Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Stupide

3 participants

Aller en bas

Stupide Empty Stupide

Message  Cafeine Mer 10 Déc 2008 - 4:13

Je me sens complètement stupide... J'ai mangé au resto ce soir. Après avoir payé, je me suis installée à table mais comme j'étais seule, je ne pouvais pas me rendre aux toilettes pour me laver les mains (ce que je fais habituellement sans faute) et évidemment, je n'avais plus de liquide antibactérien. J'ai pris la queue d'une crevette, que je projetais de jeter sans y avoir touché, mais elle est retombée dans ma soupe. Comme je commencais mon repas, je me suis dit que je ne pouvais pas le jeter. J'ai donc tout mangé et maintenant je compte les heures avant que la gastro se déclare... D'un côté j'ai très peur et d'un autre, j'essaie de me dire que la vie m'a envoyé cet événement pour me prouver que la damnée gastro n'est pas sur toutes les surfaces (ici : l'argent, le plateau, mon sac à main, mon manteau) et que cette exposition n'aura pas mené à une foutue gastro. J'ai vraiment la trouille, je suis incapable de dormir et j'ai juste envie de pleurer... Et je ne peux pas en parler à mon entourage, ils me trouvent déjà assez folle. Sad
Cafeine
Cafeine
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 42
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stupide Empty Re: Stupide

Message  Invité Mer 10 Déc 2008 - 8:10

Bon beh voila cafeine il est 9heures donc...a mon avis... tu aurais déjà eu la chichi ou vomit ! Enfin il parait qu'il n'y a pas un nombre d'heures exactes et que ca dépend des virus mais là quand même ca aurait déjà commencer je pense

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stupide Empty Re: Stupide

Message  Stream' Mer 10 Déc 2008 - 12:05

Je trouve que t'a géré, même si tu angoisse maintenant. Certain n'aurai pas du tout mangé je pense.
Comment te sens tu ?
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stupide Empty Re: Stupide

Message  Cafeine Mer 10 Déc 2008 - 12:53

Je me sens totalement stressée... J'ai mal dormi et je dois aller travailler. Au moins ca va me changer les idées. La bonne nouvelle c'est que j'ai tres faim. Je me suis dit que j'allais tenter d'agir le plus normalement possible, donc de bien manger pour bien combattre ce virus... J'essaie vraiment d'assurer et de me dire que c'est cette phobie qui est stupide; pas moi!
Cafeine
Cafeine
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 42
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stupide Empty Re: Stupide

Message  vocrelo Mer 10 Déc 2008 - 20:41

C est très bien!!!
Tu vois tout va bien! Que c'est rassurant!

vocrelo
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stupide Empty Re: Stupide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum