Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

ma mesaventure d'hier : intoxication alimentaire !

+5
Lili
elodie1611
youppidelidou
Ophelie
Christel
9 participants

Aller en bas

ma mesaventure d'hier : intoxication alimentaire ! Empty ma mesaventure d'hier : intoxication alimentaire !

Message  Invité Dim 3 Mai 2009 - 9:08

coucou

voila, hier matin je me reveille pour aller bosser et la pas bien du tout . J'avais pas faim alors que d'habitude je devore mon petit déjeuner. 5 min apres les nausées ont commencée ainsi qu'un mal de ventre terrible. Tant pis je me prépare pour aller bosser quand même en me disant que ca passerai .Mais la haut de coeur enorme et je vomi un peu mais pas grand chose car j'avais rien dans l'estomac. une fois la crise maitrisée je tel a mon boulot pour dire que je viens pas ( suis en cdd j'espere que ca sera pas mal vu !) et une fois tel au boulot je retroune au toilette et la chichi enorme avec gros mal de ventre .. je trouve un medecin qui me dit qu'il viendra en fin de matinée ( impossible pour moi de me deplacer ) et apres gros gros haut de coeur , panique a bord mon cheri qui ne m'a meme pas demandé comment ca allait. je suis restée deux heures accrochée a la baignoire a lire un bouquin j'osais plus de deplacer et j'osais pas aller aux toilettes car ca me fait flipper plus que tout de devoir vomir dans les toilettes.une fois a crise passée donc deux bonne heure me suis enfin deplacée et la grosse chichi plusieurs fois avec des maux de ventre enorme et des rototo tres tres degueu.et ca a fini par passé en aillant commencé a 8h ca a fini a 13h ! j'etais lessivée vertiges car j'avais pas mangée ... une fois le doc passé et la piqure de primperan faite j'ai eu faim donc j'ai finis par manger un gateau qui est bien passé et j'ai été barbouillée toute l'aprem sans chichi.
Tou ca pour dire que j'ai assez bien géré a part le fait que je mangerai plus ce qui ma rendue malade et que je suis très angoisée que ca recommence...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma mesaventure d'hier : intoxication alimentaire ! Empty Re: ma mesaventure d'hier : intoxication alimentaire !

Message  Invité Dim 3 Mai 2009 - 9:37

Coucou cali,

D'abord bravo pour avoir géré l'événement!

ensuite, l'avantage (si on peut dire)..d'une intoxication alimentaire, c'est qu'une fois que tout est parti, ben c'est fini!
mange ce qui te fait plaisir avant tout et ça devrait aller.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma mesaventure d'hier : intoxication alimentaire ! Empty Re: ma mesaventure d'hier : intoxication alimentaire !

Message  Christel Dim 3 Mai 2009 - 10:04

ben dis donc t'as vraiment assuré !!!

comme l'a dit béné, il n'y a pas de raison que ça recommence vu que mnt l'aliment qui t'a rendu malade s'est barré loin loin loin ma mesaventure d'hier : intoxication alimentaire ! 218259 vis tranquillement !

et je suppose que ça ne posera pas de soucis au boulot pour un seul jour avec un mot d'un médecin Wink
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ma mesaventure d'hier : intoxication alimentaire ! Empty Re: ma mesaventure d'hier : intoxication alimentaire !

Message  Ophelie Dim 3 Mai 2009 - 13:01

C clair ta super bien géré! moi aussi je supporte plus de vomir dans les toilettes. Repose toi bien aujourd'hui et comme l'ont di les autres, t'as plus de raisons d'être malade.
Ophelie
Ophelie
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ma mesaventure d'hier : intoxication alimentaire ! Empty Re: ma mesaventure d'hier : intoxication alimentaire !

Message  Invité Dim 3 Mai 2009 - 16:56

merci les filles mais je vous assure que j'ai bien angoissé quand meme et que j'angoisse toujours lol
pour mon boulot on verra bien demain mais tomber malade entre un jour ferié et un dimanche ...ca peut preter a confusion Very Happy Very Happy
hier soir j'ai fait un petit repas avec du riz et aujourd'hui j'ai casi pas manger mais ce soir ca sera cordon bleu et pates.
je n'ai plus mal au ventre mais encore l'estomac un peu en vrac et des nausées psy ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma mesaventure d'hier : intoxication alimentaire ! Empty Re: ma mesaventure d'hier : intoxication alimentaire !

Message  youppidelidou Dim 3 Mai 2009 - 17:22

Super Cali...sérieux...je n'aurais pas fait mieux.

Mais qu'est-ce que c'est cette piqure de pimperman qu'il semble exister chez vous ???
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ma mesaventure d'hier : intoxication alimentaire ! Empty Re: ma mesaventure d'hier : intoxication alimentaire !

Message  elodie1611 Dim 3 Mai 2009 - 17:58

waouh cali tu as vraiment bien geré!!!!
ya pas longtemps j'ai eu la meme chose et je peux jurer que j'etais tellement mal que j'aurais preferer que ça sorte... Shocked

youpi, le primperan cest un antivomitif Cool et en france, c'est assez frequent que le medecin fasse une piqure de primperan quand on a une gastro/ intoxication
elodie1611
elodie1611
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : paris 8éme
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ma mesaventure d'hier : intoxication alimentaire ! Empty Re: ma mesaventure d'hier : intoxication alimentaire !

Message  Lili Dim 3 Mai 2009 - 18:53

Super Cali, tu as l'air d'avoir bien géré et plutot sereine...
Lili
Lili
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ma mesaventure d'hier : intoxication alimentaire ! Empty Re: ma mesaventure d'hier : intoxication alimentaire !

Message  vinie Dim 3 Mai 2009 - 18:57

Pareil que les filles, t'as bien gardé ton calme, bravo, j'espère que tu vas mieux maintenant.
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ma mesaventure d'hier : intoxication alimentaire ! Empty Re: ma mesaventure d'hier : intoxication alimentaire !

Message  sandrine Dim 3 Mai 2009 - 19:44

bravo Cali t'as assuré comme une bête !!
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ma mesaventure d'hier : intoxication alimentaire ! Empty Re: ma mesaventure d'hier : intoxication alimentaire !

Message  ana33 Lun 4 Mai 2009 - 1:01

Wow, t'as très bien géré!

Je n'ai eu qu'une intoxication alimentaire avec mes parents en plus! Je crois que ça m'a un peu perturbée car le lendemain, ma mère est rentrée à l'hôpital mais c'est parce qu'elle a une santé fragile et qu'en cas de gastro ou d'intoxication, elle se déshydrate rapidement!
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma mesaventure d'hier : intoxication alimentaire ! Empty Re: ma mesaventure d'hier : intoxication alimentaire !

Message  Asrid Lun 4 Mai 2009 - 6:35

Coucou Cali, comment vas-tu aujourd'hui?

En tout cas, tu as géré comme une "pro" (si jamais on peut être "pro" du vomi silent ).
Ton mari n'a pas été malade, lui?

C'est bizarre, c'était visiblement une idée reçue, mais je pensais sérieusement qu'on était malade bcp plus vite qd c'était une intox alimentaire ...
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ma mesaventure d'hier : intoxication alimentaire ! Empty Re: ma mesaventure d'hier : intoxication alimentaire !

Message  Christel Lun 4 Mai 2009 - 6:39

ben normalement oui astrid ! mais selon mon doc, ça dépend de l'aliment en fait !

il ne nous reste qu'à le croire Razz

sinon cali en forme ce matin ? tu bosses ?
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ma mesaventure d'hier : intoxication alimentaire ! Empty Re: ma mesaventure d'hier : intoxication alimentaire !

Message  Invité Lun 4 Mai 2009 - 12:08

coucou oui ca va mieux mais j'angoisse pas mal encore du coup ca fait deux jours que je mange des pates lol mais bon ca va revenir...
j'ai bossé ce matin ca a été pas de remontrance ni rien ...
la je mange car je viens juste de rentrer lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma mesaventure d'hier : intoxication alimentaire ! Empty Re: ma mesaventure d'hier : intoxication alimentaire !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum