Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Journée chargée et resto le soir

2 participants

Aller en bas

Journée chargée et resto le soir Empty Journée chargée et resto le soir

Message  Invité Ven 6 Fév 2009 - 7:52

J'sais pas si on peut considérer ca comme un "défis"...
Enfaite aujourd'hui c'est journée "chargée" :
-10h45 RVD sexologue.
-Puis je rejoins une amie en ville et je mange avec elle... Là j'angoisse un peu car ca suppose quick ou alors sandwichs à emporter, et la dernière fois que j'ai mangé en ville avec elle beh... Le soir... J'ai eu ma gastro avec ce qui va avec silent !
Donc anticipation négative de ma part là :s
-Bon shopping ect (ca devrait etre bien mais j'angoisse je sais pas pourquoi)
-A 15h : echographie pour mon retard de règle. Donc faut que je boive assez avant.
- Puis shopping encore jusqu'à 17h30 ou mon chéri nous rejoint ,le sien aussi. Et après resto (un bon Buffalo Grill Very Happy miam) tous les 4 (donc là évidement j'angoisse d'avoir pas faim ou [pire] la nausée)

Voilà j'espère juste que tout ca va bien se passer !! J'emporte mes calmants on sait jamais !
Et j'ai décidé de laisser mes motilyo à la maison... Grande première Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée chargée et resto le soir Empty Re: Journée chargée et resto le soir

Message  Christel Ven 6 Fév 2009 - 8:09

hé ma grande, si tous les gens qui allaient manger en ville tombaient malade ça se saurait Journée chargée et resto le soir 218259

c'est arrivé une fois, c pas pour ça que ça va recommencer ! au contraire meme si tu réfléchis aux statistiques mdr Journée chargée et resto le soir 218259

si tu es vraiment stressée, prends un sandwich à emporter, c'est plus facile je trouve de manger comme ça en se promenant que assise à une table au milieu de plein de monde non ?

tiens nous au courant pour ton écho Wink
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée chargée et resto le soir Empty Re: Journée chargée et resto le soir

Message  Invité Ven 6 Fév 2009 - 8:14

coucou tu sais au mac do ou autre tu es pas obligé de te goinfrer si tu as peur mange un hamburger avec des frites et tu verras ca passe tout seul...c'est pas parce que tu as été malade une fois que tu vas y etre systematiquement ( et heureusement lol)donc destress ...
pour ton echo bon courage pour l'envie pipi ca fait pas de nausée mais tu aura surement envie de boxer le gygy si il t'appuie sur le ventre tellement tu auras envie de pipi hihi

pour le shopping ho que j'aimerai etre a ta place !! mais pas de sous donc pas de shpping hihi
pour le resto du soir t'enf ait pas c'est toujours aéngoissant mais tu verras tu y arrivera opis tu sera avec des amis et ton cheri .. tu n'y pensera meme pas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée chargée et resto le soir Empty Re: Journée chargée et resto le soir

Message  Invité Ven 6 Fév 2009 - 8:57

Oui tu as raison j'vais opter pour le sandwich, avec l'air frais ca va mieux passer (psychologiquement lol)
Nan nan mais c'est shopping au sens "lèche vitrine" mdr mais j'achète pas ! j'économise pour le permis là Very Happy dommage lol
j'vous tiens au courant
merci de vos réponses !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée chargée et resto le soir Empty Re: Journée chargée et resto le soir

Message  Invité Sam 7 Fév 2009 - 17:22

Juste pour vous dire que ma journée "shopping-RDV"c'est "en gros" bien passé.
Le RDV chez la sexologue j'en suis ressortie le sourir aux lèvres Smile Pour me guérir du vaginisme elle m'a dit qu'à chaque séance j'aurais des "exo pratiques" à faire tranquille chez moi ! Bon j'passe les détails mais en tout cas RDV très positif Smile
Puis on a mangé un sandwich avec ma copine (je l'ai tout mangé ca m'a étonné de moi lol)
Après pour l'échographie j'ai bu 2p'tits bouteilles d'eau, et l'échographiste "voyait rien" donc il a fallu que je reboive puis après il a pu voir les ovaires ect et tout va bien il n'y a rien d'anormal (mais il faut que je retourne voir la gynéco car ca n'explique pas mon retard de règle de 3mois).
Par contre la secrétaire médicale m'a énnervé car elle me disait de continuer à boire alors que j'avais vraiment trop mal à la vessie (envie de faire pipiiiii) et des nausées tellement j'avais bu (et là c'était pas psy, mais je m'inquiètais pas je savais bien que j'allais pas vomir mon eau, juste l'estomac trop plein quoi) donc je l'ai remise à sa place... Ma copine était Shocked que je tienne tête à quelqu'un, moi aussi dailleur lol... J'sais pas ce qui m'a pris !
Puis après nos chéris respectifs et nous, sommes allez mangé au Mac do et j'ai tout mangé aussi !! Un big mac + frites Shocked J'vous jure d'habitude j'avale juste un p'tit chessburger et c'est tout...
Bref j'ai eu besoin d'aucun motilyo dans la journée Smile
Donc fière de moi Very Happy Very Happy Voilà jvous ai raconté ma journée lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée chargée et resto le soir Empty Re: Journée chargée et resto le soir

Message  Invité Sam 7 Fév 2009 - 17:26

Ninana a écrit:Juste pour vous dire que ma journée "shopping-RDV"c'est "en gros" bien passé.
Le RDV chez la sexologue j'en suis ressortie le sourir aux lèvres Smile Pour me guérir du vaginisme elle m'a dit qu'à chaque séance j'aurais des "exo pratiques" à faire tranquille chez moi ! Bon j'passe les détails mais en tout cas RDV très positif Smile
Puis on a mangé un sandwich avec ma copine (je l'ai tout mangé ca m'a étonné de moi lol)
Après pour l'échographie j'ai bu 2p'tits bouteilles d'eau, et l'échographiste "voyait rien" donc il a fallu que je reboive puis après il a pu voir les ovaires ect et tout va bien il n'y a rien d'anormal (mais il faut que je retourne voir la gynéco car ca n'explique pas mon retard de règle de 3mois).
Par contre la secrétaire médicale m'a énnervé car elle me disait de continuer à boire alors que j'avais vraiment trop mal à la vessie (envie de faire pipiiiii) et des nausées tellement j'avais bu (et là c'était pas psy, mais je m'inquiètais pas je savais bien que j'allais pas vomir mon eau, juste l'estomac trop plein quoi) donc je l'ai remise à sa place... Ma copine était Shocked que je tienne tête à quelqu'un, moi aussi dailleur lol... J'sais pas ce qui m'a pris !
Puis après nos chéris respectifs et nous, sommes allez mangé au Mac do et j'ai tout mangé aussi !! Un big mac + frites Shocked J'vous jure d'habitude j'avale juste un p'tit chessburger et c'est tout...
Bref j'ai eu besoin d'aucun motilyo dans la journée Smile
Donc fière de moi Very Happy Very Happy Voilà jvous ai raconté ma journée lol

moi je dirai pas qu'elle c'est en gros bien passé mais qu'elle c'ets super bien pasée !!!!
tu as assurée sur tout les fronts et tu as meme pas pris de medoc pour ca !!! que dire de plus !!???
bravo !! et continue comme ca ca fait plaisir de te lire avec cette joie de vivre !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée chargée et resto le soir Empty Re: Journée chargée et resto le soir

Message  Invité Sam 7 Fév 2009 - 17:39

Merci Very Happy Very Happy Very Happy

Par contre cette aprém j'ai été dans un grand salon des métiers et des formations (pour me renseigner sur différents trucs) et c'était bondé de monde !! Il faisait chaud. Bref j'ai eu le temps de poser mes questions mais après j'suis vite ressortie et j'ai lutté pour ne pas prendre de motylio, mais au final j'ai bien fait car ca allait mieux un petit quart d'heure après.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée chargée et resto le soir Empty Re: Journée chargée et resto le soir

Message  Lili Dim 8 Fév 2009 - 20:00

Je trouve aussi que tu as ASSURE!

Et les salons bourrés de monde c'est un vrai supplice, éméto ou pas pas mal de personnes se sentent mal dans ce genre d'endroit, le fait que tu aies pris la peine de rester pour poser des questions eh bien c'est aussi un grand défi!
Lili
Lili
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée chargée et resto le soir Empty Re: Journée chargée et resto le soir

Message  Christel Dim 8 Fév 2009 - 21:03

y a des tas de non phobique qui ne supportent pas la foule !

c pas parce que t'es éméto que tu dois etre superwoman Journée chargée et resto le soir 218259 et puis t'as posé tes questions donc ça le fait !

et t'as pas pris ce maudit cachet, donc ça le fait encore plus Journée chargée et resto le soir 218259
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée chargée et resto le soir Empty Re: Journée chargée et resto le soir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum