Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

ça va pas du tout...

4 participants

Aller en bas

ça va pas du tout... Empty ça va pas du tout...

Message  Invité Mer 14 Jan 2009 - 15:48

Salut à tous!!! ça va pas du tout aujourd'hui, en fait j'ai eu la grippe et suis en arrêt depuis 6 jours. Déjà pas super sachant que je suis en stage et que j'ai un examen pratique à préparer...Et là depuis ce matin j'ai mal au ventre ça me brûle dans le bas et au niveau de l'estomac et j'ai eu la chichi ce matin. J'ai pris du smecta et débridat mais ça passe pas... J'ai mal au coeur, je sens que j'ai choppé la gastro. Bref ça va pas du tout, il manquerai plus que ça et mon examen ça sera foutu... Rolling Eyes
Des conseils?? Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça va pas du tout... Empty Re: ça va pas du tout...

Message  izarralena Mer 14 Jan 2009 - 16:00

debridat????moi pour moi, ça donne la chichi le debridat..mais bon.
si c'est la gastro, rien a faire sinon attendre que ça passe. mais tu sais après une grippe, ça peut etre normal d'avoir des troubles digestifs surtout liés à la fatigue. prend un bon bain chaud, relaxe toi, et je suis sure que ça va aller mieux.
et puis meme si c'est une gastro, ton exam ne sera pas foutu pour autant, tu n'es malade que 24H avec une gastro, pas une semaine comme la grippe.
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ça va pas du tout... Empty Re: ça va pas du tout...

Message  Invité Mer 14 Jan 2009 - 16:06

Merci de ta réponse, nn le débridat c'est pour les douleurs digestives. Là j'ai pris du stresam pour me calmer, je vais essayer un bon bain mais j'en ai vraiment marre j'avais jamais eu de grippe, l'année prochaine : vaccin c'est certain. Jespère que ça va pas être une gastro parce que je suis vraiment pas bien niveau moral en ce moment et ça me mettrai au plus bas Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça va pas du tout... Empty Re: ça va pas du tout...

Message  izarralena Mer 14 Jan 2009 - 16:47

oui, je sais que c'est pour les douleurs, mais en general, il est plus donné pour les cas de constipation que de diarhée..enfin bref, c'est pas le probleme.
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ça va pas du tout... Empty Re: ça va pas du tout...

Message  Invité Mer 14 Jan 2009 - 17:03

Selon ton conseil, j'ai pris un bain ça va un peu mieux, la douleur est toujours présente mais moins forte...Si je dois avoir une gastro dans combien de temps peut elle se déclarer véritablement (fortes nausées, vomissements)?? Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça va pas du tout... Empty Re: ça va pas du tout...

Message  lisou73110 Mer 14 Jan 2009 - 17:07

ça on peut pas savoir!! mais si ça va deja mieux... Wink
lisou73110
lisou73110
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 44
Localisation : savoie
Date d'inscription : 03/03/2008

http://pourjonathan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

ça va pas du tout... Empty Re: ça va pas du tout...

Message  Invité Mer 14 Jan 2009 - 17:13

J'espère franchement que ça va passer : grippe et gastro ça serait vraiment fort Shocked C'est pas ma semaine... Sad Vous en parler me fait du bien parce que dans ma famille je ne peux pas vraiment en parler, ils trouvent tous çà ridicule et en me comprennent pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça va pas du tout... Empty Re: ça va pas du tout...

Message  izarralena Mer 14 Jan 2009 - 20:55

oulala pas de panique, si tu as eu une diarhée ce matin, et si c'était la gastro..tu le saurais déjà!!
allez, c'est certainement un peu de stress, plus le bide un peu retourné à cause de la fatigue de la grippe. un bon dodo, du riz u repas, et des repas "léger" et ça ira vite bien mieux!!
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ça va pas du tout... Empty Re: ça va pas du tout...

Message  Aude Jeu 15 Jan 2009 - 10:56

lidiabo a écrit:J'espère franchement que ça va passer : grippe et gastro ça serait vraiment fort Shocked C'est pas ma semaine... .

Bah malheureusement c'est ce qui m'etais arrivé...il y a qqs années j'ai eu la grippe ( mais attention la VRAIE grippe), et j'ai voulu reprendre le boulot au bout de 2 jours...et mon corps etait faible a cause de la grippe et j'ai choppé la gastro par dessus !!...le cauchemard...d'ailleurs je suis obsessionnelle depuis cet épisode !!!

Ce que je veux dire par là, c'est qu'aprés une maladie, notre corps est fragilisé, il faut prendre des vitamines pour se requinquer et se reposer au max, ne pas faire comme moi Wink
Aude
Aude
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ça va pas du tout... Empty Re: ça va pas du tout...

Message  Pitchoune Jeu 15 Jan 2009 - 12:06

Aude a écrit:
Ce que je veux dire par là, c'est qu'aprés une maladie, notre corps est fragilisé, il faut prendre des vitamines pour se requinquer et se reposer au max, ne pas faire comme moi Wink

Oui je suis d'accord avec Aude moi aussi j'ai toujours entendu dire qu'après une "vraie" grippe (celle qui vous empêche de vous levez le matin) il faut faire une cure de vitamines pour aider notre organisme à reprendre du poil de la bête comme on dit ...
Peut être que du Bion 3 te ferais du bien car c'est des vitamines et des probiotiques pour ton ventre, mais bon je ne suis pas doc vas voir ton pharmacien, il saura très bien te conseiller !

Allez courage ! et prompt rétablissement !
Pitchoune
Pitchoune
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ça va pas du tout... Empty Re: ça va pas du tout...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum