Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Mes défis, réussis ! Et d'autres

+2
asaliah01
chachou48
6 participants

Aller en bas

Mes défis, réussis ! Et d'autres Empty Mes défis, réussis ! Et d'autres

Message  chachou48 Ven 13 Fév 2009 - 20:48

Coucou !
Alors ça fait longtemps que je suis pas venue ici !
J'ai eu plusieurs défis réussis et j'en aurai a relever !
Je vous donne des nouvelles !
Alors niveau des défis passés !
Le premier , c'était il y a deux semaines. En cours d'histoire, il y avait deux filles qui toussaient beaucoup, au début ca me génais pas, puis au fur et à mesure je stressais, l'une d'elles était à coté de moi, elle toussait, on aurait dit qu'elle allait vomir : S. Elles sont sorties plusieurs fois, et moi je stressai. J'ai pris sur moi pendant une demie heure puis j'étais à coté d'une autre copine qui connait ma phobie, elle voyait que j'allais pas bien. J'ai commencé à trembler , puis l'inévitable : crise de spasmophilie. Alors elle me disait qu'il fallait que j'aille à l'infirmerie, je voulai pas, je voulai etre plus forte que la phobie, alords j'ai tenue encore 1/4d'heure puis vaincu, elle m'a emmenée, je me suis levée de mon siege, j'ai fait quelques pas histoire de sortir de la classe et je suis tombée dans les pommes ... LA TROUILLE !! les fourmis dans le ventre, la crise de tétanie.... Pas bien ! JE suis arrivée à l'infirmerie limite inconsciente. Mais les filles sont venues à l'infirmerie aprés .. alors bien que trés mal, j'ai demandé à l'infirmiere qui connait ma phobie de pouvoir retourner en cours, alors j'y suis allée.. on avait un controle, je l'ai foiré ! je me sentai vraiment pas bien mais impossible de rester à l'infirmerie avec les deux filles qui crachait leur poumons !
DEFI IMPREVU RATE

Deuxieme : Aujourd'hui. J'ai rendu visite à ma cousine ! J'ai pris le métro pdt 1h ! Pour pouvoir voir mon petit cousin de 8 mois !! Il est A-DO-RA-BLE !! Donc tout se passe bien il fait sa sieste et puis viens 16h ou il prend son biberon gloutonement ! TROP CHOU ! Sauf qu'aprés quand je le gardais pdt que ma cousine été descendue payer le parcmétre le petit Paul a régurgité/vomi sur moi ... Eh ben figurez vous que j'ai rien eu ! J'ai pris le torchon et j'ai essuyé ! Tout nikel [ il a le surnom de vomito depuis sa naissance ^^ ] aprés sa maman le prend dans ses bras puis rebelotte ! J'en ai meme ris !! J'ai repris petit Paul dans mes bras, j'ai joué avec lui ! Aprés on jouait sur le parquet et là le plus gros ^^ Il a aspergé le parquet xD ! J'ai essuyé tout nikel !!! J'étais fiere de moi !
DEFI IMPREVU REUSSI

Défi Prévu :
Demain soir, je pars à Venise en colonie !! J'ai grave la trouille !! Parce que un vomi de bébé ne me fais plus peur .. mais la maladie d'un ado-adulte .. ca me fiche une frousse !!!
Déjà que je fais bcp de crise de spasmo en ce moment : S j'ai trés peur !!!!! j'ai peur que des gens soient malades ... on y va en train couchette. j'espere que tout se passera bien !!

Deuxieme défi prévu : Le 28 février nous fêtons les 18 ans de deux amies ! Grande fête ... Mais là c'est risqué : leurs potes on tendance à vomir pdt les soirées ... Je crève de trouille .. .. .. ca se passse dans une salle, les gens malades iront dehors .. mais quand même !!
Je vous dirai !!

BISOUUUUS
Charlotte
chachou48
chachou48
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes défis, réussis ! Et d'autres Empty Re: Mes défis, réussis ! Et d'autres

Message  asaliah01 Ven 13 Fév 2009 - 21:38

Essaie de profiter à fond de ton voyage:)

Après concernant l'anniversaire, dis toi que tu as le droit de partir, si tu vois que ça deviens un peu trop chaud tu pars discrètement:)
Si tu te sens de rester bien que les gens vomissent loin alors n'hésite pas, ça sera un bon défi Smile

En tout cas pour le vomi du petit c'est vraiment bien:) (si seulement on pouvait encore vomir en si petite quantitéVery Happy)
asaliah01
asaliah01
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2008

http://myspace.com/amamere

Revenir en haut Aller en bas

Mes défis, réussis ! Et d'autres Empty Re: Mes défis, réussis ! Et d'autres

Message  Christel Ven 13 Fév 2009 - 22:14

tu gères ma grande Mes défis, réussis ! Et d'autres 218259
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes défis, réussis ! Et d'autres Empty Re: Mes défis, réussis ! Et d'autres

Message  chachou48 Ven 13 Fév 2009 - 22:51

Merci Christel, merci Asaliah !
Asaliah : L'anniversaire ce passe à 25 km perdu dans la cambrousse [ 25 km de chez moi ] à 5 km de la gare la plus proche et la plus paummée qui soit ^^
chachou48
chachou48
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes défis, réussis ! Et d'autres Empty Re: Mes défis, réussis ! Et d'autres

Message  vinie Sam 14 Fév 2009 - 8:36

Bonne chance Chachou je suis sure que tu vas réussir tes défis !
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes défis, réussis ! Et d'autres Empty Re: Mes défis, réussis ! Et d'autres

Message  asaliah01 Sam 14 Fév 2009 - 9:30

Ah merde; oui c'est sure que pour rentrer chez toi ça risque d'être un peu compliqué^^.
Mais je suis certaine que tu vas tenir^^ Il faut juste éviter de surveiller chaque personne.Reste avec les gens que tu aimes bien, que tu sais qu'ils ne vont pas se mettre minable au bout d'une heure. Apres, généralement, quand ils ne sont pas trop con ils évitent de vomir devant tout le monde parcequ'il faut bien se l'avouer, ya pas que les éméto que ça fait chier Very Happy
Mais je suis sure que tu vas relever ces défis à la perfection.
asaliah01
asaliah01
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2008

http://myspace.com/amamere

Revenir en haut Aller en bas

Mes défis, réussis ! Et d'autres Empty Re: Mes défis, réussis ! Et d'autres

Message  Mélody Sam 14 Fév 2009 - 14:09

Je trouve que les fêtes en salle sont beaucoup plus rassurantes que celles dans un appart. Je te promets!!! moi qui ait toujours gacher mes soirées a cause de ça, celles qui se passent dehors ou dans une grande salle me laisse toujours d'excellents souvenirs!!
Il y aura de l'espace, un extérieur, pêut etre même plusieurs toilettes!! S'il se passe quoi que ce soit, t'auras toujours un endroit tranquille ou tu n'y penseras pas et ou tu ne verras rien du tout!! Et puis ya quand même peu de chance qu'ils se lachent en plein milieu de la salle, parce qu'effectivement ça fait chier le monde et tout le monde le sait. Tu auras tellement de choses a faire dans cette soirée, tellement d'endroits ou aller et tellement de gens avec qui délirer que t'auras même pas le temps de voir ce qu'il passe ailleurs, si ça tourne mal pour certains, ce sera déja nettoyé sans même que tu sois mise au courant du "danger". Je parle sérieusement en connaissance de cause, j'en garde que de souvenirs de dingue et j'ai jamais regretté d'être venue!!

Pour ce qui est de ton voyage, je pense que tu t'inquiètes pour rien, en train j'ai jamais vu ou entendu quelqu'un vomir, même en voyage scolaire avec pleins de gamins qui se gavent de bonbons!! C'est tranquille le train, c'est tout lisse, pas de bosses, pas de grands virages, et puis si c'est des couchettes, on peut se reposer et se laisser bercer par le bruit du train, c'est hyper déstressant!! Tu t'endors même super facilement avec ça.
Tu peux partir sereine!
Mélody
Mélody
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes défis, réussis ! Et d'autres Empty Re: Mes défis, réussis ! Et d'autres

Message  chachou48 Sam 28 Fév 2009 - 22:17

Coucou !

Bon j'ai tardé à vous donner des nouvelles, escusez moi !
Mon voyage à Venise a été super !!! J'ai adoré ! Cette ville est magnifique !! Les gens de ma colos sont des gens formidables, je garde contact avec eux !
J'ai fait aucune crise d'émtéo, néanmoins, j'ai eu deux crises de spasmo dans le train du retour : le stress de rentrer p-e ?
Enfin bon, on s'est occupé demoi .. j'étais tétanisée, je pouvais plus respirer tellement je respirais vite ^^
Sinon tout était nikel !! Je suis si contetne que je repars en Scandinavie en Juillet.

Pour la soirée ... Eh bien, je n'y suis pas allée, cela devait etre ce soir .. et je n'y vais pas .. pas à cause de la phobie, à cause de certaines personnes que je ne voulai pas voir ... Enfin bref ... ce n'est ni un défi raté, ni un réussi ...

Bisous à tous !
chachou48
chachou48
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes défis, réussis ! Et d'autres Empty Re: Mes défis, réussis ! Et d'autres

Message  Invité Dim 1 Mar 2009 - 9:35

Venise ca doit etre magnifique Shocked
Tu as de la chance Very Happy

Je trouve que tu gères super bien en tout cas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes défis, réussis ! Et d'autres Empty Re: Mes défis, réussis ! Et d'autres

Message  Mélody Dim 1 Mar 2009 - 11:48

Ninana a écrit:Venise ca doit etre magnifique Shocked
Tu as de la chance Very Happy

ça c'est clair! C'est trop trop bien. J'y suis allée deux fois et la dernière fois il y a 4-5 ans c'était la 7ème plus grosse innondation de la ville, on avait de l'eau jusqu'aux fesses, obligé d'enlever le pantalon, des canoés se baladaient en plein milieu de la place st mare, on a visité des musées complètement trempés!! C'est un souvenir énorme, on a tellement rigolé. Et on est sans doute tombés très malades, en plein mois de février une journée dans la flotte...
Alala, souvenirs souvenirs...
Mélody
Mélody
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes défis, réussis ! Et d'autres Empty Re: Mes défis, réussis ! Et d'autres

Message  BOB Dim 1 Mar 2009 - 13:23

Moi aussi j'adore Venise,j'y vais presque tous les étés , le plus souvent pour la biennale.
C'est trop beau!!!!!!!!!!!!
BOB
BOB
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 42
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes défis, réussis ! Et d'autres Empty Re: Mes défis, réussis ! Et d'autres

Message  chachou48 Dim 26 Avr 2009 - 10:31

Coucou !
Un autre défi s'est réalisé pendant les vacances.
C'était le premier samedi ... donc le 5avril, je crois.
Un ami m'a demandé de l'accompagner à une fête.
Je connaissais pas les gens, et il se sont avérés être de gros buveurs.
Eh ben mesdames messieurs, je n'ai pas stressé du tout ! J'ai profité à fond de la soirée, j'ai un peu bu, mais pas trop 1 verre seulement. J'ai mangé de tout, dans les mêmes assiettes parfois que des gens. Et comme mon papa m'avait donné la perm' de 1h, je n'ai vu personne de malade !
DEFI REUSSI !

Sinon .... Mon ami facebook : J'ai des amis qui font des soirées arrosées et qui mettent leurs photo sur FAcebook. Et moi naïve j'ai regardé un album... jusqu'au moment ou il y a eu une photo d'un pote qui vomissait ... ca m'a fait un drole d'effet, je vous assure ... j'ai coupé vite fait, bien fait. Ca m'a fait une boule dans l'estomac ..
Comme quoi, je suis pas encore super bien avec le vomi ^^


En fait, surtout, je psycote moin ! J'apréhende pas . C'est quand ca arrive que ca me stress.

BISOUS !
chachou48
chachou48
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes défis, réussis ! Et d'autres Empty Re: Mes défis, réussis ! Et d'autres

Message  Mélody Dim 26 Avr 2009 - 11:46

je trouve ça trop abusé que les gens publient des photos comme ça. Pareil, dans un blog j'ai vu un tas de vomi dans un lavabo, wouhou mais c'est trop drole les gars!!!
Et honnetement, sans être émétophobe y'avait vraiment de quoi être dégouté. Je vois pas trop l'intéret à part "hey les mecs regardez la beuverie qu'on s'est tapé", la classe!
Est ce qu'on montre des photos de gens entrain de déféquer? Non, alors les photos de vomi s'est pareil, on montre pas ça!

Bravo pour ton défi en tout cas!
Mélody
Mélody
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes défis, réussis ! Et d'autres Empty Re: Mes défis, réussis ! Et d'autres

Message  asaliah01 Mar 28 Avr 2009 - 8:59

Ahh oui facebook^^. La dernière fois je regardais les photos d'un de mes petits cousins, une fête qu'il avait fait. Et là je vois mon cousin affalé dans la baignoire et à coté un mec à 4 pates dans la douche en train de vomir. Grrr
asaliah01
asaliah01
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2008

http://myspace.com/amamere

Revenir en haut Aller en bas

Mes défis, réussis ! Et d'autres Empty Re: Mes défis, réussis ! Et d'autres

Message  chachou48 Dim 12 Juil 2009 - 16:04

Coucou tout le monde !!
Eh oui, je viens de moins en moins souvent,ou alors quand je viens, je ne poste pas.
Du progrès dans ma phobie.

J'ai eu quelques defis, dont un loupé de chez loupé !
Sinon d'autres réussis ! Et un gros à venir.

DEFIS REUSSIS :

-Ca date du mois de mai : Tout les ponts opur moi ont été synonymes de fête : Alcool, etc, et bien j'ai fait la fête ! sans me prendre la tête, même s'il y a eu un malade à l'une des soirées, j'ai géré !!!

- Les 24h du Mans début Juin, rester 17 heures sur place, la nuit entre autres, avec bières etc ... Les anglais qui boivent, les bourrés, j'ai assuré, avec mon papou et mon frêres et des potes, en plus j'adore l'ambiance j'y vais tout les ans, et j'ai jamais eu de probleme , je suis contente de pouvoir m'amuser sans me prendre la tête !!

- Hier soir, mon frêre m'a emmener avec ses amis en ville, jusqu'à deux heures du mat', on a bu, c'était pas mal. Personen de malade, et que de fou rires.

DEFI RATE :
Justement, la veille du départ des 24h du Mans, il y a une Parade, et tout le monde est dans le centre ville, il y avait plus de 200 000 personnes en ville, les Manceaux et Les Etrangers. La fête est partout, l'alcool coule à flot.
Avec une amie , au courant de ma phobie, on decide de passer la soirée ensemble. Au début on va chez des potes, j'était pas rassurée, mais on est aps restées longtemps, ouf ! Mais elle decide qu'on aille en ville. Comme je voulais pas me prendre la tête avec elle, je l'ai suivie contre mon gré. On gare nos scooters, [ je pouvais pas rentrer mes parents n'étant pas là ] et on rejoins des amis. Je dis à MArgaux que je ne suis pas rassurée, elle me dit " Oh commence pas avec ça " ... ca m'a bcp vexée. On continue dons en ville, je fais comme si de rien n'était. Eh là, devant un bar, une nan s'assoie, en ce tenant les cheveux. Et une amie avec elle ... Et elle se met à vomir .... Je me suis sentie hyper mal, j'ai dit qu'il fallait que je m'en aille. Margaux m'a repondu qu'on bougeait d'endroit et que je n'avais qu'a pas regarder. On se repproche d'une autre place, et là un mec revomi devant moi. Terrorisée je dis à margaux ' maintenant je m'en vais " ... et elle me dit " tu fais chier, comment ion fait pour les scooters Ils sont attachés, fait un effort reste ici, et là j’ai hurlé « Mais put*** je te dis que je rentre JE RENTRE » j’étais en larme. Et à contre coeur elle me suis, je retenais mes sanglots, quand j’ai vu mon père à l’autre bout de la rue. J’ai hurlé PAPA, il m’entendait pas. Je me suis mise à courir, enorme sprint !!! Et j’ai éclaté en larme dans ces bras, devant tout ces amis .... A bout de force. Toute tremblante. C’était franchement horrible.
Je me suis grave engueulée avec mon amie.. même si on est réconsilliée.... Ca m’a fait enormement de mal. J’ai pas dormi de la nuit avec les images dans ma tête. J’ai pleuré pdt je sais pas combien de temps !


VOILA !!! pour les défis ....

DEFI A VENIR :
Je pars ce Lundi en Scandinavie, Norvège Suede Danemark . En colonie. Nous nous deplacerons en miniskayak, vélo ... J’ai peur, parce que c’est dans la montagne ... j’ai la trouille que les gens soient malades .... En plus on prend l’avion ... et j’ai peur de l’avion.
Donc pendant 19 jours ... j’ai peur que quelqu’un vomisse ... ou se sente mal. En plus je gere de moins en moins mon stress quand je sent qu’il est fort, je pars vite en spasmophilie ... c’est vraiment pas top. Et si je suis un peu crevée ca le fait plus fort. Alors ... je vais essayer de gerer .... : )


Désolée pour le pavé !!!
chachou48
chachou48
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes défis, réussis ! Et d'autres Empty Re: Mes défis, réussis ! Et d'autres

Message  chachou48 Mer 22 Juil 2009 - 20:37

Me revoila , ou comment la spasmophilie a gaché mon voyage.


Rapatriée sanitaire ... a cause de ma spasmophilie. J4ai fait une crise d'une heure ... et on est allé voir le medecin qui adis que je pourrai continuer le voyage.
Mais l'organisme disait que ca ralentirai le groupe ( [ce qui est faux ]
ET sans mon avis, a décidé de me renvoyer en France.

JE suis arrivée ce matin, je pleure depuis hier .... Je voulais tellement pas partir. C'était si bien !
chachou48
chachou48
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes défis, réussis ! Et d'autres Empty Re: Mes défis, réussis ! Et d'autres

Message  Invité Jeu 23 Juil 2009 - 4:33

rooo p'tain bah dsl pour toi ça a pas du etre marrant de subir une décision pareil........j'espère que tu trouvera autre chose pour t'occuper. Essaye de prendre un peu de temps pour voir ton doc et trouver une sollution pour calmer tes crises quand elles sont la.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes défis, réussis ! Et d'autres Empty Re: Mes défis, réussis ! Et d'autres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum