons que fait Delphine? Elle a sa visite aujourd'hui je crois.
cachoubis
cachoubis
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 6 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Delphine Mer 24 Juin 2009 - 9:35

coucou, j'avais ma visite chez l'acupuncteur ce matin voui, çà me faisait mal au coeur de trainer Lucas chez mamie, il a pas dormi de la nuit, une toux terrible, le nez qui coule et une demi fièvre
je crois qu'il va nous ressortir des dents... J'ai rdv chez le pédiatre demain matin pour ses 12 mois, je v voir si il faut que je passe qd mm aujourd'hui, car c'est toujours les mm médocs et j'en ai encore
Malade pour ses 1 ans le pauvre chéri ... Sad
Sinon, eh bien, j'ai pas eu d'acupuncture, il en fait pas la première séance, mais il m'a fait des photos des yeux, m'a prescrit de l'homéo pour me détendre et on se revoit ds 15 jours sauf si je panique encore trop avant, là, il me montrera les photos, il parait qu'on peut y voir pleins de choses, et on fera l'acupuncture

Ah ah pour les prénoms... Beh nous si c'est une fille çà sera Lola, y'en a pas mal mais on a flashé dessus..
Si c'est un mec et bien, on va encore mettre des mois à se décider.... Moi j'aime bien les trucs courts : Tom par exemple, mais avec mon homme on n'a pas vraiment les mm gouts, à part Lola, rien n'a jamais fait Tilt, d'ailleurs Lucas au départ, il n'en voulait pas
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 6 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Dragibus Mer 24 Juin 2009 - 10:01

cachoubis a écrit:Pour un garçon pour l'instant j'aime Clothaire. C'est un peu bourge mais bon, et de toute façon j'en aurai aucun car Steph ne les aime pas. Ah lala, ça promet et vous alors?

Je connais un Lothaire... c'est un peu pareil non ? Au début je trouvais ce prénom bizarre, puis après avec l'habitude ça passe tout seul !! Laughing
Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 6 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  cachoubis Mer 24 Juin 2009 - 10:05

Bon ben c'est cool, cette histoire d'acupuncture, pour le coup des yeux tu nous raconteras, ça m'intrigue je t'avoue.
Par contre moins cool pour Lucas, si la fièvre ne dure pas et qu'elle est modérée il y a des chances que ce soit les dents, mais à part surveiller tu ne peux pas faire grand chose pour l'instant, à part Doliprane, Advil et nettoyage de nez.

Bon anniv à Lucas quand même cheers c'est le king du jour king .

Bisous
cachoubis
cachoubis
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 6 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  cachoubis Mer 24 Juin 2009 - 11:25

Christel a écrit:capucine je trouve ça mignon, mais comme tu dis y a ce diminutif à la c*n ...

un petit coup de main pour le site en anglais ? tu peux me mp si tu veux Wink

C'est sympa Christel, mais je m'en suis pas trop mal sortie en fait. C'est bizarre cette histoire, j'ai voulu y retourner pour montrer à Steph ma commande et là c'était quasi tout en français sauf quelques petits trucs. Je comprends pas très bien pourquoi, ce site est un peu bizarre.
Enfin je suis super contente de ce que je lui ai commandé, il va être tout bô mon grand BB 2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 6 33221 .

Au fait Delphine, Lola je trouve que c'est très mignon. Le prénom que j'adore c'est celui de la fille de Vanessa Paradis : Lili-Rose, j'adore, si je n'avais pas une Anne-Rose dans la famille je me serais laissée tentée. flower
cachoubis
cachoubis
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 6 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Invité Mer 24 Juin 2009 - 11:30

moi aussi j'aime bien Lola .. par contre lilY rose... ca fait bourge je trouve lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 6 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Christel Mer 24 Juin 2009 - 13:29

il y a deja une éméto dont la fille s'appelle lili rose, mnt quant à en dire l'orthographe ...
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 6 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Delphine Mer 24 Juin 2009 - 14:40

j'aimais bien Lilly tout court, mais avec Simoni derrière çà le fait carrément pas !!
et mon homme déteste ce prénom en plus Wink
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 6 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  cachoubis Mer 24 Juin 2009 - 17:13

cali a écrit:moi aussi j'aime bien Lola .. par contre lilY rose... ca fait bourge je trouve lol

MDR, je dois bien aimé les prénoms qui font bourge. Alors là avec tout ce que je vous sors, vous devez vous dire : "Mais comment elle va appeler son gosse celle-là???" Du coup je sais pas si je vous ferais pas mariner un peu quand j'aurais trouvé hihi. Et y'en a une qui a appelé sa fille comme ça, et bien moi j'aime beaucoup.
cachoubis
cachoubis
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 6 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Delphine Mer 24 Juin 2009 - 17:48

sandrine a écrit:Clinisse .......ben oui comme Clinisse Wood !

lol! lol! Laughing
Ils sont trop cons les gens !!! MDR !!!
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 6 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Christel Mer 24 Juin 2009 - 21:20

chris a une coéquipière de foot qui se prénomme lola ! une petite fonceuse, qu'il faut pas bousculer, qui tuerait tout le monde en crampons, mais super féminine et taquine hors du terrain !!! bref une môme géniale ! j'adore ce prénom également !

sinon pour clinisse, faut avouer que c pas pire que braillanne au final 2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 6 218259 Arrow
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 6 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Delphine Jeu 25 Juin 2009 - 18:42

Super Wink
demain c'est ma première visite chez le gynéco, j'ai hate de voir comment çà se passe là dedans Smile
Mon lulu est malade, il a un gros rhume avec de la fièvre, du coup il a échappé à ses vaccins ce matin, il arrete pas de gerber, encore ds le parc taleur , bouhhh, bonjour la confrontation, çà pueeee affraid lol!
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 6 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Asrid Jeu 25 Juin 2009 - 18:57

(T'as l'air de super bien gérer les vomitos de Lulu, Delphine ... je me trompe?)

Vivement ton RDV de demain et le récit ...
Tu en es à combien, là? 8 ou 9 SA?

Et comment vont tes angoisses?
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 6 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Delphine Jeu 25 Juin 2009 - 19:07

les vomitos de lulu çà va oui pour l'instant, j'arrive même à le consoler pke il aime pas çà forcément, mais ça dure 3 secondes ( il est courageux mon lulu !! plus que sa mère c'est sur ! lol! )
j'arrete de respirer le temps de tout mettre au lave linge et de le nettoyer et voilà Smile
Heureusement pke çà lui arrive quasi tous les jours d'au moins faire un petit rot dégueu (le pédiatre a dit que c'était normal à cet age) et là depuis 2 jours avec son rhume, sa toux et sa fièvre c'est carrément la fete !!

Je dois etre à environ 5 SG qq chose comme çà, j'en saurai plus demain
Mes angoisses beh çà dépend des moments, y'a des jours ou çà va mieux, d'autres ou j'ai encore très peur, j'essaye de me raisonner le plus possible, de ne jamais avoir le ventre vide et pis voilà ...
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 6 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  cachoubis Ven 26 Juin 2009 - 6:56

Salut Delphine,

Alors c'est le grand jour, tu vas enfin voir ce qu'il se passe là dedans Very Happy . A quel heure tu as RV?

Pour les vomitos de Lulu et bien c'est sur qu'à chaque fois on peut se dire si seulement je pouvais faire aussi bien 2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 6 218259 , ils vomissent avec une facilité déconcertante.

Le mien a eu la gastro cet hiver, j'avais l'exorciste dans la maison 2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 6 218259 et lui rien, il a râlé un peu mais c'est tout. Faut dire qu'il avait tellement eu mal au ventre toute la journée il a du se sentir libéré pauvre chou. Enfin je trouve que le vomi de nos enfants c'est pas le même que celui des autres, on est des mamans émétos warrior dans ces cas là.

