Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Surplus de salive

4 participants

Aller en bas

Surplus de salive Empty Surplus de salive

Message  Pawenn Mer 22 Avr 2009 - 8:47

bonjour Very Happy
je voulais savoir moi j'ai souvent un surplus de salive qui arrive comme ça ! c'est une sensation très désagréable et biensur ça me fait angoisser parce que j'associe ça au vomissement....
Est-ce que ça vous ai déjà arrivé ?? ou je suis la seule à qui ça le fait ? et si oui comment faites-vous pour stopper cette sensation désagréable, moi je crache mais ce n'est pas très esthétique.... Embarassed et pui quand y a du monde c'est très génant.

Merci pour vos réponses Wink
Pawenn
Pawenn
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Surplus de salive Empty Re: Surplus de salive

Message  Mélody Mer 22 Avr 2009 - 10:06

Ohlala si tu savais le nombre de fois où ça m'ait arrivé!! Faut pas te faire de soucis ça n'est rien d'alarmant! Pour ma part c'est plus souvent l'angoisse qui provoque ça plutôt que l'inverse.
Et moi aussi je crache! ou je grignotte un truc, parce que ya pas grand chose à faire dans ces cas là!
Mais je sais que c'est trop chiant quand ça arrive parce que c'est clair que ça rappelle le vomissement et ça fait vraiment flipper.
Rassure toi, c'est rien du tout!
Mélody
Mélody
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Surplus de salive Empty Re: Surplus de salive

Message  asaliah01 Ven 24 Avr 2009 - 1:10

Moi aussi ça m'arrive dans les moment d'angoisse et le soucis c'est que quand j'ai ce surplus c'est que je n'arrive pas à avaler ma salive donc c'est tres désagréable. J'ai peur de m'étouffer.Hier j'etais dans le bus et là je me rends compte que j'avais oublié mes A.Dépresseurs.Je mets le cachet dans ma bouche prends une toute petite gorgée d'eau et là impossible d'avaler.Je n'ai pu avaler mon cachet qu'une fois passé la marche du bus. Idem aujourdhui, j'etais avec mon frere en voiture direction Disney(pour pas changer) arrivé sur l'autoroute, montée d'angoisse et de salive. Au moment ou on passe le panneau 70 de la voie de desceleration de la sortie tout s'est détendu ^^ J'ai l'impression de régresser, ya qq temps je pouvais prendre tranquillement l'autoroute dans angoisser.
Enfin, c'est chez moi des que j'ai un truc angoissant à faire(le bac c'était sympa^^)
asaliah01
asaliah01
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2008

http://myspace.com/amamere

Revenir en haut Aller en bas

Surplus de salive Empty Re: Surplus de salive

Message  ptites fleurs Ven 24 Avr 2009 - 18:17

Coucou ! Sa m'arrive aussi et c'est le stress ou les nausées qui font sa...J'avais demandé a mon medecin qui m'avait dit que ds la plupart des cas c'est quand sa annonce les nausées...Super ! Et aussi surtout le stress donc a mon avis c'est le stress. Car mon copain m'as assurer que quand il avait des nausé ou vomissait il n'avait pas de salive excessive!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Surplus de salive Empty Re: Surplus de salive

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum