Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Mon copain à envie de vomir... Je stresse!!!

+4
Cafeine
Christel
Mélie
shanyce
8 participants

Aller en bas

Mon copain à envie de vomir... Je stresse!!! Empty Mon copain à envie de vomir... Je stresse!!!

Message  Invité Dim 30 Nov 2008 - 14:57

Salut tout le monde!

Hier soir, on est allé à une soirée, on a pas mal bu et mon copain à fait quelques mélanges (Mousseux, puis vin, puis alcool de prune, puis bière spéciale) on est allé dormir, il allait très bien, ce matin en se réveillant, il était frais comme un jeune homme, alors on s'est caliné assez longtemps! Puis on est descendu boire un café et juste après mon homme à commencé à se sentir vraiment mal! Il se sentait barbouillé, nauséeux, Bref, pas bien du tout. ça a duré toute la matinée, je lui ai donné un motilium, il l'a pris, ça allait un tout petit peu mieux, puis on a diné, il a mangé (un peu moins que d'habitude, mais presque pareil)--> moi déjà j'avais plus très faim car je stressais! Et après midi ça a continé, il avait des nausées, il pensait qu'il allait vomir... J'ai envie de penser que c'est juste à cause de l'alcool qu'il est comme ça, mais d'habitude il n'est jamais malade quand il boit trop! Alors j'ai peur qu'il ai chopé un truc genre gastro (en plus il avait un rhume) et comme j'ai été collée à lui tout le week end, et qu'on a pas arrêté de s'embrasser... J'ai vraiment la trouille! J'essaye de me calmer, mais je pense qu'à ça! là je suis rentrée chez moi, et j'ai envie de l'appeler toutes les dix secondes pour savoir si il va mieux! Je stress à mort! Et je viens ici pour essayer de me calmer un peu!

Merci de m'avoir lue!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon copain à envie de vomir... Je stresse!!! Empty Re: Mon copain à envie de vomir... Je stresse!!!

Message  Invité Dim 30 Nov 2008 - 15:17

Alors à mon avis si c'était une bonne vieille grosse gastro il aurait déjà vomit. Et puis surtout il aurait d'autres symptomes : mal au ventre, diarhées, pourquoi pas fièvre ect...
Là à mon avis ce sont les excés d'hier soir ! Tu sais d'un jour sur l'autre notre "tolérance" à l'alcool varie beaucoup, peut etre est-il fatigué en ce moment, donc il supporte moins bien les lendemains de cuite !
Il peut y avoir plein de facteurs.
Pour ce qui est de ta peur (que je comprend, je serais pareil que toi! et dés que mon copain me dit "j'ai envie de vomir" je surveille son état tout le temps) dis toi que la gastro se déclenche rapidement (je sais plus les heures mais c'est dans la journée maximum je crois), donc tu l'aurais déjà déclenchée, si tu a vraiment peur ne lui fais plus de bisou jusqu'à ce que les "symtomes" disparaissent.Comme ca tu risques le moins possible d'attraper une éventuelle gastro !
Allez courage !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon copain à envie de vomir... Je stresse!!! Empty Re: Mon copain à envie de vomir... Je stresse!!!

Message  shanyce Dim 30 Nov 2008 - 15:24

Je pense comme ninana, c est certainement du a l alcool.
S il aurait la gastro, il aurait peut etre deja vomis, ou aurait d autres symptomes.
Essaie de te calmer, lit un livre, pour ne plus y penser, moi je m occupe la tete histoire que ca passe plus vite, quand j ai une crise...
courage et si t as besoin on est la....
shanyce
shanyce
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 38
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain à envie de vomir... Je stresse!!! Empty Merci

Message  Invité Dim 30 Nov 2008 - 15:43

C'est ce que j'essaye de me dire! Que c'est surement l'alcool! J'en ai parlé avec ma mère, elle m'a dit que c'était surement ça! D'un autre coté, un jour j'étais pas bien, je suis allée chez le médecin, j'avais juste des nausées, mais pour lui c'était une gastro atténuée! Mais bref après, j'ai appelé mon chéri pour savoir si il y avait du mieux... Mais non!!! En plus sa mère me dit:" oh si ça tombe, il a chopé un truc genre gastro et c'est une coincidence si c justement après cette sortie!" Et lui s'est mis en tête qu'il devait prendre sa température car il avait peut être de la fièvre! Bref, je commence à me calmer et lui, il me restresse!!! tsssssss foutue phobie (Enfin j'ai commencé une TTC cette semaine, mais j'ai eu qu'une séance et ça ne sera q'une fois toutes les deux semaines!)

Merci d'être là Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon copain à envie de vomir... Je stresse!!! Empty Re: Mon copain à envie de vomir... Je stresse!!!

Message  Mélie Dim 30 Nov 2008 - 17:15

Tu sais, début octobre, avec mon chéri on était invités à l'anniversaire d'une copine et mon chéri qui a aussi l'habitude de boire a fait la fête, mais comme d'habitude! Bon en partant il était un peu plus saoul que d'habitude j'avoue mais bon, il était fatigué alors je me suis dit que ça jouait! Bref, le lendemain, on s'est levé, on a même été au mc do parce qu'on avait la flemme de faire à manger, jusque là, tout allait bien et puis, d'un seul coup comme ça dans l'après midi, il a commencé à avoir mal au ventre, se sentir nauséeux... enfin, la joie quoi! Je lui ai donné du paracétamol et du smecta, il s'est senti un peu mieux a mangé prudemment le soir mais c'était pas la grande forme, il a passé une bonne nuit de sommeil, a repris du smecta et du paracetamol parce que le lendemain c'était pas top et puis hop, c'est reparti... Donc, je pense vraiment que tu n'as pas a t'inquiéter, ça doit être la soirée qui l'a un peu chamboulé!!

Bon courage en tout cas!
Mélie
Mélie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 36
Localisation : Quimper - Brest
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain à envie de vomir... Je stresse!!! Empty Re: Mon copain à envie de vomir... Je stresse!!!

Message  Invité Dim 30 Nov 2008 - 17:53

Merci!

J'espère que vous avez raison! Enfin de toute façon je peux rien y faire du tout! C'est ce que j'arrête pas de me dire, néanmoins, j'y pense tout le temps, c'est plus fort que moi! C'est quand même stupide de se mettre dans un état pareil! Et si il suffisait de se rendre compte que c'est stupide, je ne serais plus émétophobe depuis longtemps! Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon copain à envie de vomir... Je stresse!!! Empty Re: Mon copain à envie de vomir... Je stresse!!!

Message  shanyce Dim 30 Nov 2008 - 18:24

Je comprend que c est vraiment pas facile, moi je suis pareil, quand quelqu un me dit qu il a la gastro, j fais une crise directe.
Comme mon copain quand il me dit qu il a envie de vomir, il sait tres bien que s il me dit ca je serrai pas bien apres, on dirait qu il fait exprès, il n arrive pas a comprendre cette phobie.
seul les emetos peuvent comprendre ce qu on ressens vraiment...
shanyce
shanyce
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 38
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain à envie de vomir... Je stresse!!! Empty Re: Mon copain à envie de vomir... Je stresse!!!

Message  Invité Lun 1 Déc 2008 - 8:52

Alors comment va t'il aujourd'hui ??
Et toi ??
Tu sais aprés nos "crises" on se trouve tous ridicules, mais ca n'empeche qu'à la prochaine occasion d'avoir peur on aura peur encore lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon copain à envie de vomir... Je stresse!!! Empty Re: Mon copain à envie de vomir... Je stresse!!!

Message  Invité Jeu 28 Juil 2011 - 22:54

mon dieu que les femmes sont connes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon copain à envie de vomir... Je stresse!!! Empty Re: Mon copain à envie de vomir... Je stresse!!!

Message  Christel Jeu 28 Juil 2011 - 22:59

Mais moins que toi mon cher ^^

Pour venir sur un forum de phobiques spécialement pour nous insulter, faut pas être très fûté non plus Wink
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain à envie de vomir... Je stresse!!! Empty Re: Mon copain à envie de vomir... Je stresse!!!

Message  Invité Jeu 28 Juil 2011 - 23:07

Christel a écrit:Mais moins que toi mon cher ^^
Pour venir sur un forum de phobiques spécialement pour nous insulter, faut pas être très fûté non plus Wink

Certe ,ceci dit en parcourant vite fait le forum ,c'est quand même bizzare de n'y trouvé que des femmes.

Si sa peu te rassuré sur ton intélligence ,en cherchant un peu on dois trouver des gens qui ont une peur bleue du caca .
Et non pas forcement des femmes ,mais trés certainement des démeurés qui n'ont rien d'autre a faire de leur journée que d'écrire sur un forum "je stresse mon frere est au wc est-ce popo ou pipi ?" (et ose me dire que sa ne te fait pas doucement rigoler)

sur ceux je te laisse j'ai d'autre phobique a insulter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon copain à envie de vomir... Je stresse!!! Empty Re: Mon copain à envie de vomir... Je stresse!!!

Message  Christel Jeu 28 Juil 2011 - 23:45

Bah non ça ne me ferait pas rire ...

Je suppose en tout cas que tu ne t'es pas encore inscrit sur le forum "larousse" ou "besherelle" ... Tu aurais été vite refusé Rolling Eyes
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain à envie de vomir... Je stresse!!! Empty Re: Mon copain à envie de vomir... Je stresse!!!

Message  Cafeine Jeu 28 Juil 2011 - 23:55

Intromas, tu commences bien mal ton arrivée sur le forum. D'abord en ressortant un vieux post de novembre dernier pour y insulter les membres et porter des jugements hâtifs.

Si tu ne peux faire preuve d'une attitude RESPECTUEUSE envers les membres du forum, je te demande de bien vouloir le quitter, sans quoi nous pouvons te bannir.
Cafeine
Cafeine
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 42
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain à envie de vomir... Je stresse!!! Empty Re: Mon copain à envie de vomir... Je stresse!!!

Message  Invité Ven 29 Juil 2011 - 4:00

tu pourrais au moin passer par la case "présentation" histoire qu'on te connaissent un peu mieux Very Happy
bienvenue ici en tout cas Very Happy Very Happy Very Happy

ps : t'a vue chui un mec Mon copain à envie de vomir... Je stresse!!! 218259
ps2 : dsl pour l’ironie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon copain à envie de vomir... Je stresse!!! Empty Re: Mon copain à envie de vomir... Je stresse!!!

Message  Stream' Ven 29 Juil 2011 - 6:15

C'est pas bien de venir se moquer Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain à envie de vomir... Je stresse!!! Empty Re: Mon copain à envie de vomir... Je stresse!!!

Message  audrey83 Ven 29 Juil 2011 - 7:34

Y a vraiment des stupides sur cette terre...!
Si t a rien de mieux à faire que de venir insulter des phobiques, je pense que tu devrais t inquiéter de ta pauvre vie...!!!! Tu n as pas d' amis? Ah ben non... Je ne pense pas, tu te moquerait autant d' eux sils avaient la moindre crainte sur quoi que ce soit !
Pauvre naze!(désolée mais la, ça fait du bien de se défouler, marre des gens qui se foutent d' la phobie de. Autres... Tout comme c'est arrivée à bellalea; ça me mer hors de moi; et c'est ce que j'ai vécu pendant 1 an... )
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain à envie de vomir... Je stresse!!! Empty Re: Mon copain à envie de vomir... Je stresse!!!

Message  Dragibus Ven 29 Juil 2011 - 9:21

Ne peut-on pas le bannir directement ?

De toute évidence, ce monsieur est loin d'être émétophobe... qui plus est, et d'une ça m'a l'air d'un beau macho... et de deux, c'est un gros no life qui n'a tellement rien à faire de sa vie qu'il passe ses journées à s'inscrire sur des forums de phobiques pour les insulter. Je pense qu'il y a pas mal de mecs phobiques... sauf que leur fierté les empêche de s'inscrire sur des forums. Tout simplement. Alors ton sexisme à deux balles... Rolling Eyes

Si ça t'amuses de voir des gens qui vont mal... Tu crois qu'on l'a choisi cette phobie ? Tu crois qu'on sait pas qu'on est ridicules par moment ?
T'arrives, tu critiques, t'y connais rien, y'a des gens ici assez mal pour être au fond du trou, et on a souvent entendu parler de suicide ici. Toi, t'arrives... et tu traites les femmes de connes. Ben écoute. Aucun rapport.

Mais si t'as besoin d'aller sur ces forums pour pouvoir te convaincre que ta vie vaux mieux que les autres parce que t'as sûrement peur de rien... tant mieux pour toi.
Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain à envie de vomir... Je stresse!!! Empty Re: Mon copain à envie de vomir... Je stresse!!!

Message  pampa Ven 29 Juil 2011 - 9:35

Je verrouille et je bannis. Aucune insulte n'est tolérée par un mec , dont le pseudo m'évoque un dysfonctionnement majeur du cerveau.
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain à envie de vomir... Je stresse!!! Empty Re: Mon copain à envie de vomir... Je stresse!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum