Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Mal à l'estomac!! au secours!!

Aller en bas

Mal à l'estomac!! au secours!! Empty Mal à l'estomac!! au secours!!

Message  Invité Mar 23 Sep 2008 - 9:09

Bonjour! Je sais que ça fait longtemps que je ne suis pas venue,mais maintenant,j'en ressens vraiment le besoin,car il y a une semaine,le vendredi 12/09 pour être exacte,j'ai eu très mal à l'estomac après avoir bu trop d'eau.Bon je me suis dis que ça n'était pas grave,que ça allait passer...et c'est passé.Le lendemain,au matin,ça allait mais l'après midi,ça n'allais de nouveau plus après avoir gouté(je ne me sentais pas bien),le dimanche,c'était bof le matin,puis l'après midi j'avais très faim et au soir j'ai mangé et hop,rebelotte!! mal au ventre!ce week-end,ça allait mais dimanche matin j'avais très faim et j'ai un peu beaucoup mangé et à midi,je n'avais pas faim mais comme j'étais chez ma mamy,je me suis forcée,et je me suis même resservie de pdt. Après,comme elle avait acheté des riz condé (la laitière)je me suis forcée a en manger 1 avec du jus.Hier,comme je ne me sentais pas top top j'ai mangé leger. Et aujourd'hui j'ai mal à "l'estomac" (ou je ne sais pas où)et j'aimerais savoir :QUE MANGER???? Suspect

Merci d'avance!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mal à l'estomac!! au secours!! Empty Re: Mal à l'estomac!! au secours!!

Message  izarralena Mar 23 Sep 2008 - 9:25

je crois que t'es pas dans le bon post....
sinon, t'es sure que c'est pas des maux d'estomac psy??
parce que y'a pas de raisons que ce que tu as mangé te donne mal à l'estomac. ou tout simplement : tu as faim, ça donne mal a l'estomac quand on a trop faim
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mal à l'estomac!! au secours!! Empty Re: Mal à l'estomac!! au secours!!

Message  Invité Mar 23 Sep 2008 - 9:40

OUPS ... Embarassed désolée..

Pour le mal;je pensais aussi que c'était psy,comme je suis très nerveuse...mais comme ça ne passait pas...maintenant j'ai l'impression que ça va un peu mieux et je crois que j'ai un peu faim mais j'ose pas trop manger
et surtout pas n'importe quoi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mal à l'estomac!! au secours!! Empty Re: Mal à l'estomac!! au secours!!

Message  izarralena Mar 23 Sep 2008 - 9:46

moi, j'ai eu des ballonements psy et maux d'estomac pendant un an, alors la durée, ça veut rien dire. Si tu as faim mange c'est surement pour ça que tu as mal. mange quelque chose qui te fais envie, sans te poser de questions et ça ira tout seul
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mal à l'estomac!! au secours!! Empty Re: Mal à l'estomac!! au secours!!

Message  Invité Mar 23 Sep 2008 - 21:19

Izzi a écrit:OUPS ... Embarassed désolée..

Pour le mal;je pensais aussi que c'était psy,comme je suis très nerveuse...mais comme ça ne passait pas...maintenant j'ai l'impression que ça va un peu mieux et je crois que j'ai un peu faim mais j'ose pas trop manger
et surtout pas n'importe quoi...

Cest pas pour te rassuré mais avant de connaitre ma phobie...jai eu pendant 10 mois des problemes destomacs...et finalement cetais psychologique...
Donc le mental...sa lache jamais!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mal à l'estomac!! au secours!! Empty Re: Mal à l'estomac!! au secours!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum