Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Stage école maternelle demain !!

3 participants

Aller en bas

Stage école maternelle demain !! Empty Stage école maternelle demain !!

Message  Invité Mer 7 Jan 2009 - 18:16

Bonjour !
Voilà je me remet tout juste de ma gastro-grippe (?), et malgré des remontés acides dans l'estomac qui me brule, ca va mieux Smile
Je débute mon stage demain (Lundi et Mardi je mettais absenté à cause de ma saloperie que j'ai choppé). Et j'avoue j'angoisse un peu...
Enfin ca va pour l'instant mais bon... Moi c'est tout inconscient... Mais je sais par expérience de la chose que... Oui là j'angoisse quand même au fond...
J'ai peur de ne pas etre à l'aise avec les petits (pour ceux qui savent pas c'est un stage en école maternelle), le personnel je connais déjà car j'avais déjà fais un stage là bas.
Donc déjà le point positif : je connais le personnel et les locaux. Et puis le déroulement en gros, de la journée.
Mais les petits je suis pas à l'aise avec de suite. Mon premier stage là bas avait duré un mois et c'est juste les derniers jours ou ca allait mieux et ou je m'exprimais.
Enfin je suis timide quoi Laughing
Embarassed
Et puis ces brulures d'estomac et d'oesophage me font mal j'espère que ca va aller demain ca aussi Sad
Sinon dernier truc, c'est pas que ca me fait "peur" c'est que ca va etre très chi*nt : Surveiller la récré avec -5 dehors pendant une demie heure Sad
Je vais me les cailler j'espère ne pas retomber malade parce qu'alors là... Twisted Evil Je tue les petits bouts !!!!!!!!