Tiens nous au courant surtout... J'ai hâte pour toi, tu vas pas tenir en place jusqu'à ton départ.
cachoubis
cachoubis
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 6 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Delphine Ven 26 Juin 2009 - 10:15

voili voilou, le nouveau bébé va bien, j'en suis à environ 7SA, j'aurai une date plus précise ds 2 semaines
je suis super heureuse j'ai failli pleurer chez le gygy Wink
le voici Wink

http://bienvenue-a-la-ferme.blog4ever.com/blog/url_photo-151537-6000956-medium.html

http://bienvenue-a-la-ferme.blog4ever.com/blog/url_photo-151537-6000962-medium.html

arghh purée çà marche po !!!
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 6 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  cachoubis Ven 26 Juin 2009 - 10:23

Bon c'est une super bonne nouvelle, t'as vu le coeur alors, on peut le voir normalement. Et les photos ben non elles ne marchent pas du tout, j'ai essayé de les enregistrer mais rien à faire. C'est cool pour toi et BB.
cachoubis
cachoubis
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 6 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Delphine Ven 26 Juin 2009 - 10:35

ARGHHHH, vais retenter

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 6 4902_96782917229_793352229_1967971_4006195_n

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 6 4902_96782927229_793352229_1967972_7170079_n

YOUPIII Wink
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 6 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  cachoubis Ven 26 Juin 2009 - 10:42

Mais qu'il est mignon Very Happy , je crois que j'ai vu ma crevette au même stade la dernière fois.
C'est réconfortant de les voir, il me tarde aussi, pour moi c'est dans une semaine.
cachoubis
cachoubis
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 6 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Christel Ven 26 Juin 2009 - 11:05

tu es plus loin dans ta grossesse que ce que tu pensais alors delphine ? ça devrait te rassurer à fond pour ta crainte des nausées non ? Wink

euh je vais pas dire qu'il est mimi 2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 6 218259 mais il est là et bien là !!! et c'est le principal !!!
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 6 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Aude Ven 26 Juin 2009 - 12:00

AHHH pour sur il est bien là le petit haricot !!!....bon tout à l'air de bien se passer , même pour toi delphine, c'est trés bon signe pour la suite !
Aude
Aude
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 6 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  youppidelidou Ven 26 Juin 2009 - 12:14

Petit pois...

Super pour le temps de plus de fait. Comme le dit Christel...ça te fait ça de plus rassurant !
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 6 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Delphine Ven 26 Juin 2009 - 14:43

beh çà correspond en gros car je disais 5 SG et lui dit 7SA Wink
Dites moi, a votre avis la boulle a coté, c'est sa tete qu'on voie déjà ??? ou çà serait quoi donc ? lol
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 6 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Delphine Ven 26 Juin 2009 - 14:45

Christel a écrit:

euh je vais pas dire qu'il est mimi 2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 6 218259 mais il est là et bien là !!! et c'est le principal !!!

Mais siii, qu'il est mimiiii Wink lol!
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 6 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Invité Ven 26 Juin 2009 - 14:49

super nouvelle ca !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 6 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Christel Ven 26 Juin 2009 - 15:09

bon ok alors juste pour toi : "mais dis donc, il est tout mimi ce tétard là" 2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 6 218259
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 6 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Asrid Ven 26 Juin 2009 - 18:38

Delphine a écrit:beh çà correspond en gros car je disais 5 SG et lui dit 7SA Wink
Dites moi, a votre avis la boulle a coté, c'est sa tete qu'on voie déjà ??? ou çà serait quoi donc ? lol

Je pense qu'il s'agit de la vésicule vitelline, Delphine.
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 6 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Delphine Ven 26 Juin 2009 - 19:43

c'est quoi çà Astrid ?
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 6 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Asrid Ven 26 Juin 2009 - 20:22

La vésicule vitelline ou « yolc sac » dont l’importance est capitale pour la génèse des organes, est la 1ère structure qui apparaît à l’échographie après le sac ovulaire lui même. Elle se situe, en fait, dans le cœlome extra embryonnaire pour être le précurseur embryonnaire puisque, raccordée à l’intestin primitif, c’est dans sa paroi se définissent les 1ers ilôts de cellules hématopoïétiques.
Elle est visible, avant même l’embryon, à partir de 5 SA (ou 3 semaines de grossesse). Sa taille augmente jusqu’à 9 à 10 sa pour diminuer par la suite et pour disparaître vers 12 et parfois 13SA.
Elle va de 2 à 3mm jusqu’à 6mm sans dépasser, dans les conditions habituelles, les 7mm.


Voilà, je t'ai fait un C/C de ce que j'ai trouvé sur le net, comme je ne sais pas trop t'expliquer à quoi elle sert.

Mais en tout cas, elle se retrouve dans tous les sacs gestationnels où il y a un embryon. Il me semble (si tu passes par là, Sandrine ..) que c'est le précurseur du placenta, c'est à partir de ce sac que ce nourrit le bébé embryon dans les premières semaines de grossesse.
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 6 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  cachoubis Sam 27 Juin 2009 - 6:37

Salut,

J'allais répondre le placenta, mais c'est peut-être effectivement le "pré-placenta".
cachoubis
cachoubis
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 6 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Delphine Sam 27 Juin 2009 - 9:24

très très interessant !! merci !!! Very Happy
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 6 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  cachoubis Lun 29 Juin 2009 - 13:21

Salut Delphine,

Comment ça va? T'as passé un bon week-end? Moi j'ai des hauts et des bas comme d'hab, ça fait 2 matins que je bois du lait, et je crois que je vais arrêter ça a pas l'air de bien passé beurk pale . Ca devient pénible j'ai hâte d'arriver à la fin des 3 mois, enfin déjà dans 2 semaines je pense que je devrais être mieux, je serai à 2 mois et demi de grossesse donc sur la fin du premier trimestre ouff.

Enfin demain je termine ma 8ème semaine, il devrait donc faire 3 cm; wahouu trop grand Very Happy , et vendredi je fais l'écho je devrais bien le voir normalement, et je vais voir ce que l'obstétricien va me dire concernant ma reprise ou non, j'ai encore perdu 1 kg la semaine dernière, je l'aurais peut-être repris d'ici vendredi si la semaine veut bien être meilleure.
Enfin, vivement que je le vois ce petit bout, ça va me réconforter un peu.

J'espère que toi ça va. Par contre, dans un de tes messages, je n'ai pas compris pourquoi tu en sauras plus dans 2 semaines concernant la date, tu as bien fait l'écho, donc la date est précise normalement, à moins que ça soit trop petit encore.

Biz
cachoubis
cachoubis
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 6 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Delphine Lun 29 Juin 2009 - 17:07

coucou
oui, je dois revoir le doc pour préciser la date c'est sans doute encore tot
moi çà va à peu près, je m'occupe de ma nouvelle maison avec mon père
j'ai pas trop l'impression d'avoir des nausées (sauf qd mon père me parlait ce matin, bouhhh l'haleine lol)
je suis super naze par contre
ce we on a feté les 1 ans de Lulu, c'était sympa, je vous montrerai des photos Smile
tu es toujours chez toi Cachoubis ?
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 6 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  cachoubis Lun 29 Juin 2009 - 17:53

Oui, je suis toujours chez moi, et franchement tant mieux, je vais voir vendredi, mais s'il me dit que je reprends, je vais être super mal, je suis stressée au maximum là-bas, à cause du boulot et de mon responsable qui m'énerve au plus haut point. Si je reprends, ça m'étonnerait que ça dure très longtemps. Enfin on verra bien, mais j'espère qu'il va comprendre que le stress de ce boulot est à bloc en ce moment.
cachoubis
cachoubis
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 6 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Delphine Mar 30 Juin 2009 - 16:35

faut lui expliquer à ton doc, il est pas là pour stresser une femme enceinte Smile
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 6 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  cachoubis Mar 30 Juin 2009 - 17:31

C'est ce que je me dis aussi, mais s'il estime que ça va pour essayer une reprise je n'aurais pas le choix, et je veux pas abuser, même si je sais que pour le premier les contractions avaient suffi pour m'arrêter jusqu'au bout de la grossesse.
Il m'avait arrêter une première fois, j'avais insisté pour reprendre, il m'avait un peu fait la moral en me disant que de toutes les façons je reviendrai le voir rapidement. Ca a été le cas puisque 3 jours plus tard j'étais de nouveau arrêtée, donc pour 3 jours de reprise je me suis pris au total 6 jours de carence, cooool. Je ne recommencerai pas cette fois c'est sur.
J'ai encore jusqu'à la fin de la semaine pour voir venir, et j'ai hâte de voir ma crevette, et constater que tout va bien.
cachoubis
cachoubis
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 6 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Delphine Mer 1 Juil 2009 - 5:40

non, il n'est pas question d'abuser mais si le boulot t'angoisse ou te file des contractions, c'est pas vraiment conseillé...
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 6 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  cachoubis Ven 3 Juil 2009 - 17:41

Salut tout le monde,

Aujourd'hui petite visite et écho de "crevette" ou "Titi" (grosse tête petit corps lol! ) et tout va bien, je ai vu bouger ses petits membres et vous savez quoi, il nous semble bien avoir vu quelque chose entre les jambes. On va donc plus chercher un prénom de garçon, car l'obstétricien, sans être catégorique nous a dit "effectivement il y a quelque chose". Bon je suis prévenue, j'ai de grandes chances d'avoir de nouveau un garçon, merki au papa, bon qu'à faire des mecs.

Mais en fait je pense être un peu déçue mais sans plus, si ça se confirme, ça m'arrange bien. J'adore mon fils, il m'adore, si ça doit être autant d'amour avec le second, je signe direct, et puis les garçons moi j'ai l'habitude maintenant, je sais comment ça marche 2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 6 218259 . Je me prendrai pas la tête à lui nettoyer la moumoune au début, un garçon s'est plus simple.

Il a prolongé mon arrêt jusqu'au 26 juillet et on verra, mais a priori je ne pense pas reprendre, donc ça c'est plutôt une bonne nouvelle aussi. Sinon on confirme bien, 8 semaines de grossesse et 3 jours.

Voilà pour les nouvelles.

A plus et bizz
cachoubis
cachoubis
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 6 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Delphine Sam 4 Juil 2009 - 6:52

super, pleins de bonnes nouvelles Smile
et comment te sens tu ?
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 6 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  cachoubis Sam 4 Juil 2009 - 8:03

Je me sens mieux au niveau nausée, mais il y a des jours avec et des jours sans encore, globalement c'est quand même mieux. Mais cette semaine Virgile a été très malade le pauvre, il a eu beaucoup de fièvre, 5 jours en tout, il a attrapé un virus "pieds, mains, bouche" chez lui ça s'est logé dans la bouche. Il a les gencives énormes, des aphtes partout, même des petits boutons autour des lèvres, et a la gorge toute enflammée comme pour une angine, il souffre beaucoup et a beaucoup de mal à manger. Il a faim en plus. Il a chopé un virus sacrément pourri Evil or Very Mad .
Je ne connaissais pas du tout, c'est le premier cas que je rencontre, la pharmacienne m'a dit que c'était plutôt rare effectivement. Adultes nous sommes a priori immunisés, mais je dois quand même faire une prise de sang pour vérifier que tout va bien, je crois que j'étais le porteur sain car ça commence par des petits boutons comme des piqûres de puces et j'en ai eu aussi.

Enfin la semaine a pour le coup été super fatigante car nous n'avons pas beaucoup dormi, Virgile a fait de fortes fièvres bien au delà de 39, parfois même au delà de 40, il fait comme moi à ce niveau là il grimpe fort et il a encore très mal, la pédiatre l'a mis sous codéïne aujourd'hui encore.
A final il se shoote comme dr House, et a la même haleine que Fétide Adams lol!

Voilà pour les news
cachoubis
cachoubis
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 6 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Christel Sam 4 Juil 2009 - 8:24

ah cachou je pensais que ma fille serait la seule à l'avoir !!!

Elle l'a eu l'an dernier juste à noel (la pauvre n'a même pas pu manger le réveillon ...)

Mon doc avait appelé ça une stomatite, mais les symptomes sont justes les memes (sauf la fièvre, mais kelia en fait rarement).

Il mange ? kelia avait perdu du poids, on a du lui donner des complètements alimentaires (type fortimel, mais je ne sais plus le nom, c pour enfants).

je te rasssure chez kelia le gros du truc a duré 5 jours justement, mais ça a pris du temps pour qu'elle puisse remanger de tout, histoire que les aphtes guérissent (surtout ceux dans la gorge, qui ont mis lgt)

je souhaite plein de courage à ton loulou, c pas gai ce truc :/
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grossesse, c'est un garçon !! - Page 6 Empty Re: 2ème grossesse, c'est un garçon !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum