Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Carbobel et eau de Mélisse: super efficace!

+3
Christel
Cathy
mitsy
7 participants

Aller en bas

Carbobel et eau de Mélisse: super efficace! Empty Carbobel et eau de Mélisse: super efficace!

Message  mitsy Mar 4 Mar 2008 - 12:35

Bonjour,

Je ne sais pas vous, mais moi quand j'ai des nausée je saute de suite sur le motilium ou autres anti-émétiques!

Ben maintenant c'est terminé!

Un jour ma mère (ayant marre que je prenne des cocheneries de médicaments) est allée chez le pharmacien et lui a expliqué ma phobie qu'il a bien compris! Et il a donné a ma mère du Carbobel et de l'Eau de Mélisse (tous deux naturels)

Le Carbobel est un comprimé noir, qui tache assez bien (c'est pourquoi il faut avoir des lingettes sur soi pour se frotter la bouche assez souvent pendant 10 minutes +/-). Il est super efficace et sur la notice il est même écrit que c'est pour soigner la gastro-antérite et les gastrites et tout... On peut le prendre pour les nausées, les brulures d'estomac, les ballonements ou les diarrhées.

L'eau de Mélisse est aussi efficace. Vous pouvez mettre les gouttes sur un sucre mais aussi dans de l'eau, une tisane ou un jus (personnelement le sucre ca fonctionne mieux). Ce n'est que pour les nausées! Ca ressemble (que l'on m'a dit) à de l'alcool de menthe!

Voila, ca pourra peut etre vous aider!

Bonne journée
mitsy
mitsy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carbobel et eau de Mélisse: super efficace! Empty Re: Carbobel et eau de Mélisse: super efficace!

Message  Cathy Lun 10 Mar 2008 - 15:54

Merci beaucoup je pense que je vais essayer car en ce moment j'ai bcp de nausées surtout avant mes règles mais en ce moment les nausées commencent 10 jours avant l'arrivée de celles-ci alors ça fait long!
Je me demande si l'angoisse n'y est pas un peu pour quelque chose car cette semaine enfin j'emménage ds mon appart ce qui veut dire que je vais quitter ma maman et oui à 28 ans il serait temps!!! Carbobel et eau de Mélisse: super efficace! 218259
Cathy
Cathy
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 44
Localisation : Villepinte (93)
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carbobel et eau de Mélisse: super efficace! Empty Re: Carbobel et eau de Mélisse: super efficace!

Message  Christel Mar 11 Mar 2008 - 15:03

salut Razz

j'avais entendu bcp de bien concernant le carbobel concernant la colopathie, j'essaie depuis avant hier, et tant qu'à présent je n'ai pas eu mal ...

donc oui faut essayer Carbobel et eau de Mélisse: super efficace! 218259

(par contre jessica a raison, c'est black de black, faut avoir de quoi boire à portée de main, sinon on a pas l'air con Carbobel et eau de Mélisse: super efficace! 218259 )
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carbobel et eau de Mélisse: super efficace! Empty Re: Carbobel et eau de Mélisse: super efficace!

Message  Choupinette57 Mar 18 Mar 2008 - 20:54

Demain je vais aller à la pharmacie et aller voir pour de l'Eau de Mélisse... Je n'avais jamais entendu parler de ça, esperons que ça marchera, je sais que les bonbons à la menthe me soulage. Moi au début je prenais des Euphytose, j'en prenais même 2 d'un coup mais ça ne me calmait pas, ensuite est venu la période ou je prenais des anti-dépresseur mais j'ai tout jeté, mes parents disaient que c'est de la drogue. Alors là je vais voir pour de l'Eau de Mélisse. Wink

Choupinette57
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carbobel et eau de Mélisse: super efficace! Empty Re: Carbobel et eau de Mélisse: super efficace!

Message  Louise Ven 28 Mar 2008 - 17:27

Salut,
Je viens juste de voir le message. Merci beaucoup pour le conseil, je connaissais l'eau de Mélisse, mais pas le carbobel.Pour l'eau de Mélisse, je précise que c'est également extrêmement efficace en cas de malaise lorsque l'on a pas beaucoup mangé ou que l'on fait des chutes de tensions. Comme c'est mon cas en ce moment, je peux vous dire que dès que j'ai pris de l'eau de mélisse, le mal part, et beaucoup plus rapidement qu'avec ces merdes anti émétiques. Par contre, ce n'est pas très bon, personnellement, je trouve même ça immonde, mais c'est tellement bien...

Bon courage à tous

Louise
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carbobel et eau de Mélisse: super efficace! Empty Re: Carbobel et eau de Mélisse: super efficace!

Message  lisou73110 Ven 28 Mar 2008 - 19:45

ça existe en france carbobel??
lisou73110
lisou73110
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 44
Localisation : savoie
Date d'inscription : 03/03/2008

http://pourjonathan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Carbobel et eau de Mélisse: super efficace! Empty Re: Carbobel et eau de Mélisse: super efficace!

Message  Christel Ven 28 Mar 2008 - 21:36

sais pas chérie, mais si t'en veux, choppe moi sur msn, j'irai t'en chercher ici !
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carbobel et eau de Mélisse: super efficace! Empty Re: Carbobel et eau de Mélisse: super efficace!

Message  lisou73110 Ven 28 Mar 2008 - 21:53

roooo merki!! Carbobel et eau de Mélisse: super efficace! 218259 je vais d'abord demander a la pharmacie!
lisou73110
lisou73110
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 44
Localisation : savoie
Date d'inscription : 03/03/2008

http://pourjonathan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Carbobel et eau de Mélisse: super efficace! Empty Re: Carbobel et eau de Mélisse: super efficace!

Message  Christel Sam 29 Mar 2008 - 0:46

pas de soucis ! on a quand meme vécu des trucs assez particuliers toutes les deux ( lol! ) que pour que je te rende ce micro service Carbobel et eau de Mélisse: super efficace! 218259
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carbobel et eau de Mélisse: super efficace! Empty Re: Carbobel et eau de Mélisse: super efficace!

Message  Pitchoune Dim 30 Mar 2008 - 16:22

Je confirme, le Carbobel n'existe pas en France mais il y a le Charbon de Belloc est ce la même chose ?
Pitchoune
Pitchoune
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carbobel et eau de Mélisse: super efficace! Empty Re: Carbobel et eau de Mélisse: super efficace!

Message  Invité Dim 5 Oct 2008 - 14:23

Je voudrais savoir plusieurs Choses concernant le carbonel, voila, On doit le prendre quand ? quand on a une Gastro Ou alors est ce qu'on peut le prendre tout les jours en tant que "prevention" ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carbobel et eau de Mélisse: super efficace! Empty Re: Carbobel et eau de Mélisse: super efficace!

Message  Invité Lun 10 Aoû 2009 - 21:39

coucou je suis nouvelle sur le site et je peux te remercier! parce que moi je prend trop de Motilium et j'ai l'impression que ça ne me fait plus effet! Je vais essayer le Carbobel Smile en ce qui concerne l'eau de Mélisse, je connais et c'est vraique ca fonctionne bien sur un sucre...
Bonne soirée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carbobel et eau de Mélisse: super efficace! Empty Re: Carbobel et eau de Mélisse: super efficace!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum