Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

je ne mange plus correctement depuis au moin 4 semaines

4 participants

Aller en bas

je ne mange plus correctement depuis au moin 4 semaines Empty je ne mange plus correctement depuis au moin 4 semaines

Message  Invité Lun 10 Nov 2008 - 21:39

bonjour à tous,
Je m'appelle Eugénie et ça va faire bientôt 1 mois que je ne mange plus correctement.
Je mange ce que pourrais manger un enfant de 4 ans. Du coup je me sens faible. Je n'ose plus manger avec mes
potes de peur de recevoir trop de réflexions, ce qui soit dit en passant, je ne supporte plus.
C'est la deuxième fois que cela m'arrive. La dernière fois c'était au mois de juin et ça avait durer seuleument
5 jour, ce qui était largement supportable.
Durant ce dernier mois, j'ai perdu près de 6 kilo se qui m'est insupportable car je ne suis pas grosse d'avance.
J'ai en permanence peur de vomir, j'ai mal à l'estomac en permanence. j'en ai un peu marre maintenant!
Bref, j'écris pour savoir s'il y d'autre personne dans mon cas et savoir si cela à duré longtemps?!
Cette peur de vomir m'angoisse de plus en plus jour après jour.
un peu d'aide serait la bienvenue.
merci
eugénie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne mange plus correctement depuis au moin 4 semaines Empty Re: je ne mange plus correctement depuis au moin 4 semaines

Message  Invité Lun 10 Nov 2008 - 22:21

salut eugénie et bienvenue a toi.

Jai eu le meme problème y'a quelque temps ça a commenecr tout doucement j'avais de plus en plus de mal a manger avec du monde ça a commencer par les collègue de taf donc je partais et mangeai seul pour au moin pouvoir manger.
Puis plus tard ça a été avec les proche alors je prétextais ne pas avoir faim ne pas etre bien avoir mal au ventre etc etc et bien sur après le repas je crevais la dalle.....
Et pour finir j'arrivais meme plus a mager avec ma copine le soir voir meme tout seul j'avais tout le temps envi de vomir ou une crise d'angoisse qui pointais sont nez et puis un beau jour j'ai craquer j'ai pas pu aller au taf.
La y'a fallu agir un peu mon médecin m'a prescrit des antidépresseurs ça fais environs 2 mois que je les prend et niveau nouriture ça va plutot bien enfin je remange correctement et en compagnie de ma copine ce qui est déja pas mal. Pour le reste y'a pas encore de changement quoi que je n'ai pas non plus essayer mais je me sent déja mieux et un peu moin faible.

courrage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne mange plus correctement depuis au moin 4 semaines Empty Re: je ne mange plus correctement depuis au moin 4 semaines

Message  Emmanuelle Lun 10 Nov 2008 - 22:24

je t ai envoyé un message privé
j ai vécu un peu la meme chose

on peut en parler

bise et courage
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

je ne mange plus correctement depuis au moin 4 semaines Empty Re: je ne mange plus correctement depuis au moin 4 semaines

Message  kunthy Mer 12 Nov 2008 - 20:10

J'ai connu la même chose il y a 3 ans. Durant quelques semaines (mois); ts les repas étaient un vrai cauchemar...je stressais 2 heures avant de passer à table, l'horreur. Ms par amour pr mon homme, je me suis forcée...à en pleurer comme une gamine devant mon assiette. Je refusais que la phobie gagne, ça a été très dur, ms j'y suis arrivée avec bcp de persévérance. Accroche toi, ne laisse pas la phobie prendre le pas sur ta santé et ta raison.
kunthy
kunthy
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

je ne mange plus correctement depuis au moin 4 semaines Empty Même situation que toi!!!!

Message  MissJones Sam 4 Avr 2009 - 23:02

Salut, il y a quelques jours, ma mère m'a fait la remarque que je mangeais moins qu'un enfant de 5 ans et que je maigrissais à vu d'oeil (moi qui suis mince à l'avance) Donc, tu n'es pas toute seule à vivre ça. Je suis comme ça depuis plusiers années.
MissJones

MissJones
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

je ne mange plus correctement depuis au moin 4 semaines Empty debut de d'émétophobie

Message  Invité Mer 30 Déc 2009 - 17:17

sa vas faire plus dun moi maintenant ke je vis chaque jour avc cette angoisse et peur de vomir il suffi ke jai une petite envie de vomir alr je vais stresser et sa vas me donner de plus en plus envie de vomir obliger de ce concentrer pour pas vomir, alors sa me donne des suer sur les mains d mal d'estomac des points quelque fois jai l'estomac noué sa me coupe umpeut l'appetit j'aimerais m'en sortir si seulement c'est possible ya til un espoire de guerision? merci de men dire plus je minkiète j'ai que 19 ans et sa me pouris la vis depuis plus d'un mois quelque fois je craque je pleur sa me soulage un moment et pi sa revient merci de comprendre bon courage a tte et a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne mange plus correctement depuis au moin 4 semaines Empty Re: je ne mange plus correctement depuis au moin 4 semaines

Message  Nébuleuse Ven 1 Jan 2010 - 12:28

Salut !

Il y a deux ans, pendant l'été, j'ai attrapé une petite gastro, et donc j'ai arrêté de manger pendant trois semaines. J'étais complètement coupée du monde, je voulais plus sortir, ça a gâché toutes nos vacances... J'ai mis ensuite deux mois à m'en remettre complètement, mais maintenant ça va mieux et je suis à nouveau en forme ^^
Nébuleuse
Nébuleuse
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

je ne mange plus correctement depuis au moin 4 semaines Empty pareil depuis 18 mois

Message  Invité Lun 15 Fév 2010 - 18:51

hello!

suite à un vomissement en septembre 2008 j'ai arrêté de m'alimenter normalement, chaque repas est source d'angoisse, surtout le soir.

j'ai perdu jusqu'à 20 kg et là je remonte doucement la pente mais je ne mange toujours pas en quantités normales.j'ai connu les vertiges, les cheveux qui tombent, les malaises et bien sûr les douleurs d'estomac et problèmes intestinaux.

J'ai réussi à remanger en changeant totalement mes habitudes et en prenant plusieurs minis repas au cours de la journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne mange plus correctement depuis au moin 4 semaines Empty Re: je ne mange plus correctement depuis au moin 4 semaines

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum