Je ne suis pas bien :(

Je ne suis pas bien :( Empty Je ne suis pas bien :(

Message  ptites fleurs le Jeu 16 Avr 2009 - 17:08

Coucou ! Alors voila je post car je ne sais pas quoi penser...
Depuis la semaine derniere mon homme a une diarhé terrible, pendant 4 jours il a eu la diarhé et la c'est selle ne sont toujours pas "normale". Bien qu'il est pris je ne sait plus combien d'immoduim, smecta et j'en passe rien n'y a fé !! Il avait un peu mal au ventre mais pas de nausées enfin juste la diarhé quoi.
Je m'inquiété un peu mais sans plus je me suis dit que sa aller passer!

Et la a midi, j'ai manger une pizza bien que je n'avais pas très très faim et j'ai commencer a avoir un peu mal au ventre, et la diarhé...donc j'ai pris un immoduim bien sur. Et aprés j'ai eu des nausées horible pendant 1H!! J'ai cru que j'allais y passer...J'éssayais de ne pas trop paniquer car bien souvent c'est dans ma tete et une heure aprés sa passe. Mais la je me sentais pas bien du tout donc j'ai pris un vogalib et au bout de 2h c'est passer.

Par contre je suis toujours un peu barbouiller et la diarhé.
Je crois que sa fesé bien des années que j'avais pas au la diarhé comme sa!!

Esque vous penser que c'est peut etre du a ce que mon copain a eu? Sa fait quand meme plus d'une semaine et bien qu'il ne soit pas totalement guéri je me suis dit que sa n'avait surement rien avoir. Mais j'ai peur que ce soit une gastro...Mon copain m'assure qu'il n'a pas eu la gastro , tout comme moi, celon lui la je n'ai rien..

Les nausées se sont calmés mais j'ai pas faim du tout, esque je dois manger, continuer a prendre du smecta ou de l'immoduim pour la diarhé..? Reprendre un anti émétiques ce soir?Car ma diarhé c'est stopper la mais je sens que dans mon ventre sa se tord un peu..
J'ai peur que ce soir les nausées recommence...mon copain m'as tenu la main toute l'aprem en me calmant, en me répétant 20 fois que j'allais pas vomir et qu'au pire il serait la. Je le trouve tellement mignon mais je sens que jlemmerde a force d'etre mal. J'ai du mal a savoir si j'ai vraiment des nausé et le bide en vrac ou si c'est juste mon esprit qui invente tout sa...

J'ai peur Crying or Very sad
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas bien :( Empty Re: Je ne suis pas bien :(

Message  Pass le Jeu 16 Avr 2009 - 17:33

Une gastro avec des symptômes qui durent 4 jours Suspect , je suis septique ... Il n'a pas manger quelque chose qui est mal passé , est il angoissée en ce moment ?
Et pour toi ma belle, je pense que c'est une bonne dose de stress ! Allez respire Surprised
Pour la reprise d'un immodium, prend en un si tu as encore des selles non moulés, mais si tu va à la selle normalement ça ne sert à rien ...
Bisous ma belle et courage !
Pass
Pass
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  ptites fleurs le Jeu 16 Avr 2009 - 17:50

Je sais pas je suis septique...C'est vrai qu'on a eu une bonne dose de stress il ya un peu plu d'une semaine, un petit probleme de couple quoi...Mais franchement je doute que ce soit sa...je c pas, j'ai vraiment eu très peur j'ai cru que j'allais vomir vraiment. J'ai l'impression qu'il ya vraiment un truc qui tourne pas rond dans mon ventre depuis midi...

J'en est marre, je ne sais pas si mes maux sont réelles ou psycho...J'ai manger du chocolat et sa va, sa passe. Mais pendant 3 jours je sait que je vais flipper et pas beaucoup manger...
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  Invité le Jeu 16 Avr 2009 - 17:59

c mimi parceque tu m'a rassuré ds mon post et la c moi qui veux le faire!je pense pas que ce soit la gastro parceque ça passe en deux trois jours et puis pour toi c le stress tu t'ai persuader un peu forcé pour la pizza donc rien de grave et puis mange un peu un truc solide pates ou riz c bon ça peux pas te faire du mal.et puis dit toi que ta tout les medocs qu'il te faut au cas ou

Invité
Invité

Message  ptites fleurs le Jeu 16 Avr 2009 - 18:02

Oui on se rassure mutuellement ! ^^

Ba je pense que je vais pas vraiment manger ce soir et j'espere que demain matin j'irai mieux...Je vais manger des chocos bons avec mon homme devant un film et m'endormir ! Prier pour que la soirée se passe comme sa et que je vais pas passer ma nuit a angoisser !!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  Invité le Jeu 16 Avr 2009 - 18:05

c bo les chocos bons Razz t'inkiete pas rien de mieux qu'une soirée film ds les bras de ton cheri ça va aller bonne soiré. et puis donne de t nouvelle demain pour nous dire que tt c bien passer

Invité
Invité

Message  ptites fleurs le Ven 17 Avr 2009 - 18:10

Effectivement tout c'est bien passer, je n'ai meme pas repris de cachets hier ni aujourd'hui et j'ai bien manger toute la journée...
Donc hier c'était encore une journée d'angoisse pour rien du tout, je m'en veux vraiment parfois!!!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  Pass le Sam 18 Avr 2009 - 9:28

Tu sais une éméto ne serais pas éméto sans quelques angoisses ... Je trouve que tu as quand même bien gérer ... Ton chéri va mieux lui aussi ?
Pass
Pass
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  ptites fleurs le Dim 19 Avr 2009 - 9:43

Ba enfet on é tous les deux un peu constipé maintenan ^^

Mais sa va mieux oui Very Happy

Je sais bien que les angoisse fon parti de notre vie mais je voudrais telment arrivé a lé géré sans antiémétiques...c mon gro probleme sa, dé kil y a une ptite nausé je bouffe des cachet...
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  youppidelidou le Dim 19 Avr 2009 - 10:43

Pass a écrit:

Une gastro avec des symptômes qui durent 4 jours Suspect , je suis septique ...

Alors moi je te dirais...que c'est fort possible que ton homme est eu la gastro. Ma fille l'a eu cette année et elle a vomi pendant 3 heures puis ensuite diarhée pendant 4 jours. Plus tard (3 mois plus tard donc ce n'était pas la sienne) je l'ai eu aussi...seulement par le bas...4 jours et quelques heures.

C'est la dirarhée qui persiste on dirait... Rolling Eyes Mais bon...ça ne veut pas dire que parce qu'une personne l'a pendant 4 jours que l'autre personne l'attrapera ni même qu'elle perdurera le même temps.

Allez...je crois que c'est derrière vous et probablement que ton épisode de chichi était dû au stress. Puis bien...si ce n'était pas ça...tu es déjà guérie alors...cool !!!
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  ptites fleurs le Lun 20 Avr 2009 - 16:20

Oui je ne sais pas si ona eu une gastro tous les deux mais c'est terminer alors tant mieux et si c'était une gastro ba jsui ravi de voir que ce n'est que sa!!

Sinon je suis de nouveaux malade encore...et la je pete un plomb. J'ai un énorme rhume...rien de grave mais je suporte trés mal la depuis 2jours. J'arrive pas a dormir la nuit tellement mon nez est bouché! J'ai des vertiges, pas faim du tout, meme des ptites nausées depuis cet aprem. J'ai pris plein de cachets pour le rhume qui ne font rien !! J'en est trop marre, je suis tout le temp malade!!!! Ce qui m'embete c'est de ne pas avoir faim et de prendre des cachets tout le temp le ventre vide...mes nausées peuvent etre du a sa ? Il faut que je me force a bouffer quelque chose mais j'ai peur que sa passe pas...Sniff
Sinon ba tt va bien...Smile
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  >>PtiteGlad<< le Lun 20 Avr 2009 - 17:46

Ouais moi aussi j'ai encore choper le rhume!! C'est chiant! Et j'ai les même symptômes que toi, j'ai des nausées, des vertiges mais par contre je me force à manger...
Mange une pomme, moi perso j'aime bien, j'ai l'impression que ça me fait du bien. Smile
>>PtiteGlad<<
>>PtiteGlad<<
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Mélody le Lun 20 Avr 2009 - 19:44

si tu te gaves de médocs et que t'as rien dans le ventre c'est normal que t'aies des nausées et des vertiges! Mange un truc parce que les cachets vont te faire plus de mal qu'autre chose (aigreurs d'estomac et compagnie). Un rhume c'est pas bien méchant, et même si tu le supportes mal je suis pas sure que les médicaments soient vraiment adaptés. Repose toi et met toi des gouttes dans le nez!
Mélody
Mélody
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Ophelie le Lun 20 Avr 2009 - 22:41

C'est sur que c'est pas marrant d'etre enrhumé mais tu devrais aller chez le médecin comme ca il te prescrira des médoc approprié. Sinon je pense que tes nausées peuvent venir du fait que tu ne manges pas surtout qu'en plus tu prends des médicaments donc je pense que ca doit pas trop arranger. Aller ma belle mange un tout petit peu, même quelque gateaux, comme je t'avais dis avant c'est toujours ca de pris, et puis tu connais l'engrenage : moin tu manges, plus t'as de nausées et moin t'as envie de manger... courage !
Ophelie
Ophelie
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Christel le Mar 21 Avr 2009 - 6:34

oui mais non, deja on prend pas des médicaments pour un rhume quoi ... sinon faut plus t'étonner après d'etre malade tout le temps ... tu ne supportes pas un rhume ... tu ne penses pas que t'en fais un peu trop ? (ce n'est pas méchamment tu t'en doutes) Rolling Eyes
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Lili le Mar 21 Avr 2009 - 6:41

mouais les cachets pour le rhume je sais pas si ça marche vraiment,
je te conseille les gouttes nasales, des gouttes salées pour désinfecter et le soir des gouttes qui débouchent le nez pour mieux dormir et si tu as mal à la tete prends une aspirine au pire.
Lili
Lili
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Pitchoune le Mar 21 Avr 2009 - 7:18

Christel a écrit:oui mais non, deja on prend pas des médicaments pour un rhume quoi ...

Coucou, Christel a entièrement raison, un rhume que tu soignes va durer plus longtemps qu'un rhume que tu laisses passer ! D'accord c'est pas agréable mais c'est plus que gérable ...
Le remède naturel idéal pour moi et la maison quand le rhume pointe le bout de son nez (c'est le cas de le dire) VITAMINE C en cachet j'aime pas mais à partir des fruits, genre une orange pressé et un citron pressé, tu bois ca le matin et une autre dose si tu veux plus tard et généralement en un ou deux jours, ton rhume n'est plus qu'un mauvais souvenir !
Franchement ca marche du tonnerre ce remède ! Maintenant que ton rhume est bien installé, je ne sais pas si cela sera aussi rapide mais, il ne te coute rien d'essayer !
Et aussi le lavage nasal à l'eau de mer ou bien de l'actisouffre qui en plus de nettoyer désinfecte ...

Bon courage !
Pitchoune
Pitchoune
Modo
Modo

Féminin

Message  ptites fleurs le Mar 21 Avr 2009 - 10:24

Euh...vous ete en train de me dire que se soigner n'est pas la solution...?
Alors la j'ai du mal...
C'est des cachet pour les rhumes quoi..du rinhadvil, nez bouché et maux de tete. Sans sa je pourrai pas bouger du lit !Je sais pas ce que vous apeler rhume vous..mais moi en général je suis cloué au lit une semaine avec un rhume!Et J'exagere pas, j'avais 39 de fievre encore hier et j'ai la peau de mon nez tout irrité telemen je me mouche...J'ai tout éssayer avan les cachets, gouttes, lavage a leau de mer, inhalation, aspirine...Rien ny fait..

enfin je vais mieux ce matin, c'est que hier j'ai flippé car toujours autan de fievre aprés les médicamet et j'ai cru m'évanouir quand je me suis lever. Alors voila, sinon je mange et sa va mieux. Et j'ai enfin dormi cette nuit, et je pense que c'est parceque je n'avais pas dormi que j'été legerement a fleur de peau...C'est bizare je sais qu'un rhume c'est rien mais le mien est carabiné je crois..

Mais je vous avoue que je sais pas comment vous faites sans vous soigner..?J'ai des gros rhume qui dure plusieur semaine et sa a peu pré tous les 3mois , mon medecin allucine toujours. J'ai beau prendre des truc pr renforcer mes défense naturel sa marche pas très bien je crois...
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  Dragibus le Mar 21 Avr 2009 - 10:38

Alors un petit conseil (mon père est médecin alors je sais ce que je dis Wink ) : le meilleur moyen de guérir d'un rhume, c'est de prendre le moins de médicaments pour le nez possible. Pour la plupart ils ne fonctionnent pas, et c'est des médicaments en plus qui mettent l'organisme sens dessus dessous. Le mieux si c'est vraiment trop bouché, c'est de mettre des gouttes ou faire des inhalations (au balsolène), mais de toute façon, un rhume une fois que c'est installé, on n'a plus qu'à attendre qu'il parte tout seul. Et bien entendu pour la fièvre, prend des dolipranes ou ibuprofènes (enfin ça je pense que tu le sais déjà !!). Courage ! Je sais vraiment que c'est pas marrant d'être malade comme ça, mais trop de médicaments ne règleront pas le problème ! Wink
Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Christel le Mar 21 Avr 2009 - 11:44

je te conseille juste, le jour ou tu travailleras, de ne pas dire à ton patron que tu t'absentes une semaine pour un rhume quoi ...

resté couchée pour un rhume ... c'est moi qui hallucine ...
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  ptites fleurs le Mar 21 Avr 2009 - 18:05

Christel j'ai jamais manquer une semaine de taf pour un rhume! Je disais juste que sans les cachets cette fois j'auré pas pu me lever de mon lit!

Et c'est mon medecin qui m'avait préscrit c'est médicament qui ne sont pas sencé te guérir justement mais soulager les symptomes c'est tout ! Dond effectivement sa change rien au rhume sauf que c'est plus suportable pour la personne.

Et donc enfet sa ne va pas mieux du tout, je dirai que c'est pire. J'ai passer l'aprem sur les toilettes avec la diarhé...J'ai eu des nausées et tout...Donc je sais pas ce que j'ai mais a mon avis c'est pas un simple rhume! J'ai toujours de la fievre malgrés les 4 doliprane que j'ai pris dans la journée.
Je me demandais si c'était pas une allergie au pollen, mais a mon avis sa donne pas la diarhé sa ! Et si sa se trouve j'ai une gastro et un rhume ou une allergie...je c pas. En tout cas je passe ma journée a dormir..Alors je suis aller a la pharmacie , la fille m'as dit que j'avais surment une grippe et elle mas dit de continué mes cachets et d'aller voir mon medecin si demain la fievre ne baisse pas.

Désolé si je paré exagéré la chose, mais je suis vraiment très mal depuis 2 jours, j'aime pas me plaindre comme sa et apparment j'ai l'air ridicule d'aprés quelque réponse mais ji peut rien j'ai peur que sa me fasse vomir tout sa...
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  ana33 le Mar 21 Avr 2009 - 20:28

L'important, c'est vraiment de se reposer surtout si on a de la fièevre. Si èa la pharmacie on t'a dis que t'as la grippe, c'est que ça doit être vrai (chez nous, on sait qu'un pharmacien est la personne ressource si nous ne savons pas ce qui nous arrive). J'ai eu la grippe l'automne dernier et en plus, je faisait du bénévolat pendant toute une fin de semaine. J'ai donc été obligée de ne pas y aller le Dimanche car j'étais fiévreuse et je ne tenait presque pas sur les pieds! Mais aprèes une èa deux bonnes journées de repos, tout est rentré dans l'ordre!
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Mélody le Mer 22 Avr 2009 - 10:20

Quand tu nous as décris ton état, je me suis que dis c'était trop puissant pour être un rhume et j'ai tout de suite penser à la grippe. ça y ressemble plus en tout cas!!

Je tombe jamais vraiment malade, et pourtant j'ai souvent des rhumes, mas jamais aussi intenses que toi! Je suis sure que l'état dans lequel tu es est dû à autre chose, et la grippe y ressemble beaucoup!

Si vraiment t'arrives pas à bouger, ben c'est trop méchant pour être un simple rhume. Et pis la nausée et la diharée peuvent très bien etre dûs à la grippe, alors soigne toi en conséquence. Mais je crois qu'il y a pas de secret, pour guérir de la grippe, c'est du repos, du repos et du repos (et pourquoi pas un homme pour s'occuper de toi et t'apporter des jus préssés!)
Mélody
Mélody
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé