Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bouillote colza ou cerise????

2 participants

Aller en bas

bouillote colza ou cerise???? Empty bouillote colza ou cerise????

Message  izarralena Jeu 22 Jan 2009 - 13:59

j'vous explique...
je vais refaire une commande sur bébé au naturel (une nouvelle couche TE1 à essayer.. bouillote colza ou cerise???? 218259 ) et je voulais en profiter pour commander une bouillote pour les "futures coliques" de noa. j'hésite entre celle aux graines de colza et celle aux noyaux de cerises...y'en a qui ont testé..pouvez me donner votre avis?? coté prix, c'est kif kif, taille et poids (ce qui m'interesse) aussi, et je voudrais un truc facile a utiliser (micro onde..parfait!!) et si possible lavable, mais la a priori, l'une ou l'autre faut eviter..donc je ferais une jolie housse autour que je laverai .
j'attend vos avis!!
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

bouillote colza ou cerise???? Empty Re: bouillote colza ou cerise????

Message  elodie1611 Jeu 22 Jan 2009 - 18:08

bon j'ai pas encore d'enfant, mais je vais pe etre pouvoir te conseiller.
J'ai une bouillote avec du colza, c'est super, ca peut aller au chaud comme au froid, ca garde trés longtemps la chaleur. Inconvénient majeur : je trouve que ca pue lol enfin ca sent les graines/lherbe quand tu le fais chauffer! Sinon ces bouilottes " bio" on va dire, cest super.
elodie1611
elodie1611
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : paris 8éme
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

bouillote colza ou cerise???? Empty Re: bouillote colza ou cerise????

Message  izarralena Jeu 22 Jan 2009 - 18:24

elodie1611 a écrit:bon j'ai pas encore d'enfant, mais je vais pe etre pouvoir te conseiller.
J'ai une bouillote avec du colza, c'est super, ca peut aller au chaud comme au froid, ca garde trés longtemps la chaleur. Inconvénient majeur : je trouve que ca pue lol enfin ca sent les graines/lherbe quand tu le fais chauffer! Sinon ces bouilottes " bio" on va dire, cest super.
ca l'odeur, ça me dérange pas, c me rapellera les chevaux. ce que je trouve bien avec ces bouillotes, c'est que y'en a des toutes petites, donc pas lourdes et parfaites pour le bidouille des bébés.
J'ai lu une critique sur les noyaux de cerises, ça ferai "humide" du coup pas tres agréable..y"en a qui connaissent??
sinon, je vais recommender une au colza .j'en avais déjà acheté une pour léna, mais ma chienne l'avait bouffé, et comme elle a fait peu de coliques, j'en ai pas racheté..mais là, le soir je m'endorre avec ma bouillote, et quand j'ai eu mon episode "gastro", j'ai trouvé ça trop top..du coup, je veux en avoir une pour mes titous d'amour..et puis je croi que je ferais un joli doudou lavable autour, ce sera tres bien.

Youppi..c'est pas une bouillote comme ça que t'avais pour danaé??je crois me souvenir de ça comme photo sur le trombi??
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

bouillote colza ou cerise???? Empty Re: bouillote colza ou cerise????

Message  izarralena Mar 3 Fév 2009 - 13:00

bon, je viens de commander des bouillotes au colza(et d'autres choses...je craque toujours quand je fais une commande sur ce site...pppff).
Dites, elles mesurent environ 20 par 10, et je voudrais leur faire une petite housse (lavable) en tissu, et pour faire un peu "doudou"...amies couturières...vous auriez des idées de "patrons" (simple, si possible avec un seul tissu) qui pourraient aller??
(PS, ce post serait p't'etre mieux dans blabla??)
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

bouillote colza ou cerise???? Empty Re: bouillote colza ou cerise????

Message  izarralena Mar 3 Fév 2009 - 13:13

j'ai trouvé ça...trop mimi, tout simple...mais j'ai peur que ça aille pas pour une bouillotte "rectangulaire"
http://lesminidoudous.free.fr/totoro/tannouki.jpg
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

bouillote colza ou cerise???? Empty Re: bouillote colza ou cerise????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum