Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Gros défi ski

3 participants

Aller en bas

Gros défi ski Empty Gros défi ski

Message  Invité Lun 8 Déc 2008 - 17:23

Salut à tous!! Voilà je pars au ski la semaine de noël avec ma famille mais j'angoisse terriblement. J'ai eu la gastro l'année dernière au ski et j'ai super peur de la chopper de nouveau, je suis même persuadée que je vais être malade... Sad L'année dernière ça a été horrible pour moi, je n'ai pas mangé pendant tout le séjour, j'ai du skier une journée et toute ma famille a été malade après moi (on était 5 dans 25m2), mon copain dans la voiture sur le retour... affraid Je vous raconte pas dans quel état j'étais...je me boucher les oreilles pour pas l'entendre... En plus cette année je pars en train avec mon copain, j'ai super peur parce que dans le train niveau hygiène c'est pas le top...Enfin c'est un gros défi pour moi, je vais essayer d'être le plus zen possible mais ça va être difficile..
y a t-il d'autres personnes dans mon cas???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros défi ski Empty Re: Gros défi ski

Message  Invité Lun 8 Déc 2008 - 17:42

Coucou
Essaie de voir le coté positif de ce séjour au ski : t'es avec ton chéri (qui connait ta phobie je suppose ?) tu vas etre au grand air, tu vas pouvoir faire du sport ect... Moi je rêverais d'etre à ta place (j'ai trop envie de skier cette année !)
Et puis comme j'dis toujours : Ne met pas tes mains à la bouche, lave les toi avant/aprés chaque repas et passages aux WC et avant de préparer à manger, et il n'y a pas de raison que tu l'as choppe !

Allez essaie de profiter à fond ! Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros défi ski Empty Re: Gros défi ski

Message  Invité Lun 8 Déc 2008 - 17:48

Merci pour ce message c'est réconfortant de ne pas se sentir seule, en fait mon copain je lui en ai déjà parlé mais il s'en fout il trouve ça bête à chaque fois il me dit "arrête de faire l'idiote!!" Dans un sens il a raison de ne pas me laisser m'enfermer dans cette phobie mais bon il pourrait me le dire avec plus de tact...
J'aimerai vraiment passer une super semaine et m'éclater au ski cette année!! Je vais faire tout mon possible pour y arriver mais bon l'année dernière même avec toutes les précautions que j'ai prises j'ai quand même eu la gastro... Neutral Je vais faire encore plus attention.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros défi ski Empty Re: Gros défi ski

Message  Emmanuelle Lun 8 Déc 2008 - 18:37

allez positive c genial le ski !!! j adorerais aussi ! et te porris pas ton sejour a faire trop gaffe !
bon courage et eclate toi !!
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

Gros défi ski Empty Re: Gros défi ski

Message  sandrine Lun 8 Déc 2008 - 20:28

allez lidiabo t'inquiètes pas un scénario comme ça ça peut pas se reproduire deux fois c'est pas possible !!
c'était affreux mais c'est passé sers toi de cette semaine à venir pour conjurer celle de l'année dernière qui je veux bien te croire a dû être cauchemardesque !!
Profites bien de tes vacances ....un noël à la montagne sous la neige ....que demander de plus ??
santa
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gros défi ski Empty Re: Gros défi ski

Message  Invité Mar 9 Déc 2008 - 17:44

Merci de ta réponse c'est vrai que pire que l'année dernière je ne pense pas que ça soit possible lol! Une horreur.... Enf1 je vais essayer de rester positive et de profiter à fond surtout que j'ai vraiment besoin de vacances Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros défi ski Empty Re: Gros défi ski

Message  easy skanking Jeu 11 Déc 2008 - 8:12

Et ouais c cool le ski !!
Mois jcroisbien que je n irais pas cette annee Sad

Alle tu verras une fois sur les pistes,, t oublieras le reste, tu ne penseras qu a skier !!!
easy skanking
easy skanking
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 43
Localisation : Dans le caniveau, juste en face du bar
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gros défi ski Empty Re: Gros défi ski

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum