Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Grossesse compliquée

+12
fofolle
Mélie
Christel
Cécile31
Asrid
cannelle
youppidelidou
Aude
sandrine
Pitchoune
faby
patchoulette
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Grossesse compliquée Empty Grossesse compliquée

Message  patchoulette Ven 24 Oct 2008 - 10:07

désolée d'avoir déserté le forum pendant plus de 15 jours (et vous allez très vite comprendre pourquoi) mais voilà, il se trouve que le 9 octobre, j'avais mon rendez vous avec le gygy de l'hopital pour commencer le suivi du dernier trimestre. Outre les problèmes de tension que j'avais eu peu avant, c'est vrai que j'étais pas en grande forme, j'avais des contractions, j'étais très fatiguée et je sentais que j'avais encore de la tension. Je suis allée à la visite, et sans surprise, 16 de tension. Le gygy a voulu me faire une écho du col et là, surprise, il s'était raccourci de 17 mm depuis fin aout "bon, madame, on va vous garder au moins 48 heures pour vérifier qu'il n'y a pas d'infections, et au vu de vos antécédents, il semblerait que vous soyez partie pour accoucher prématurément"... Je suis restée 15 jours, je suis sortie de l'hopital hier. Bon, le col n'a plus bougé et j'ai un traitement pour régulariser la tension et calmer les contractions. Bien évidement, je suis au repos strict avec visite à domicile d'une sage femme 2 fois par semaine pour monito et prise de tension. Ca a été 15 jours difficiles, allongée 24/24 dans une pièce (je me suis rendue compte que je ne pourrais jamais allée en tôle moi !! lol), mon mari et ma fille me manquaient, ils passaient me voir tous les jours mais c'était pas évident pour ma fille, elle a été un peu perturbée, mon mari s'est retrouvé à tout géré, la société, la maison, la petite, le ménage, tout. Bon, on sait très bien que c'est pour que le petit naisse pas trop tôt et ne fasse pas trop de néonat', c'est pour ça que je vais faire attention. Normalement, je ne devrais pas être assise devant mon ordi, je voulais vous donner des nouvelles. J'en donnerais à Astrid qui vous transmettra les nouvelles. Je vous souhaite à tous et à toutes pleins de bonnes choses... et qui sait ?! la prochaine fois, ce sera pour vous annoncer la naissance de mon fils ! Bises
patchoulette
patchoulette
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse compliquée Empty Re: Grossesse compliquée

Message  Invité Ven 24 Oct 2008 - 10:12

je me demandé ou tu etait passée lol
bienvenu au club pour l'hosto !
c'est long mais deja tu as gagné 15 jours et ca c enorme!
te souhaite bon courage et si tu veux venir parler pas de soucis...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grossesse compliquée Empty Re: Grossesse compliquée

Message  faby Ven 24 Oct 2008 - 10:27

oh, c pas de chance alors.
allez, tu vas tenir le coup, c un sale moment mais quand ton petit sera là, tu auras tout oublié.
bon courage.
faby
faby
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 440
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse compliquée Empty Re: Grossesse compliquée

Message  Pitchoune Ven 24 Oct 2008 - 10:32

Bon si tout est sous contrôle alors c'est bon il faut néanmoins que tu écoutes les conseils de ton doc et que tu les suives donc tu files te recoucher et tu laisses ton petit bout finir ses bouclettes avant de le laisser sortir ok ?

Allez courage ma belle !
Pitchoune
Pitchoune
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse compliquée Empty Re: Grossesse compliquée

Message  sandrine Ven 24 Oct 2008 - 11:00

Respecte bien la consigne du repos strict hein patchoulette, garde le bien au chaud au minimum jusqu'a 32 SA ton petit poussin.....
Et puis ne perds pas espoir, il est possible que tu accouches au delà de 37 SA........mais si, mais si , ça c'est déjà vu des menaces d'accouchement prématuré qui vont jusqu'à terme !

Plein de courrage et rapproche ton ordi de ton lit ou fait toi offrir un portable ........
A+
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse compliquée Empty Re: Grossesse compliquée

Message  Aude Ven 24 Oct 2008 - 12:07

Merçi de ces nouvelles, même si elles ne sont pas rejouissantes....comme l'a dit les autres, reposes toi et gardes petit bébé au chaud au maximum !!!
Aude
Aude
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse compliquée Empty Re: Grossesse compliquée

Message  youppidelidou Sam 25 Oct 2008 - 4:13

Oh Zut alors...couché 24 sur 24...

Prends soin de toi et viens nous voir plus souvent !!!
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse compliquée Empty Re: Grossesse compliquée

Message  cannelle Dim 26 Oct 2008 - 18:09

Ma pauvre....mais c'est pour le bien-être du bébé.
Je te souhaite plein plein de courage pour le garder au chaud et j'espère que tu ne vas
pas déprimer !
cannelle
cannelle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse compliquée Empty Re: Grossesse compliquée

Message  Asrid Dim 26 Oct 2008 - 18:49

sandrine a écrit:Respecte bien la consigne du repos strict hein patchoulette, garde le bien au chaud au minimum jusqu'a 32 SA ton petit poussin.....
Et puis ne perds pas espoir, il est possible que tu accouches au delà de 37 SA........mais si, mais si , ça c'est déjà vu des menaces d'accouchement prématuré qui vont jusqu'à terme !

Plein de courrage et rapproche ton ordi de ton lit ou fait toi offrir un portable ........
A+

Très bonne suggestion, je trouve : c'est le moment de demander à ton mari d'investir dans un bon portable.

Repose-toi bien, Patchoulette, plus que quelques semaines à tenir.

Bisous,
Astrid
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse compliquée Empty Re: Grossesse compliquée

Message  sandrine Lun 10 Nov 2008 - 16:34

Comment k'tu va patchoulette ??
Donnes nous de tes nouvelles ....
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse compliquée Empty Re: Grossesse compliquée

Message  Cécile31 Lun 10 Nov 2008 - 17:50

Oh ma pauvre, c'est vraiment pas de chance...

Repose toi au maximum.

Courage
Cécile31
Cécile31
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse compliquée Empty Re: Grossesse compliquée

Message  patchoulette Mer 12 Nov 2008 - 15:25

Coucou les filles !!! Bon bah pour le moment, mon fils est toujours au chaud dans mon ventre donc ça, c'est une bonne étape de franchie... j'ai déjà fait mieux que pour ma fille (c'est son anniversaire aujourd'hui en plus, alors j'évite de brasser... je veux pas que leur anniversaire soit le même jour). Col toujours aussi court mais fermé (à la dernière visite y a 15 jours), tension encore irrégulière mais ça va, des contractions depuis quelques jours, du coup, repos encore plus strict mais je tiens bon, ça va aller... faut que je tienne encore au moins 2 bonnes semaines. J'espère que vous allez toutes et tous bien, je vous tiens au jus. gros bisous !
patchoulette
patchoulette
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse compliquée Empty Re: Grossesse compliquée

Message  sandrine Mer 12 Nov 2008 - 20:51

Il est à combien de mm ton col patchoulette ?
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse compliquée Empty Re: Grossesse compliquée

Message  patchoulette Jeu 13 Nov 2008 - 8:12

à 18 mm, à la dernière visite, il s'est un peu raccourci mais apparement le bébé appuie dessus donc forcément, ça le raccourcit encore, d'après ce que m'a dit le gygy. Demain j'aurais passé un autre cap, je serais à 34 semaines, je suis contente.
patchoulette
patchoulette
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse compliquée Empty Re: Grossesse compliquée

Message  Aude Jeu 13 Nov 2008 - 8:18

Ca devient bon tout ça Very Happy ...aller encore une petite 10ène de jours Wink
Aude
Aude
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse compliquée Empty Re: Grossesse compliquée

Message  Invité Jeu 13 Nov 2008 - 8:21

juste pour te rassurée : mon col etait a 17 mm depuis les 30 sa et ouvert a un et j'ai acccouché a 35... donc du repos !
bon courage a toi ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grossesse compliquée Empty Re: Grossesse compliquée

Message  patchoulette Jeu 13 Nov 2008 - 8:27

Merci, oui, j'y crois tous les jours un peu plus... malgré le fait que j'en puisse plus, j'ai un ventre énoooorme !! une vraie baleine, pourtant j'ai pris 8 kilos, pour ma fille, j'avais pris le double en accouchant avant. Mais bon, ça fera un beau bébé !
patchoulette
patchoulette
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse compliquée Empty Re: Grossesse compliquée

Message  Christel Jeu 13 Nov 2008 - 9:32

tu connais deja le poids et la taille du bébé aujourd'hui ?
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse compliquée Empty Re: Grossesse compliquée

Message  sandrine Jeu 13 Nov 2008 - 10:00

patchoulette a écrit:à 18 mm, à la dernière visite, il s'est un peu raccourci mais apparement le bébé appuie dessus donc forcément, ça le raccourcit encore, d'après ce que m'a dit le gygy. Demain j'aurais passé un autre cap, je serais à 34 semaines, je suis contente.
Ah oui alors repos repos repos , gardes le encore un peu au chaud ce p'tit bout .....
Courage........
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse compliquée Empty Re: Grossesse compliquée

Message  Aude Jeu 13 Nov 2008 - 10:20

Christel a écrit:tu connais deja le poids et la taille du bébé aujourd'hui ?

Pour ma part, j'avais des contrôles croissance tous les mois car mon bébé ne prenait pas assez de poids dans mon ventre, donc je savais tous les mois a peu prés, la taille du bébé, son poids la mesure craniène et la mesure du pied Very Happy
Aude
Aude
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse compliquée Empty Re: Grossesse compliquée

Message  patchoulette Ven 14 Nov 2008 - 17:11

Je fais des bébés macrosomes (ce qui explique peut être pourquoi j'ai des grossesses difficiles, mon corps a du mal à le supporter), ce sont des bons gros bébés. A la visite fin octobre, il mesurait près de 45 cm pour 2k200, il est balèse mon p'tit père !! Pour ma première, j'étais partie pour avoir un gros bébé, et là, il est encore plus costaud, si je tiens jusqu'à la prochaine visite, on va évaluer si je pourrais accoucher naturellement ou s'il va y avoir césarienne... depuis, j'arrête pas de rêver de l'accouchement, cette nuit j'ai rêvé que j'accouchais dans la baignoire de ma mère (allez comprendre !! Wink ), toute seule, sans douleur et rapidement (j'appelle ça un rêve à la con !!!). Aujourd'hui j'ai eu des contractions très douloureuses, je savais plus comment me mettre, elles ne sont pas régulières alors ça va, c'est pas encore le travail qui commence... encore 2 semaines à tenir !!
patchoulette
patchoulette
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse compliquée Empty Re: Grossesse compliquée

Message  Christel Sam 15 Nov 2008 - 10:10

MDR !!! j'espère qu'il y a de bons siphons à la baignoire de ta mère mdr Grossesse compliquée 218259

bah ça va il a un bon poids ce petit bonhomme ! je trouve ça super rassurant ! on sait deja que s'il nait, il n'aura quasi pas de probs de préma Wink
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse compliquée Empty Bouchon muqueux

Message  patchoulette Mar 18 Nov 2008 - 13:39

Bon, je crois que j'ai perdu le bouchon muqueux, je dis "je crois" car comme pour ma 1ère, j'ai carrément perdu les eaux, je suis pas bien sûre... même si ça a bien l'air d'être ça. Ce matin, j'ai vu un truc glaireux (désolée pour les détails Embarassed ) dans les toilettes après avoir fait pipi, c'est la 1ère fois que ça me faisait ça, c'était blanc crémeux mais très épais. Mon mari s'imagine déjà que ça y est c'est parti ! Je sais pas ce que je dois faire, faut que j'appelle ma sage-femme ?! ou j'attends encore un peu ?! J'opte plus pour la deuxième option. J'ai rendez vous avec mon gygy jeudi prochain seulement. On va bien voir comment ça évolue !
patchoulette
patchoulette
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse compliquée Empty Re: Grossesse compliquée

Message  Aude Mar 18 Nov 2008 - 14:58

Si le travail commence tu vas vite t'en apercevoir Wink
Aude
Aude
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse compliquée Empty Re: Grossesse compliquée

Message  Asrid Mar 18 Nov 2008 - 17:49

Ne t'inquiète pas outre mesure : ce n'est pas parce que tu perds le bouchon muqueux que l'accouchement est imminent.
Il me semble que Youppi l'avait perdu près de 3 semaines avant d'accoucher, l'année passée. (Youppi, tu confirmes?).

Mais à ton stade, ce serait quand même plus judicieux d'appeler la sage femme. De un, pour la prévenir. De deux, pour pouvoir s'il n'y a pas d'autres mesures à prendre pour éviter l'accouchement.

J'ai moi aussi perdu mon bouchon muqueux la semaine passée Wink ...

Courage, Patchoulette et tiens nous au courant ... mais pas trop, si tu ne peux pas rester derrière le pc (à moins qu tu aies un portable maintenant Question Question Question )
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse compliquée Empty Re: Grossesse compliquée

Message  sandrine Mar 25 Nov 2008 - 9:07

des nouvelles des nouvelles.....
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse compliquée Empty Re: Grossesse compliquée

Message  Aude Mar 25 Nov 2008 - 12:44

Pas de nouvelle....bonne nouvelle Very Happy Very Happy
Aude
Aude
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse compliquée Empty Re: Grossesse compliquée

Message  Pitchoune Mar 25 Nov 2008 - 21:49

Ah ah le petit bout serait-il arrivé ??? Laughing
Pitchoune
Pitchoune
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse compliquée Empty Re: Grossesse compliquée

Message  youppidelidou Mer 26 Nov 2008 - 1:25

Astrid a écrit:

Ne t'inquiète pas outre mesure : ce n'est pas parce que tu perds le bouchon muqueux que l'accouchement est imminent.
Il me semble que Youppi l'avait perdu près de 3 semaines avant d'accoucher, l'année passée. (Youppi, tu confirmes?).


Confirmé !!! Avec un peu de retard mais confirmé quand même...
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse compliquée Empty Adam

Message  patchoulette Mer 3 Déc 2008 - 14:54

Ah là là si vous saviez par quoi je suis passée... une histoire de fou !!! Donc 2 jours après mon message concernant le bouchon muqueux (que j'ai effectivement perdu), le jeudi matin la sage-femme vient me poser le monito et là, des contractions assez fortes. Elle m'ausculte, le col ouvert à 2 doigts et la tête du bébé bien engagée. Direction l'hôpital, au bout de 2 heures, les contractions se sont calmées... faux travail. Mais comme depuis quelques temps, j'avais de très fortes démangeaisons et mes urines avaient changé de couleur, ils m'ont gardé en observation. Le vendredi matin, visite du médecin, diagnostic : cholestase gravidique... en bref, mon foie ne supportait pas les hormones de grossesse. Je suis donc restée pour suivre un traitement, si je réagissais bien au traitement, tant mieux si non, ils me déclencheraient. Le dimanche 23 novembre au matin, je me suis sentie mouillée toute la matinée, puis à 11h j'en parle à la sage-femme du service, on va en salle de naissance, elle me fait un prélèvement, et effectivement, j'avais fissuré la poche des eaux. J'appelle mon mari pour le prévenir, qu'il prenne ses dispositions pour Lilas, le temps qu'il arrive, la sage femme m'a posé la perf d'antibios comme il semblait que j'ai fissuré depuis au moins 24h et qu'il y avait un risque infectieux. Je n'avais pas de contractions et donc, je suis retournée dans ma chambre. J'appelle ma belle-soeur, on était en train de discuter et j'ai ressenti des sueurs froides et une légère douleur épigastrique. On raccroche et là, je me sens super mal, je me lève pour aller jusqu'à la salle de bain, et là gros malaise. Je m'assois sur les toilettes et heureusement, une infirmière rentre dans la chambre pour voir ma voisine de chambre (qui n'était pas là d'ailleurs), j'arrive péniblement à ouvrir la porte des WC, et lui dit que je me sens pas bien. Elle appelle ses collègues, et ils m'aident à me relever pour me remettre dans le lit. La douleur épigastrique est devenue encore plus intense, je tenais plus, j'ai jamais eu aussi mal, j'aurais préféré avoir des contractions. Ils me transportent vite en salle de naissance, et là, une armée d'infirmières et de sage-femmes tournaient et courraient de partout. Le médecin arrive et décide de pratiquer une césarienne d'urgence. Mon mari, qui venait à peine d'arriver, a à peine eu le temps de me voir (en plus en train de souffrir), et j'ai été emmenée au bloc. Anesthésie générale à 12h35 et mon fils Adam est né à 12h49. Ce qui s'est passé ? Une hémorragie rétro-placentaire, en fait le placenta s'est décollé et y a eu une grosse hémorragie. Mon fils est né, il ne respirait pas et il était tout bleu, il a été placé en réanimation, mais s'est vite mis à respirer seul. Quant à moi, je me suis réveillée 2 heures après, dans le coaltar complet, mon mari est arrivé avec 2 photos d'Adam... Un bébé bien costaud (comme son papa), macrosome (je savais que j'allais avoir un gros bébé)...3k500 pour 50,5 cm à 35 semaines (là y en a qui se disent "c'est énorme !"). Une taille et un poids de terme pour un préma, ça va pas mal ! J'ai vu mon fils le lendemain, une infirmière bien gentille a accepté de me le descendre de néonat' une petite heure (je précise qu'ils l'avaient passé en berceau ce matin là). Je suis sortie de l'hopital dimanche seulement, avec mon fils bien sûr ! La semaine a été dure, beaucoup d'examens, pour s'assurer que tout irait bien pour moi maintenant. Voyez, je rentre un jour à l'hôpital pour un faux travail, on me diagnostique un problème au foie, et j'accouche par césarienne à cause d'une hémorragie. Mon fils a une petite hémorrage cérébrale au ventricule gauche, qu'il faut bien évidement surveillé, j'ai rendez vous le 15 décembre pour une écho du cerveau, y a plus qu'à espérer que ça se soit estompé. En attendant, il va bien, c'est un bébé très sage, et moi, je me remets tout doucement. Après avoir vécu 2 mois de galère, être passé par tous les problèmes possibles et inimaginables, je pense avoir le droit à un peu de répit ! Bien sûr, hors de question d'en avoir un troisième, même le médecin m'a dit que la prochaine fois, j'y resterais, et que déjà là, si je n'avais pas été sur place, on serait mort tous les 2. Donc je savoure chaque moment !! Je vous mettrais une photo très bientôt, je vous laisse, y en a un qui a faim !!! A+
patchoulette
patchoulette
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse compliquée Empty Re: Grossesse compliquée

Message  Pitchoune Mer 3 Déc 2008 - 15:27

Et bien dis donc Patchoulette ! vous avez eu chaud tous les deux ... toi on peut dire que tu as eu deux accouchements particuliers hein ?

Je te félicite pour avoir fais un si beau bébé (oui pour un préma il est en forme au niveau poids et taille) et attends avec impatience une photo ...

Felicitations et beaucoup de bonheur à vous 4 sunny
Pitchoune
Pitchoune
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse compliquée Empty Re: Grossesse compliquée

Message  Christel Mer 3 Déc 2008 - 15:39

toutes mes félicitations !!!

bah dis donc clair que t'as eu de la chance !!! très très très heureuse que tout finisse bien pour vous !

tiens nous au courant des résultats de l'analyse d'adam (super joli prénom en passant Wink )
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse compliquée Empty Re: Grossesse compliquée

Message  Mélie Mer 3 Déc 2008 - 16:00

eh ben, ma pauvre!!! en tout cas je te souhaite que tout rentre vite dans l'ordre!!!
Félicitations, profite bien de ta famille!!!
Mélie
Mélie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 36
Localisation : Quimper - Brest
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse compliquée Empty Re: Grossesse compliquée

Message  sandrine Mer 3 Déc 2008 - 16:42

Félicitation patchoulette cheers cheers cheers !
Et bien quelle histoire.....
C'est clair que toi et surtout Adam avez eu beaucoup de chance d'être déjà à l'hôpital ce jour là , car dans les situation comme la tienne (d'hématome rétro placentaire( le temps de réaction pour un "sauvetage" fœtal & maternel se compte en minutes (donc césarienne obligée) !!!

Enfin vous voilà là tous les deux c'est génial!
Bientôt des photos j'espère ...
Bienvenu petit Adam .... Grossesse compliquée 33221
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse compliquée Empty Re: Grossesse compliquée

Message  fofolle Mer 3 Déc 2008 - 17:55

félicitations patchoulette!! quelle histoire!

mais tt est bien qui finit bien!

vivement les photos

fofolle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse compliquée Empty Re: Grossesse compliquée

Message  Asrid Jeu 4 Déc 2008 - 12:06

Coucou ma belle Patchoulette,

je n'ai pas encore eu le temps de te féliciter pour la naissance d'Adam (très joli prénom Wink ).
Décidément ... tu as accumulé problèmes sur problèmes. Mais je suis contente de voir que tout va bien pour vous 2.

Comment s'est passé la rencontre entre Lilas et son petit frère?

Gros bisous à vous 4 et à bientôt,
Astrid
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse compliquée Empty Re: Grossesse compliquée

Message  Dina Jeu 4 Déc 2008 - 12:10

Ouh là là, quelle histoire !!!

Vraiment tu n'auras pas eu de chance, ma pauvre... enfin, si, en fait vous avez eu de la chance, ça aurait pu être bien plus grave comme l'a dit le médecin !!!!!!!!

En tout cas félicitations ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les 4 ! I love you

Et on veut des photos hein !!!!

Dina
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse compliquée Empty Re: Grossesse compliquée

Message  Aude Jeu 4 Déc 2008 - 13:27

FELICITATIONS !!!! ça c'est quand même le plus important malgré les déboires que tu as eu.
BIENVENU A ADAM Very Happy cheers Grossesse compliquée 33221
Aude
Aude
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse compliquée Empty Re: Grossesse compliquée

Message  cannelle Jeu 4 Déc 2008 - 15:18

He bien Patchoulette, déjà Sincère Félicitations à toi et ta famille pour ce bébé.

Je suis triste d'apprendre par quoi tu es passée Shocked ça fait peur.
Mais vous êtes là, ouf, c'est le principal.
Maintenant, on attend aussi de savoir la suite des évènements.

Gros bisous
cannelle
cannelle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse compliquée Empty Re: Grossesse compliquée

Message  Invité Jeu 4 Déc 2008 - 17:05

felicitations !! malgré tout ces soucis et ces frayeur ton fils ( j'aime bien le prénom !!) et toi allez bien et ca c'est le principal... aintenant essaie d'oublier et profite de ton fils.. on attend les photos..
Il est né a combien alors ? 36 ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grossesse compliquée Empty Re: Grossesse compliquée

Message  Delphine Jeu 4 Déc 2008 - 19:30

oulàlà, quelle histoire dis donc, tuas eu de la chance dans tout çà
J'ai hate de voir sa petite bouille Wink
Félicitations et bisous !
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse compliquée Empty Re: Grossesse compliquée

Message  patchoulette Ven 5 Déc 2008 - 13:27

Merci à toutes !! Pour répondre à Cali, Adam est né à 35 semaines, c'est 4 semaines de plus que pour ma fille, c'est déjà bien. Cannelle, rassure-toi, ce qui s'est passé pour moi arrive (heureusement) rarement, c'est comme ça, nous avons eu beaucoup de chance. Je suis sûre que tout ira bien pour toi ! Encore merci à vous pour vos félicitations;
patchoulette
patchoulette
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse compliquée Empty Re: Grossesse compliquée

Message  Invité Ven 5 Déc 2008 - 13:35

coucou et tu as pu rentrer avec lui au bout d'une semaine ??la chance !!
car moi il voulait pas ( clem est né a 35 aussi sans soucis particulier) ils nous ont gardé clem jusqu'a 37...
vi c super de l'avoir gardé au chaud jusqu'a 35 les cap de la prematurité sont passé et a 35 ils sont en très bonne santé ( sauf cas exeptionnel ) juste un petit poid ( sauf toi et moi hihi)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grossesse compliquée Empty Re: Grossesse compliquée

Message  véro Sam 6 Déc 2008 - 21:11

Eh ben quelle aventure Shocked

Toutes mes félicitations et bienvenu au petit Adam (J'ai eu un petit français dans ma toute première classe qui s'appelait Adam, un vrai petit coeur Wink )
véro
véro
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse compliquée Empty Re: Grossesse compliquée

Message  faby Lun 8 Déc 2008 - 13:01

QUELLE HISTOIRE, tu n'as pas été gâtée...félicitations et bienvenue au petit Adam.
le plus dur est derrière toi, je te souhaite d'en profiter pleinement désormais .
faby
faby
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 440
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse compliquée Empty Re: Grossesse compliquée

Message  patchoulette Lun 8 Déc 2008 - 13:04

Merci ! C'est sûr que je vais en profiter maintenant... mon mari trouve d'ailleurs que je suis plus patiente avec Adam qu'avec Lilas quand elle était bébé, j'en ai pas l'impression mais bon, c'est peut être différent avec lui parce que j'ai déjà eu une expérience, je sais pas. Je vous mets une photo d'Adam, il avait 6 petits jours sur cette photo :
https://servimg.com/view/12282956/16
patchoulette
patchoulette
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse compliquée Empty Re: Grossesse compliquée

Message  Pitchoune Lun 8 Déc 2008 - 13:46

Ton petit bout est vraiment super craquant décidement les émétos font vraiment des merveilleux bébés !
Félicitations encore à toi et bonne route à vous 4 sur la voie du bonheur ! sunny
Pitchoune
Pitchoune
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse compliquée Empty Re: Grossesse compliquée

Message  Cathy Lun 8 Déc 2008 - 19:22

Oh il est magnifique ton bébé toutes mes félicitations !!!
Cathy
Cathy
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 44
Localisation : Villepinte (93)
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse compliquée Empty Re: Grossesse compliquée

Message  véro Lun 8 Déc 2008 - 20:24

Ooooh il est trop mimiiiiiiiiiii Very Happy
véro
véro
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse compliquée Empty Re: Grossesse compliquée

Message  Christel Lun 8 Déc 2008 - 20:28

c'est un super joli bébé ! félicitations !
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse compliquée Empty Re: Grossesse compliquée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum