Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Journée à Venise

Aller en bas

Journée à Venise Empty Journée à Venise

Message  Memily Mar 27 Jan 2009 - 18:38

Bonsoir tout le monde!

Alors voilà mes examens sont finis =) Je pense que ca s'est bien passé... On verra les points...

Mais si je vous écrit c'est parce que Jeudi je pars une journée à Venise avec mon chéri mais j'avoue que je stresse un tant soit peu... J'ai trop peur de pas être bien là-bas et de passer une sale journée même si ça devrait me faire plaisir de partir, la phobie est là pour m'empecher (encore une fois) d'être bien et heureuse... Enfin j'essaie de relativiser en me disant que j'ai déjà fait ce genre de voyage et que tout s'était très bien passé alors pourquoi ça n'irait pas cette fois ?!

Sinon je voulais aussi vous dire que demain j'appelle une psy que l'on m'a recommandé... En espérant qu'elle saura m'aider à me sortir de cette spirale infernale parce que j'en peux plus de me battre constamment contre cette mer** de phobie... J'ai besoin de me faire aider si je veux profiter un petit peu de ma vie... Et puis je sais que je ne saurai pas supporter ça tout une vie...

Voilà les nouvelles! J'espère que tout le monde va bien!

Bisous à tous et bonne soirée!

Memily
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée à Venise Empty Re: Journée à Venise

Message  Invité Mar 27 Jan 2009 - 19:03

Bonsoir à toi !!
Allez profite de ce séjour ! EN plus tes examens sont finis donc tu es tranquille sur ce point là !
Essai de ne pas y penser trop car sinon tu vas te provoquer des trucs psy, mais je suppose que ca tu le sais déjà hein?
J'te souhaite un bon séjour ! Profite à fond ! Et puis tu n'es pas seule ou avec des gens que tu connais mal, tu es avec ton amoureux c'est rassurant ca aussi non ?
Encore une fois : profite bien !
Bisou !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée à Venise Empty Re: Journée à Venise

Message  Memily Mar 27 Jan 2009 - 21:43

Oui j'essaie de ne pas trop y penser parce que je sais qu'après c'est encore pire... D'ailleurs ce soir jss pas top top... J'ai vraiment peur de pas etre bien Jeudi... Mais bon jvais essayer de relativiser au maximum... Je vois pas trop pourquoi je serais mal... C'est un jour comme un autre et comme tu dis je serai avec mon amoureux, ce qui 'est rassurant...

Jvais essayer d'en profiter un max surtout que je viens de vivre 5 semaines pas très faciles avec les exams...
Ill faut que j'arrive à me détendre!

Merci de ta réponse.

Memily
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée à Venise Empty Re: Journée à Venise

Message  Memily Lun 2 Fév 2009 - 19:05

Bonsoir tout le monde
Un ptit message juste pour vous dire que ma journée à Venise s'est super bien passée Smile J'ai quasi pas stressé et j'ai quasi pas pensé à la phobie =) je suis vraiment fière de moi... Et puis Vendredi passé j'ai été chez une psy et je sens que le courant passe bien et qu'elle peut m'apporter quelque chose! En tout cas je fais de gros efforts pour ne pas toujours stresser pour rien et je me sens quand même vachement mieux Smile
Ici je viens de reprendre les cours après une semaine de congé qui s'est super bien passée et où j'ai passé de bons moments avec mon chéri (ca fait du bien de se retrouver Smile), alors voilà je voulais simplement vous dire que je suis fière de moi et que j'espère avancer encore comme ça et pouvoir enfin me débarasser cette phobie de mer**!

Bonne soirée à tous!

Memily
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée à Venise Empty Re: Journée à Venise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum