Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

L'avion, ça c'est fait!

4 participants

Aller en bas

L'avion, ça c'est fait! Empty L'avion, ça c'est fait!

Message  Invité Lun 9 Fév 2009 - 13:35

Défi avion Ok!!! J'étais complètement flippée à l'idée de prendre ce fichu avion parce que j'avais peur d'avoir le mal de l'air devant tout le monde et je suis aussi claustro donc... C'était un petit vol vers Paris mais quelle frayeur +++ J'étais tellement sous pression que j'ai fait une migraine ophtalmique 20 min avant de décoller et ma mère me tenait dans les bras comme un bébé L'avion, ça c'est fait! 33221 Du coup en entrant dans l'avion j'avais des fourmis autour des lèvres et je ne sentais plus ma main droite (ce sont les effets secondaires de certaines migraines malheureusement!) ce qui a rajouté "un peu-beaucoup" de stress! Et puis j'ai décollé et......j'ai trouvé ça super! Bon ma ptite maman m'a tenu la main pdt les 40 min de vol mais je suis fière de moi!!! J'avais pris de l'Atarax et un truc pour le mal des transports quand même ;-) Au retour j'ai même MANGé DS L'AVION!!! Double victoire de meredith!!! Pdt mon séjour à Paris, je me suis surpassée! J'ai été pas très bien un midi, j'aurais pu vomir sur les Champs Elysées (la classe!) mais non, je me suis calmée et tt c bien passé... J'ai pris le métro dégueu, j'ai mangé au resto et même sur une péniche (j'avais peur d'être mal ++++). C'est cool d'aller de l'avant par moment, ça fait du bien... DEFI REUSSI cheers Bon courage pour vos défis bizzz+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'avion, ça c'est fait! Empty Re: L'avion, ça c'est fait!

Message  Invité Lun 9 Fév 2009 - 13:50

Wouha Shocked Very Happy
Chapeau bas là !!!! Bravo lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'avion, ça c'est fait! Empty Re: L'avion, ça c'est fait!

Message  vinie Lun 9 Fév 2009 - 16:52

C'est vraiment super Meredith on ne peut que te féliciter pour tout ce que tu as réussi à faire. cheers
Pour l'Atarax ca shoote complet, j'en ai pris une fois ou 2 et j'étais comme si j'avais fumé (et je ne fume pas donc drole d'effet pour moi !)
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'avion, ça c'est fait! Empty Re: L'avion, ça c'est fait!

Message  Invité Lun 9 Fév 2009 - 18:17

Bravo Meredith!!!Félicitations!cheers

C'est marrant que tu aies aimé l'avion après coup, c'est idem chez loi, sauf que c'est pas la trouille d'être malade, mais l'avion tout court!! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'avion, ça c'est fait! Empty Re: L'avion, ça c'est fait!

Message  Invité Lun 9 Fév 2009 - 19:22

Merccciiiiiii Very Happy On se sent plus fort après ces ptits défis n'empêche!
Pour l'Atarax jsui dac Razz Une fois j'en ai pris un entier parce que je supportais plus de faire une migraine ophtalmique (je voyais rien et je flippais ++). Mon copain qui est infirmier est arrivé pour me rassurer pdt ma migraine et il m'a dit "ma ptite cocotte, dans 30 min tu vas tomber comme une masse" et en effet j'ai dormi tte la journée et qand je me suis réveillée, j'avais l'impression de planer et mon cerveau baignait dans ma boite cranienne! Mais ça marche pas mal pour moi, c'est p-être un peu l'effet placebo mais tant que ça a de l'effet!
C'est impressionnant l'avion, n'est-ce pas?!! Surtout le décollage...! Bizatoussss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'avion, ça c'est fait! Empty Re: L'avion, ça c'est fait!

Message  vinie Lun 9 Fév 2009 - 20:18

Impressionnant c'est clair et je vais meme te dire je ne l'ai jamais pris, meme lorsque je vivais normalement, j'ai toujours eu une peur bleue de l'avion mais à la limite c'est plus pour le crash et tout ca... Enfin pourtant je sais que c'est soit disant le moyen de transport le plus sur mais bon ca m'impressionne trop.

J'imagine dans quel état tu devais etre avec 1 atarax moi j'en avais juste pris 1/4 et bonjour l'état alors 1 c'est meme pas la peine pour moi !
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'avion, ça c'est fait! Empty Re: L'avion, ça c'est fait!

Message  asaliah01 Lun 9 Fév 2009 - 23:10

Felicitation.

J'ai beau avoir pris l'avion plusieurs fois, j'ai à chaque fois plus peur de le prendre que la fois precedente (dure dure:( ). Manger dans l'avion pour ma part, n'est pas concevable :s
J'ai tellement la Boule dans LA GORGE que je ne peux RIEN faire. Je me souviens du vol paris martinique, c'etait l'enfers, 8 heures assise, sans me lever, sans manger, sans boire, à sniffer mon alcool de menthe. Vraiment pas top. Le vol pour la martinique c'etait mieux passé(moins long aussi.) mais j'ai toujours aussi peur.c'est le décollage qui me dérange vraiment Sad
Concernant le metro, même si c'est dégueu, c'est relativement propre par rapport à certaines periode. Je me souviens de mon 21 juin d'il y a deux ans. Des flaques partout :s.
Encore une fois Bravo cheers
asaliah01
asaliah01
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2008

http://myspace.com/amamere

Revenir en haut Aller en bas

L'avion, ça c'est fait! Empty bravo

Message  Invité Mar 10 Fév 2009 - 17:49

moi pareil j avais 1h15 d avion et a ma grande surprise je stressais mais dans l avion un couple ma parlé et tout à été super bien!!!!!!donc je te félicite c est super que tu es eu le courage de le faire!!!!!!!bravo cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'avion, ça c'est fait! Empty Re: L'avion, ça c'est fait!

Message  Invité Mar 10 Fév 2009 - 17:54

bravo !!! cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'avion, ça c'est fait! Empty Re: L'avion, ça c'est fait!

Message  ana33 Ven 27 Fév 2009 - 1:36

Moi aussi j'ai réussi ce défit et en plus, j'était toute seule!!! Donc personne à qui parler ni à qui se coller! En plus, j'ai pris le premier vol (il y avait des transfert) dans un petit avion où tu sentais quand l'avion montait ou descendait ou un petit coup de vent!!!! Je n'ai pas aimé ce premier vol car j'avais vraiment beaucoup la nausée! Un bout j'ai vraiment cru que j'allais être malade! Mais je me dis maintenant que ma peur n'avait sûrement pas aidé!! Par contre les autres vols (je ai fait 2 pour aller et 2 pour revenirs) ont super bien été et j'ai vraiment aimé ça!
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'avion, ça c'est fait! Empty Re: L'avion, ça c'est fait!

Message  Stream' Ven 13 Mar 2009 - 8:41

Ah bein bravo Meredith Shocked cheers
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'avion, ça c'est fait! Empty Re: L'avion, ça c'est fait!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum