Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

j'aimerai bien changer de travail!!!!

+2
ptites fleurs
rolilie17
6 participants

Aller en bas

j'aimerai bien changer de travail!!!! Empty j'aimerai bien changer de travail!!!!

Message  rolilie17 Lun 16 Fév 2009 - 17:33

bonjour a tous!!!!
je suis barmaid dans un restaurant,et oui je sais dur avec la phobie je touche les verres de tous les clients mais je me lave les mains a longeur de journées.
j'en peu plus de se travail les horraires l'ambiance j'ose pas changer de peurs du nouveau peur de faires des crises du regard des autres sur moi je sais pas quoi faire si vous etes dans ma situation ou si vous etes passez par la pouvez vous m'aider ou me donner des conseil merci
rolilie17
rolilie17
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 40
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

j'aimerai bien changer de travail!!!! Empty Re: j'aimerai bien changer de travail!!!!

Message  ptites fleurs Lun 16 Fév 2009 - 18:18

L'hotellerie est un secteur très stressant , j'ai commencer mes études dans cette branche il y a 3 ans et j'ai arété tout de suite !

Je comprend donc ton envie d'arété ce métier, et tu peux tout a fait envisageais de changer de métier...Quesqui te retient?
Je vois pas pourquoi t'aurai plus de crises ou koi!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'aimerai bien changer de travail!!!! Empty Re: j'aimerai bien changer de travail!!!!

Message  petite-etoile Lun 16 Fév 2009 - 19:01

Quelque soit le métier, il y a un contact avec les autres. Si ce ne sont pas les verres que tu touches, ce sera les mains que tu serreras ou les collègueeeees qui te feront la bise...Après, c'est vrai que l'hotellerie/restauration est un milieu stressant...j'ai pas supporté longtemps!
petite-etoile
petite-etoile
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'aimerai bien changer de travail!!!! Empty Re: j'aimerai bien changer de travail!!!!

Message  Invité Lun 16 Fév 2009 - 20:32

Je travaille dans le commerce : je serre des mains, je fais la bise ...

Je me mange les peaux de doigts ... Je ne me lave pas toujours les mains avant de prendre un chewing gum (car j en prend toutes les demi heures) ...

Tu peux très bien serrer des mains et prendre un minimum de précaution sans que ça te pollus l'estomas : il te suffit de ne pas porter tes doigts à la bouche avant de les avoir lavés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'aimerai bien changer de travail!!!! Empty Re: j'aimerai bien changer de travail!!!!

Message  ptites fleurs Mar 17 Fév 2009 - 18:33

Et puis les filles je suis désolé de vous dire sa mais se laver les mains toute la journée parcqu'on psyckote faut arété !

Moi avant je me lavais jamais les mains mais jamais ! Et j'ai jamais été malade et deuis que je le fais je suis souvent malade...Smile

Faudrait quand meme pas changer de boulot uniquement pour sa et surtout arété de vous prendre la tête !
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'aimerai bien changer de travail!!!! Empty Re: j'aimerai bien changer de travail!!!!

Message  rolilie17 Mar 17 Fév 2009 - 18:37

c pas pour ca que je ve changer c surtout le metier en lui meme ca fait 5 ans que je travail en retauration et j'en peu plus
c le fait de changer de boulot les nouveau patron les nouveau collegue tout ca me fait peur je m'y suis faite a toucher les verres de tous le monde lol et a me laver les mains aussi
rolilie17
rolilie17
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 40
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

j'aimerai bien changer de travail!!!! Empty Re: j'aimerai bien changer de travail!!!!

Message  ptites fleurs Mar 17 Fév 2009 - 20:03

Oui je comprend vraimnt que tu veuille arété ce boulot ! Mais il faut pas que t'es peur du nouveau, parcque avoir du nouveau dans savie sa fait du bien!
Imagine tn nouveau travail, comme tu pourri etre heureuse Souvent il suffit de changer un détail de sa vie pour que tout s'arange...ou pas maisdans ton cas sa s'arange Smile !!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'aimerai bien changer de travail!!!! Empty Re: j'aimerai bien changer de travail!!!!

Message  sandrine Mar 17 Fév 2009 - 21:07

y'a que l'inconnu qui fait peur ...
Si tu en as marre que tu as envie de faire autre chose , alors fonces !
Tu t'imagines faire ce travail toute ta vie ?

Qu'est ce que tu aimerais faire ,tu sais ??
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'aimerai bien changer de travail!!!! Empty Re: j'aimerai bien changer de travail!!!!

Message  petite-etoile Mar 17 Fév 2009 - 21:59

Je suis dans une boite depuis à peine 3 mois, au début, j'avais des appréhensions
Je travaille dans une banque...avant je n'y connaissais RIEN!!!!
J'ai débarqué dans un monde inconnu, nous sommes assez nombreux où je suis, pas évident de s'adapter mais c'est une super aventure
Comme le dit Sandrine, fonce!
petite-etoile
petite-etoile
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'aimerai bien changer de travail!!!! Empty Re: j'aimerai bien changer de travail!!!!

Message  rolilie17 Mar 17 Fév 2009 - 23:43

c clair ce qui faudrait c que je me lance mais je sais pa se que j'aimerai faire juste avoir une vie normale avec des horaires normaux pas bosser le soir ni le week end
rolilie17
rolilie17
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 40
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

j'aimerai bien changer de travail!!!! Empty Re: j'aimerai bien changer de travail!!!!

Message  ptites fleurs Mer 18 Fév 2009 - 11:29

Alors tu peux faire un million de chose ! Il sufit que tu chosissent en fonction de ce qui te plait tes gout...
Tu as des dîplomes ? Parceque je veux pas te décourager au contraire , mais moi j'ai arété mes études et je cherche du travail et je trouve pas grand chose alors a mon avis réfléchi bien et peut etre que tu devrais chercher du boulot ailleur mais en attenden gardé ton poste le temp de trouver autre chose !
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'aimerai bien changer de travail!!!! Empty Re: j'aimerai bien changer de travail!!!!

Message  Mélody Mer 18 Fév 2009 - 13:17

Oh comme je comprends ta situation!! Mon copain est serveur et il en bave, moi aussi d'ailleurs, ces horaires sont invivables, on se croise plus qu'autre chose. Le monde de la restauration est hyper stressant, trop de pression, trop d'heure de taf et rémunération pas terrible.
A toi de bien réfléchir sur ce que tu voudrais faire à la place, formation ou nouveau boulot? Quoi qu'il en soit si tu veux un rythme de vie plus confortable il faut que tu changes complètement de branche et ça ne se fait pas du jour au lendemain. Garde ton boulot et cherche ailleurs en même temps, mais n'abandonne pas tout comme ça, une reconvertion prend du temps.
Mélody
Mélody
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

j'aimerai bien changer de travail!!!! Empty Re: j'aimerai bien changer de travail!!!!

Message  Christel Mer 18 Fév 2009 - 13:47

vous allez encore me trouver étrange ... mais perso je l'ai fait (trois nuits par week end) et j'aimais bien Embarassed
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'aimerai bien changer de travail!!!! Empty Re: j'aimerai bien changer de travail!!!!

Message  sandrine Mer 18 Fév 2009 - 15:41

Ben moi je bosse un WE sur deux, les jours fériés et je commence tôt le matin ou je fini tard le soir .
Parfois ça me pèse (surtout depuis que j'ai 2 enfants) mais je ne changerai de métier pour rien au monde .

Avant de te dire que tu veux des horaires sympa, demandes toi ce que tu aime faire, se que tu as envie de faire .
Parce que avoir un boulot avec des horaires sympa, c'est pas gage d'épanouissement .

Il faut que tu saches "dans quoi" tu as envie de travailler, quelle branche, en contact avec des gens ou pas, en équipe ou pas, à l'intérieur ou à l'extérieur, dans un bureau ou pas , etc .....les horaires ça doit de préoccuper après.
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'aimerai bien changer de travail!!!! Empty Re: j'aimerai bien changer de travail!!!!

Message  rolilie17 Mer 18 Fév 2009 - 16:38

ca fait 5 ans que je fait ca et j'en peu vraiment plus
et la mentaliter dans la restauration c pas ca
on peu pas avoir de vie a coter
faut etre jeune bon je suis pas vieille mais ras le bol lol merci pour vos conseils
rolilie17
rolilie17
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 40
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

j'aimerai bien changer de travail!!!! Empty Re: j'aimerai bien changer de travail!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum